Sabres Buffalo
(360)
1-0-0
Vanek-Connolly-Pominville
Hecht-Roy-Afinegenov
Paille-Mair-Kotalik
Peters-Gaustad-Stafford
Campbell-Commodore*
Numminen-Lydman
Kalinin-Tallinder
Miller
Thibault
Acquis dans la transaction : Spacek VS Commodore
Agents Libres : Négociation avec Forsberg.
-----------------------------------------------
Le début d´une nouvelle saison après le long été ... surtout le mois de Juillet qui a été très pénible avec les pertes de Brière et Drury.Cela explique pourquoi je négocie avec Peter Forsberg pour un rôle de premier centre.Je crois que Pominville peut faire ce que Brière à fait et Vanek pour Drury.Après une saison complète sans jouer ou presque on s´attend à beaucoup de Connolly qui joue sur le premier trios encemoment.
PREMIER MATCH
Mon premier match à été riche en émotion...
Premier but marquer par Afinogenov d´un tir du pignet vif dans le bas du filet.Satan à alors égalé la marque d´un tir frappé.
2minutes avant la fin de la 3ieme Période Pominville s´échappe et déjoue Dipietro et marque dans le haut du filet.Tout semblais dans la poche lorsque Guerrin s´échappe ... Commodore tente de le rattraper et s´étant de tout son long pour lui faire perdre la rondelle mais le fait trébucher...résulat,tir de pénalité.. à 57 secondes de la fin du match.Guerrin déjoue Miller avec une belle finte et glisse la rondelle dans le côter droit du filet. Résultat 2 à 2.
Prolongation
La prolongation s´annonce intense... et c´est le cas...
Plusieurs coup sont mis des deux côtés.
Vanek et Pomminvile ammorce une attaque ... Vanek remet la rondelle en arrière du filet ... battaille avec un joueur des Islanders pour celle-ci mais Vanek en sors gagnant et refile à Pominville posté devant le filet une savante passe et Pominville ne rate pas sa chance et il tir sur réception du revers et déjoue Dipietro .
Tout un match .. résulat : Buffalo 3 Islanders 2
------------
3 ÉTOILES
1.Pominville 2 buts
2.Connolly 2 passes
3.Afinogenov 1 but
-------------
Commentaire
Pominville ma vraiment surpris et je crois que je vais bâtir mes trio autour de lui...
Je crois bien qui peut remplacer Brière...
---------------------------------
Voyons voir comment va se déroulé la saison.