Washington Capitals
3em saison
3-0-0-1
A.Ovechkin - M.Nylander - V.Kozlov
A.Semin - B.Laich - E.Fehr
J.Remstam** - K.Beech - M.Cassivi*
T.Suter** - O.Yewell* - M.Ondruska**
Rés.: M.Ouellet, D.Brashear, C.Clark, J.Hennessy
J.Lindgren* - S.Eminger
M.Heringer** - S.Morrisonn
J.Erskine - M.Jurcina
Rés.: M.Hemmes**, B.Pothier
P.Apsitsis**
J.Holmqvist
Rés.: B.Johnson
TRADE 09-10
A.Volchenkov + B.Gordon
Vs
M.Ouellet + P.Apsitsis
Apsitsis est sûrement LE joueur à repêcher, Vancouvert la repêcher et comme ils ont déjà Lungo je me suis permis de leur proposer cette échange
STATS
-P.Apsitsis a un GAA de 1.65, un SV% de 87.18, il a 2victoire et une défaite en OT et a 1 passes. Gardien d'avenir, même si j'ai donner le gagnant du trophée Norris je suis content de l'avoir dans ma team pour combler mon point faible
-J.Remstam a joué 4 matchs, a récolté 1 but et 1 passe, LW de puissance il sera sûrement condamné à être sur mon 3em trio toute sa carrière à cause que j'ai Semin et Ovechkin en LW (Quoiqu'il a le potentiel pour être meilleur que Semin)
-M.Heringer a joué 4 matchs, a récolté 1 but et est mon défenseur offensif d'avenir avec Lindgren. Bon slap, dans les années à venir il risque de dominer la ligue en compagnie de Lindgren.
-T.Suter a joué 4 matchs, a récolté 1 passe et lui est aussi est un PF LW. Beaucoup d'avenir, exelant potentiel et le choix sera dur plus tard entre Ovechkin, Semin, Remstam et lui.
-M.Ondruska a joué 4 matchs, a récolté 1 passe, petit joueur de finesse qui risque de finir sa carrière en réserviste/joueur de 4em trio
-M.Cassivi, 4GP, 1Assist est déjà à sa 2em saison, très bon jeune joueur qui maintenant avec 1 saison derriere la cravate ne peut que s'améliorer
-O.Yewell, 4GP, 1Assist est mon futur joueur de 2em voir 1er trio, a connu une très bonne première saison.
-J.Lindgren, 4GP, 0PTS est LE défenseur d'avenir, il c'est déjà beaucoup améliorer (7 d'overall de plus) et malgré les offres intéressante je le garde dans ma team. Gagnant du trophé Calder.