kev_quebec Posté le 20 février 2008 à 14:02:42 dynasty de rocketplay
afinogenov-getzlaf-boyes
steen-wellwood-murray
stajan-tlusty-brouwer
earl-thomas-gamache
kaberle-green
kubina-colaiacovo
white-sekera
pogge
hallikainen
lol...tu en a des changements apres 4 saisons:o
dans cette equipe il y a deja 7 changements:
afinogenov
getzlaf
boyes
brouwer
thomas
green
sekera
...
le pire c'est que tout les joueurs du premier trio ont ete changes:o
aussi, tu veux aller chercher kessel:o lol
je savais pas que tu etais de meme rocketplay
dhabitude tes dynastys sont tres realistes!
a mon avis c'est peut etre normal qeu mon premier trio de ma premiere saison soit parti ! sundin a prit sa retraite, j'ai échanger blake a une équipe aspirante a la coupe puisque blake allais surement prendre sa retraite pi tucker je l'ai échanger pour alléger ma masse salarial car les jeunes commences a prendre de plus en plus de place. ma dynastie est tres réalistes.
j'ai 11 joueurs qui étais la a ma premiere saison, 2 sont du repechage, 1 des free agent, 4 par un trade que j'ai proposer et 2 que c'est la CPU qui ma proposer. a mon avis ma dynastie est tres réaliste. toi avec colorado tu a garder la meme ligne car tes svatos, stasny et wolski avais pas entre 32 pi 37 ans quand ta commencer ta dynastie...
si tu veux exemple de la LNH, regarde les joueur qui faissaient parti de l'allignement des canadien il y a environ quatre ans...
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/leagues/seasons/teams/0000452004.html
ribeiro, zednik, souray, perreault, brisebois(est parti et est revenu), bulis, dagenais, sundstrom, juneau, ward, dackell, rivet, audette, quintal, dowd, kilger, theodore et yen a plusieurs autres...
alors a mon avis, ma dynastie est trex réaliste.... si toi tu aime mieux ne pas faire de trade important, durant 10 ans de temps, c'est ton choix...