jai simulé une coupe de parties environ 60 et jai fait les séries mais le prmier match emery s´est blessé alors jai du faire confiance a jocelyn thibeault!!! C´est surement lui et jason spezza qui ont été les facteurs importants des séries, il a maintenue une moyenne de 1.81 but aloué!!!
Juste comme sa je jouait contre les sharks a la finale et c´était vraiment hot comme sénario: C´étai le 7e match de la séries égale 3-3 je menait 4-3 et a la fin il marque à 3 minute de la fin et il y a prolongation, alors en prolongation, Shean donovan prend une pénalité stupide et il sont en power play et cetait fisher et alfredsson mes joeuur davant. Matt carle avait le puck et fisher s´est dirigé vers lui en lui donnant une mise en échec et alfredsson s´empare du puck en échapé et il marque!! Jai gagné la coupe grace a cela!!!
fak la je me suis rendu au free agent
jai laissé partir antropov pour le remplacer par lombardi:
J´ai signé Dan Cleary et Mattew Lombardi et Mike Green
et les stars m´ont proposer: Joel Lundqvist VS Dean McAmmond jai acepté pour avoir plus de jeunesse fak mon alliegnement:
Kovalchuk91-Spezza89-Heatley92
Alfredson86-Fisher84-Kozlov85
Hennesy78-Lombardi80-Cleary76
- Williams69-perrin76-lundqvist76
Redden88-Meszaros84
Volchenkov79-Phillips79
Corvo78-Green76
Emery86
Thibeault75
- Williams: C´est Jeremy Williams et non Justin Williams
Meilleur Pointeur apres 3 match: (3 victoires)
Lundqvist: 2 buts 2 passe
Heatley: 1 but 2 passe
Spezza: 2 buts 1 passe
Ludqvist m´impressione je crois que je vais remplacer par hennesy qui a -2 et aucun points en 3 matchs
qu´en penssez vous de ma dinasti que je trouve réaliste sauf certaine personne qui disent le contraire