CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nhl 08 vs Nhl 2k8

boucher33
boucher33
Niveau 6
30 juillet 2007 à 04:31:58

tigui est soul
les goalers ds les 2k sont vrm laite et ils bouge comme d epais

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
30 juillet 2007 à 05:05:44

nonnon lol on c,est mal compris ouais ils bougent comme des con mais il accorde moin de but cheap comme ds nhl 07 .. quand la rondelle gilssait tout lentement derrière eux...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 juillet 2007 à 10:26:00

bah les gardien dans 2k8 bouge bien maintenant. avant il avait des mouvement de save correct mais la ready position et leur deplacement avant le tir etait pourri.

maintenant ca a ete ameliorer et c ps vilain.

biensur c pas a la hauteur des mouvement de nhl07 qui etai juste parfait specialement les deplacement lateral et les phase de transition ou il se releve redonner au defenseur et se replace etc.

par contre les gardien de 2k7 etait ecxelent en dehor de leur filet. il stop le puck derriere le but ou relance le long de la bande mais il ne font pas de super passe hiper precise qui lance la contre attaque super vite comme dans nhl07

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
30 juillet 2007 à 13:20:42

ouim mais ctait pas réel y se jetait partout comme dé cave

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
30 juillet 2007 à 13:46:00

dans la série 2k

tout est bien sauf les tirs.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 juillet 2007 à 16:10:07

13sundin13 Posté le 30 juillet 2007 à 13:20:42 ouim mais ctait pas réel y se jetait partout comme dé cave

heuuu on parle de la version 360 la... il plonge presque pas... et c etai dans le 06 ou il se jetai partout... essai de connaitre au moin se que tu critique....

colton_white50
colton_white50
Niveau 8
30 juillet 2007 à 18:38:25

Moi j´aime bien les 2 mais moi jprend celui qui a la meilleur graphique pour le ps2 :)

popaul33
popaul33
Niveau 3
31 juillet 2007 à 01:56:56

ses vrai les goaler sont laid moi je préfére EA que 2K

kostitintwin
kostitintwin
Niveau 4
06 août 2007 à 03:27:35

come on tout le monde sait que EA est meilleur que 2k et sa depuis le debut......... :fier:

j´ai limpresion que dans 2k les bonhomme on lair vrm coince lol :rouge: .

Chacun notre choix mais pour moi c EA all the WAY :bravo:

dominator
dominator
Niveau 6
06 août 2007 à 04:06:12

NHL 08 est vrmt meilleur et cest une valeur sur ....

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
06 août 2007 à 04:46:20

ils ont chacun leurs points fort y a pas de meilleur, ils sont différents.

le problème de 2k c´est les tirs, le problême de ea c´est le fait que tout les joueurs jouent de la même manière et font les mêmes mouvements. et que les joueurs de ea n´ont pas assez d´attribut, chez 2k ils ont une tonne d´attribut qui rend chaque joueurs spécifique. il faut que ea en fasse de même.

le meilleurs serait que les gens qui font PES fassent des autres jeux de sport. ainsi le gameplay serait bien plus réaliste et les joueurs joueraient comme ils jouent en vrais et aurait les attributs qu´ils méritent etc.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 août 2007 à 11:07:15

ca y est tu recomence a vouloir 1 jeu de hockey fait par des koreen qui n on jamais vu 1 seul match de hockey de leur vie....

en plus je sais pas si ta deja jouer a pes online sur les serveur de konami mais c tout sauf realiste...

les ^3/4 des but se marque en one timer comme dans nhl06 lol

tu court tout droit tu remonte sur la ligne de corner passe en retrai sur le cote la defense rate l interception 1 fois sur 2 but... vive le realisme...

nhl2k est plus realiste que pes

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 août 2007 à 11:13:35

et de toute facon le jeu de sport le plus realiste et bref le meilleur jeu de sport du moment c est nba2k7 pas pes...

http://www.youtube.com/watch?v=INP4zEhmKoA

james07
james07
Niveau 10
06 août 2007 à 17:54:10

Hehe pas juste lui , mlb 2k7 est tres bien aussi sur xbox 360

mic666
mic666
Niveau 8
06 août 2007 à 17:56:38

moi jai achete nhl 07 et 2k7 l´ans dernier et NHL le surpasse et de loin il y a trop de bouton inutile dans 2k mais la saison morte (contrats,repechege et agent libre sont meilleure dans 2k)
pour cette année de croit que je vais acheter NHL en premier parce que il y a l´ AHL avec price lol

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 août 2007 à 20:16:37

james07 Posté le 06 août 2007 à 17:54:10 Hehe pas juste lui , mlb 2k7 est tres bien aussi sur xbox 360

peu pas jouer ca sort pas ici

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 août 2007 à 20:17:06

jvoulai dire juger pas jouer mais ca revien au meme

Monsieur_Duss
Monsieur_Duss
Niveau 6
07 août 2007 à 21:41:14

Bonsoir, est ce qu´on aura les equipes nationales dans l´un des 2 NHL ?

