Buffalo Sabres (54-16-8)
Vanek-Connolly-Afinogenov
Pominville-Bouchard-Stafford
Hartnell-Gaustad-Clowe
Paille-MaCarthur-Mancari
Rafalski-Campbell
Lydman-Tallinder
Paetsch-Numminen
Miller
Thibault
=========================================
Faut dire que j´ai eu une très bonne saison, mes Sabres ont toujours trouvés le moyen de gagner, sans grosses vedettes... J´ai Vanek qui a 38 buts qui est dans la course aux 3 meilleurs pour le Rocket Trophy appart ça Kovalchuk est premier de la ligue, Sturm 2e avec la belle saison des Bruins. J´suis premier dans l´Est et dans la course au trophé du président avec les Flames. Ma première ligne a de très bonnes habiletées offensives comme ma 2e ligne, très rapide. La 3e ligne est une des meilleurs cheking line du circuit avec 3 joueurs de format géants qui peuvent marquer, frapper et faire prendre des pénalités aux équipes adverses. Ma 4e ligne est intéressante aussi avec Paille, très bon en désavantage, bonne rapidité. MaCarthur est un bon prospect qui a montrer de belles choses malgré son peu de temps de glace. Mancari est un bon power forward qui peut jeter les gants à l´occasion et donner de bon hits. Ma première paire de def est excellente, tout comme ma 2e, très défensive et Numminen le capitaine, avec Paetsch qui continue de se développer. Miller est en régression et connait des matchs difficiles à l´aube des séries... Thibault fait bien par contre, mais Miller sera le partant dans les séries. On devrait affronter soit Toronto, Philly ou Pittsburgh à moins de surprise, je vous revient la dessus à soir..