CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nhl 08 vs Nhl 2k8

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
07 août 2007 à 22:50:03

Le mode franchise du 2k8 va vraiment etre bien... y´ont ajoutés les agents libres avec et sans compensation, des contrats à 2 volets si jme rapelle et y´ont ajoutés le ballotage

klopol
klopol
Niveau 9
07 août 2007 à 22:54:59

et j´ai juste dit mon opignion sur le point que j´aime pas les jeux de hockey 2k (jai acheter 2k7 pour 25$ et jetais contemp parce que jaivais deja jouer au 07 mais il etais pas a moi et sa fesais lompent que javais pas jouer a un jeu de hockey mais presentement je me dit que mon 25$ valais mieux que sa

mais le titre est stupide comment comparer deux jeux qui sont meme pas sortit encore :nonnon:

epuis meme si je tripe pas trop sur le 2k5 au moins la musique (pas de chanson juste de la musique) je sait pas si cetais les music de espn mais sa nous plongais dans un anbiance de hockey mais dans le 2k7 (ils on surement plus la lisence de espn comme le stupide garry betman qui veut vendre le hockey au etas-unis et il a preferer payer versus a espn qui est LE CANAL de sport au etas-unis :nonnon: ) mais la ils ont mit des chanson de vrais groupe pas juste de la musique mais elle sont vraiment nule comparer a ceux de 07 je sais pas ou ils on trouver des chanson comme sa :doute:

klopol
klopol
Niveau 9
07 août 2007 à 22:59:18

et 8Ovechkin8

si je me rapelle bien le balotage il y en avais dans le 07 et dans le 2k7 si je me rapelle bien

les agents libre ils les a toujours eu mais les agents libre avec compensasion sa c´est nouveau sa :oui:

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
07 août 2007 à 23:31:58

Deeper Franchise - THE DEEPEST franchise mode in the business, now complete with realistic CBA features such as waivers, two-way contracts, restricted and unrestricted free agents, and salary cap management. Also including a revamped off-season that boasts a brand new negotiation system, an improved draft, refurbished free agent signing, and an All-NEW player progression system with dynamic player types!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
07 août 2007 à 23:38:50

les fainte du 2k8 vont etre totalement ameliorer il y aura 1 peu comme le skill stick de nhl07 mais avec plus de realisme et de possibilite on pourra par exemple envoyer le puck sur le patin pour le shooter et le renvoyer sur la palette.

http://www.youtube.com/watch?v=4YWdzAKvlHQ

klopol
klopol
Niveau 9
08 août 2007 à 01:50:09

¨on pourra par exemple envoyer le puck sur le patin pour le shooter et le renvoyer sur la palette.¨

et bien si un image vaut mille mots
une video vaut 1000 image lol
(regarde le numero 2)
http://www.youtube.com/watch?v=UEtcqD06MXo&mode=related&search=

pavel bure etais une machine a conté ils etais tres rapide et extremement talentueux mais les blessure la ralenti mais imaginer le dans la nouvelle luigue nationalle ou le jeu est plus ouvert si il serais en pleine forme sa serais halucinan de le voir jouer mais je sait pas si il serais aussi flamboyan que dans le temps ou ils comptais 60 buts pendans deux saison consecutive :bave: mais je connais pas trop trop pavel bure car il joue plus maintenan et quand jetais petit je suivais pas le hockey comme haujourd´hui !

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
11 août 2007 à 00:34:37

le truc était de passer la rondelle a pavel et de voir quest-ce que sa donne...mais c´étais pas un passeux...j´pense que pour une saison de 60 buts i pouvait avoir une 30aine de passes