Merci !

klopol
klopol
Niveau 9
07 août 2007 à 22:27:38

oui et ils les a toujours eu
et tu peut faire un tournoit comme si tu serais au olympique

et en plus je viens d´acheter nhl05 au xbox l´autre jours et :coeur:
c´est mon jeu de hockey preferer maintenan les gardien son meilleur que dans nhl07 et meme les graphsime sont meilleur (je parle sourtout des chandaille dans le 07 on dirais quil manque de couleur,trop foncé mais dans le 05 il y a un petit effet de lumiere sur leur chandaille qui fait un peut comme nhl07 au 360)

et en plus quand je jouais au 07 au xbox je me disais waw les feinte sont 100 fois mieux que dans les 2k (j´apelle meme pas sa des feintes :nah: ) et en plus quand tu patinais sans le boost et tu tournais a gauche, le baton du joueur tourais a gauche et meme chose a droite...
et quand jai esseyer la version 360 la jai dit (le skill stick c´est extraordinaire la tu peut controler ton baton tout en patinan tout droit et les lancé sont le fun a faire) mais jaime pas le 07 au 360 les joueur sont tout gros et leur tete petite et on dirais que les concepteur on jamais vue la taille des chandaille et de l´equipement en vrai :nah: je le prefere au xbox normale meme si jai haluciner juste a voir les graphisme :ouch2: ma premiere fois avec un jeu en HD jetais sur le cul jimagine meme pas avec une tele HD :bave:

et quand jai jouer au 2005 jai dit (**** de menteur de ea sport le skill stick ils on rien inventer ils on juste changer le nom et la facon de lancer juste pour faire un peut de marketing en disans ¨ho mon dieux la nouveauter du skill stick¨ mais dans nhl 2005 au xbox tu contolle ton joueur avec le pad de gauche et avec le pad droit tu controlle le baton (c´est pas revolutionaire comme ils le disais au 360) et en plus tu click sur le stick pour tirer ou tu prens Y pour faire une feinte automatique et tu apuit tu X pour un lancé du poignet et B pour un bon vieux slap shot :banzai:

et en plus dans la video d´entré de match on entend la fin de l´hyme nationeaux du pays avec la vue ou on voit les 5 joueur de deriere avec l´arena et la foule en ariere plant et apres on voit le drapeau sa fait un petit coté magique (sourtout quand c´est avec team canada :cool:

et en plus jai nhl 2k5 (espn quil apelais dan le temps) maisil est pas a moi et jai aussi acheter nhl 2k7 ils y a environ 1 ans et apres d´avoir acheter nhl 05 hier je me dit ¨ha fuck je veut plus jamais toucher a un jeu de hockey de la compagnie 2k tan quil changeron pas leur feinte nule et que les joueur on vraiment l´aire de patiner (nhl 07 au xbox ils patine vraiment bien et realiste mais dans 2k7 ont a vraiment pas l´aire de controler un gars avec de patin dans les pied :nonnon: )

et les lancé sont pas realiste dans 2k7 (je sait pas au 360 jai jamais jouer) mais ils on laire de tirer comme des mongol si regarde un joueur de la lnh faire un vrai tir du poignet ou un lancer frappé et au 360 sa a l´aire mieux (nhl 2k8 aussi) mais les seri 2k et specialement le 2k7 les graphisme sont laid et les joueur se resemble pas vraiment a part de quelque joueur...

et meme si ils y a pas les meme joueur que dans la lnh presentement comme crosby ou ovechkin ben au moins ils y a mario lemieux (lui il se resemble comme deux goute deau dans le jeu avec la meme face que en vrait :oui: ) et dans 2k5 tu peut meme pas comparer les deux en nhl 05 et nhl 2k5

quand je joue a nhl05 ou au 07 (sourtout au 2005) jai du plaisir et jai l´impresion de jouer du bon vieux hockey que sa joue dure avec de belle feinte et de beau but

quand je joue a un 2k apres que je me suis abituer au patinage pas autan realiste je trouve que c´est quand meme un bon jeu mais apres je voie les feinte plate et sans vie et tout le reste je me tane et je me tane de jouer et quand je retourne au 2005 je trouve que 2k c´est de la merde (et pourqoi il mete la patinoir toute grise avec des place qui sont encore plus grise c´est vraiment pas realiste comme patinoire non mais il save pas que de la glace c´est gris mais que une patinoir il y a de la peinture blanche sue le betton et que sa fait une patinoire blanche pour jouer au hockey :doute:

klopol
klopol
Niveau 9
07 août 2007 à 22:45:08

et jai oublier les but

dans nhl 07 les gardien etais pas tres bon meme a dificile si tu est un bon joueur tu avais pas de dificulter
mais au 2005 les lancé sont bien fait et il y a beaucoup d but qui se conte avec des lancer de loin (les joueur manque tres rarement ke but pas comme le 07) et je me suit comencer une dinasty avec le canadien a medium de dificulter et les gardien etais vraiment dure contrairement a 07

dans 2k7 les gardien sont bon mais c´est presque imposible de conter avec un tir du poignet et avec un lancer frapé le seul moyen c´est de mette la visé manuelle et tirer tout le temps dans les coins
les gardien sont bon mais on dirais que c´est plus une impresion que les joueur tire mal c´est pas realiste comme dans nhl2005 sa arive souvent de conter avec un tir du poignet et dans nhl2005 il est posible de tirer de la ligne bleu avec un defenseur sans que le gardien soit invinsible (dans 2k7) est sans quont rate la cible pour quesement tuer un spectateur (dans 07) et c´est plus realiste comme dans la lnh la plus part de but sont conté avec de tir du poignet et des tir des defenseur qui rentre dans le but ou quils sont devier en avantage numerique

et en parlan de deviation
jai entendu que dans nhl08 ils va avoir des deviation de tir et que c´est nouveau mais en jouant a nhl2005 jai fait un tir qui etais par dessu le but et la un de mes joueur fait devier la rondelle automatiquement dans le fillet donc c´est pas tant extraordinaire de metre la deviation dans nhl08 (et puis il y en a dans les 2k)

et betton oups
c´est béton desolé c´est parce que j´écrivais a une main en mangean de l´autre donc je lisais pas se que jai ecrit :pacg:

La vidéo du moment