fiche des canadiens de montréal
(1-1-0-1)
vous allez peut-être me trouvez cons parce que je me suis créer un joueur mais j´ai beaucoup de misère avec les nouveaux pitons j´étais habitué au playstation 2 l´an passé et maintenant je suis au playstation 3 alors c´est plus dure
asselin-koivu-ryder
higgins-plekanec-kovalev
latendresse-smolinski-a.carter
begin-chipchura-kostopoulos
markov-komisarek
dandenault-hamrlik
bouillon-gorges
Je vient juste de signer Anson Carter pour 2 250 000$ pour 4 ans et c´est un contrat 1 way, je croit qu´il fera très bien l´affaire avec latendresse et smolinski. Puisque j´ai amené Anson Carter à montréal il fallait que j´enlève un aillier alors j´ai prit la décisions d´enlever perezhogin puisque l´autre chois aurait été kostaupoulos et il fait très bien le travail. J´ai prit une chance en envoyant Perezhigin dans les mineur et tout de suite Vancouver l´on réclamé. Murray avait un peu de misère alors j´ai prit Kyle Chipchura parce que c´était mon meilleur centre des ligue mineure. Huet fait très bien le travail mais la cause de mes défaites c´est que je suis pas très bon en défensive.
Mes trois meilleirs pointeur en défensive:
Mathieu Dandenault: 3 partie joué ,2 but ,0 passe ,2 points ,+3
Josh Gorges: 3 partie joué ,0 but ,1 passe ,1 points ,+1
Mike Komisarek:3 partie joué ,0 but ,1 passe ,1 points ,-2
Mes trois meilleurs attaquants:
Saku koivu:3 partie joué ,0 but ,3 passe ,3 points ,+0
Guillaume Latendresse:3 partie joué ,1 but ,2 passe ,3 points ,+2
Asselin:3 partie joué ,2 but ,1 passe ,3 points ,-1
Gardiens:
Cristobal Huet:3 partie joué ,1 victoire ,2 défaites ,2.62 ,8 but accordé ,84.6%
Jaroslav Halak:0 partie joué ,0 victoire ,0 défaite ,0.00 ,0 but accordé , 00,0%