Vive le hockey et le Québec

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
11 août 2007 à 00:38:34

Plusieurs nouveaux videos pour le 2k8

http://media.xbox360.ign.com/media/866/866315/vids_1.html

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
26 août 2007 à 17:10:37

je crois que... nhl 2k8 est bien meilleur que nhl08 par ea... par contre... le 2k7 sur Ps3 tout comme sur les autres consoles avait quelques bug et des lacunes aux niveaux du réalisme... (les bâtons... quand vont-ils finirent par les faire rigides pour ne pas passé a travers du gardien pour compté un but)
et... nhl08 me surprend... du paramore comme musique... pas mal j´aime bien mais... paramore... hockey... en tout cas... comparé nhl08 à 2k8 je trouve que c´est comme Battlefield 2 à armed assault... l´un est plus arcade que l´autre... du moins le 2007 c´est ce que j´ai remarqué aillant les deux jeux sur console next-gen... 2K8 est plus réaliste selon moi et bien meilleur... mais sa reste une opinion

KiNg_JuLiEn
KiNg_JuLiEn
Niveau 6
26 août 2007 à 18:11:21

golgotha c´est drole mais cette feinte me rapelle celle de nhl 06... en tk EA va etre mieu cette année pour plusieurs raisons:

1- AHL fera parti du jeu comme vous le savez tous (moi je trouve sa plus réaliste que 2k car après avoir drafter un joueur tu le met dans les mineurs pour suivre son dévelopement)

2- Agents libres améliorés, Ils vont avoir des exigences comme dans la vrai vie (équipe en reconstruction ou aspirante, temps de jeu ect) de plus Ils vont prendrent leur temps pour accepter un contrat car les autres équipes interéssées vont leur faire d´autres contrats

3- Comme je l´ai dit le dévelopemment des joueurs sera complet, une équipe (AHL) qui participe au série donnera plus d´expériences au joueurs et encore plus si l´équipe gagne la coupe calder. De plus lorsque qu´un de tes joueurs sera blessé, tu pourra donné une chance à un joueur des mineurs qui se fera p-e une place sur la formation partente...

4- Les graphiques :bave: on dirait de vrais joueurs contrairement à 2k :honte:

5- L´équipement sera plus complex on choisira le flex du baton, la curve de la palette les angles des lames sur les patin et on pourra tester le tout pour voir si sa convient , pure génit

6- Selon EA la dfficultée sera acrue ( Pro dans 08 dix fois mieux que AllStar dans 07) et heureusement car personelement dans le 07 à Superstar avec la pire équipe je pouvais gagné facilement et même en jouant réaliste

Finalement Je ne dit pas que 2k8 sera mauvais mais qu´il sera moin complet que 08. Personelement j´ai joué à tous les 2k depuis ESPN hockey et je trouve qu´il manque quelque chose je ne sais pas quoi mais il y a moin d´ambiance

guigui546
guigui546
Niveau 3
26 août 2007 à 21:24:27

Désolé mais nhl 2k8 n´est pas bon du tout je trouves meme mieux le jeux nhl 07 que 2k8 les jeux de nhl qui comencent par 2k ne sont pas bons du tout!!!!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 août 2007 à 22:28:30

KiNg_JuLiEn Posté le 26 août 2007 à 18:11:21 golgotha c´est drole mais cette feinte me rapelle celle de nhl 06... en tk EA va etre mieu cette année pour plusieurs raisons:

le truc c est que les feinte dans le 06 avait pour ainsi dire aucun effet sur le gardien. il est totalement impossible de glisser le puck entre les jambe du gardien apres 1 gauche droite dans nhl06.

c est le mouvement du joueur qui fesait peter le plomb au gardien et se coucher. apres certain s amuser a faire bouger leur cross comme 1 essui glace mais ca servait pratiqueemnt a rien. ca fesait joli c tout. mais au final feinte ou pas feinte en 1 contre 1 c etait 100% but apres que le gardien ai plonger comme 1 blaireau...

ensuite ca me fait bien bien marer les ouai c est vachement plus realiste ya la ahl...

parce que dans 2k elle y est pas? ok y a pas les vrai joueur dedans. mais tu peu tres bien envoyer tes rookie en mineur pour qu il se develope depuis nhl2k6

perso choisir le flex la lame des patins de mes joueurs c est vraiment pas mais alors vraiment pas le truc qui me semble le plus important dans 1 jeu de hockey.

apres le 07 a le create play qui a l air sympas et donner 1 gameplay 1 peu plus interessant et moin repetitif.
parce que bon dnas le 07 tout les but et toute les action se ressemblait..

