ouin...Ce topic porte crissement mal son nom, topic d´AIDE! Si vous voulez à tout pris partager avec les autres vos expériences de jeux (vos trios, startégies, conquêtes..), creer un autre topic avec le nom approprié! Moi je viens comme..5fois par année sur jv.com, déjà que que j´aille pas créer un nouveau topic uniquement pour poser une question, j´aimerais bien que celle-ci sois pas enseveli sous les auttres messages de "bla-bla", parce que là...elle a passé carrément innapercue, seulement une personne qui ma répondu et c´est un "je pense que tu dois..." Désolé si j´ai l´aire un peu frustré, mais apres tout, un topic d´aide, je m´attend à voir des messages de questions/réponses, là cest à 95% des comptes rendu de vos saisons, vous pouvez dire sque vous voulez, mais c´est juste pas la place pour parler de ça. Donc si vous permettez...j´vais reposer ma question:
J´ai fini une saison complète en saison régulière, mais après la dernière partie, rien ne se passe. Je simulé jusqu´au 9 avril, puisque c´est la date des débuts des playoffs, rien ne se passe encore, alors Que faut-il faire? Vous est-ce que ça c´est fait automatiquement? tk...j´espère avoir une réponse, un signe de vie...ketchose...merci