jen suis au début de am troisieme saison avec edmonton
voila se qui c´est passer durant al fin de la deuxieme saison et durant l´été.
juste avant la date limite des transaction, j´ai fait l´Acquisition de jsutin williams de la caroline en échange de shawn horcoff et du jeune jean francois jacques. la caroline avais un urgent besoin d´un deuxieme centre pour les série et puisque j´ai plusieurs centres de talent dans mon équipe j´ai été chercher williams et je ne regrette pas du tout cette échange car il joue vraiment tres bien.
durant les série éliminatoire, je tirais de l´arriere 2-0 contre minnessota pour ensuite gagner les 4 rencontres suivantes. j´ai ensuite été éliminer par calgary en 5 matchs. dubnik a été nommer recrue de l´année a la fin de la saison
je n´ai pas repecher de joueur intéressant. jen ait seulement signer un qui avais un overall de 77 mais un potentiel de 60. les autres en valaient pas la peine d´etre signer. j´ai signer tout mes joueurs a part georges parros et signer un ententes a long terme avec zetterberg et dubnik. et j´ai signer marc andré bergeron comme agent libre.
me voila donc au début de ma troisieme saison avec edmonton.
tres bon debut de saison avec une fiche de 6-2-2(superstar)
mon allignement
hemsky-gagner-zetterberg
roy-cogliano-williams
torres-hudler-nilsson
moreau-pouliot-mikhnov
blessé : schremp
souray-mezsaros
bergeron-staios
gilbert-pitkanen
dubnik
drouin-deslauriers
garon a été rétrograder dans les mineurs puisque drouin deslauriers a fais du bien meilleurs travail. il y a de bonne chance pour que garon soit échanger cette saison.
tres bon début de saison pour souray qui totalise déja 11 passes et aussi dubnik qui a déja 2 blanchissages...