que tu joue avec les ducks ou buffalo on voi pas du tout la diference...

mais se 08 a l air sympas avec les ajout de choisir sa vitesse de rendre le jeu plus rapide(parce que qu est ce que le 07 etait mou...) le jeu plus varier avec le create plays etc ca peu donner quelque chose de sympas.

mais d un autre cote les nouvelle feinte et mouvement de stick de 2k pauve aussi ajouter 1 grand plus a se jeu qui etai deja exceptionel manque plus que l animation des slapshot et on aprochera de la perfection.

parce que les animation ajouter dans les 2 dernier 2k font passer ea pour 1 jeu current gen.

les nouvelle feinte le patinage en arriere etc sont juste sublime

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 août 2007 à 22:41:23

et j oubliai mais au niveau des agent libre ca fait aussi tres longtemp que 2k est ecxelent sur se point.

entre 2 saison en frnachise ya la periode d agent libre ou tu fait ton offre au joueur tu peu voir en gros les autre offre qui lui on ete faite tu peu lui donner des bonus pour plein de raison diferente(trophe but point match jouer etc etc)tu peu gerer le salair comme tu veu c a dire par exemple

3an/9mio tu peu faire 3mio par annee ou 2mio 3mio 4mio ou l inverse etc depedant de si c est 1 jeune ou 1 vieu joueur

et bon rien aussi qu a penser a la draft... ou tu a 1 certain nombre d heure devant toi pour faire le recrutement tu peu faire t entrainer les rookie pour essayer de deviner leur stats precisement te deplacer de region en region pour depister chaque coin du monde jouer avec les joueur dans des petit match ou leur faire passer des drill 1 peu comme au all star etc apres tu peu consulter des simulation de la draft se que les expert pense que les equipe von choisir et ainsi te donner 1 petite idee de qui tu a 1 chance de choper et qui tu ne pourra pas choper.

en plus comparer a ea ou les rookie sont vraiment mauvais genre y commence a 75 mais avec 1 bon potentiel la tu peu facilement avoir 1 rookie qui a sa place sur le 2em trio si tu draft dans les premier choix

84_4_ever
84_4_ever
Niveau 5
26 août 2007 à 23:55:58

jai tjrs acheter ceux de EA et cette année je veux encore plus lachter il a lair vrm bien

guigui546
guigui546
Niveau 3
27 août 2007 à 03:47:18

jespere que nhl 2k8 va connaitre un tel mauvais succes por en chier des tak dessus et jevais prndre du laxatif pour mieu chier dussus et vomire de la marde dussus jespee que vou ferer de meme

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
27 août 2007 à 04:45:50

barnak tu te donne a soir mon guigui mes chu daccord ak toi

moi sé bin sur jva prendre nhl 08 pacque je change de console je passe de la ps2 a ps3 et nhl 2k7 sur ps3 était vraiment pas bon les gardien fesait dé arret irréel et je voi que 2k8 a pas vraiment changé et moi dans un jeu de hockey sa prend des mouvement de goal réel fek jpense que avec ea chu choyé

james07
james07
Niveau 10
27 août 2007 à 20:33:00

jespere que nhl 08 va connaitre un tel mauvais succes por en chier des tak dessus et jevais prndre du laxatif pour mieu chier dussus et vomire de la marde dussus jespee que vou ferer de meme

KiNg_JuLiEn
KiNg_JuLiEn
Niveau 6
27 août 2007 à 20:51:38

t original James07

plotemouiller
plotemouiller
Niveau 2
02 septembre 2007 à 02:23:49

james va te faire tuer je cest pas ce quil y a dan tes yeux mais en tous cas si tu creve on donnera pas tes yeux a du monde paske sa va empirer les chose va te faire defonsser par un leopart sa va peut etre util car les leopart ont un exelente vision bye trou de cul et va chier

james07
james07
Niveau 10
02 septembre 2007 à 07:16:03

plotemouiller

ta geule ,le futur bannie

pis l´autre twit regarde un peu en haut si tu aurais ete intelligent tu aurais su que j´ai repeter un con facque ecrase !

La vidéo du moment