fin de ma deuxieme saison avec montréal
histoire de la fin de mes séries
j´ai battu toronto en final d´association en 4 match et gagner la coupe stanley en 5 match contre minessota !
jamais je n´aurais remporter la coupe sans le brio de carey price qui a maintenue une moyenne de but allouer de 1,75 pour gagner les conn smyth
j´ai ensuite échanger huet a chicago (qui avas besoin d´un gardien) en échange d´un jeune défenseur de 22 ans francois methot(pot75, ovr76)
j´ai repecher en premiere ronde reid morris. un ailier gauche avec un overall de 76 et un potentiel de 99
plusieurs de mes joueurs pouvaient tomber free agent donc koivu, kovalev, plekanec, komisarek, higgins, latendresse. j´ai tout de suite re signer plekanec, higgins, latendresse et komisarek. au début je n´avais pas l´idée de signer kovalev mais il ne demandais que 1,5 million alors pourquoi pas pour un ans ? j´ai entendue le premier juillet(sans signer koivu) car j´aurai peut etre eu la chance de pouvoir signer un joueur de cntre comme lecavalier ou staal mais finalement il ont tous été signer alors j´ai offert un autres contrat a koivu pour un ans je crois... j´ai laisser partir dandeneault...
au début j´avais l´intention de signer au moins un tres bonne attaquant mais il n´y avais rien alors j´ai améliorer ma défenssive en signant jay bouwmeester et marc-édouard vlasic. j´ai aussi signer josh hennessy...
mon allignement de début de saison
attaques
ryder-koivu-kovalev
latendresse-higgins-plekanec
kostitsyn-chipchura-grabovski
morris*-hennessy-lapierre
res: begin
bouwmeester-vlasic
markov-komisarek
gorges-methot
price
leneveu