oui et ils les a toujours eu
et tu peut faire un tournoit comme si tu serais au olympique
et en plus je viens d´acheter nhl05 au xbox l´autre jours et 
c´est mon jeu de hockey preferer maintenan les gardien son meilleur que dans nhl07 et meme les graphsime sont meilleur (je parle sourtout des chandaille dans le 07 on dirais quil manque de couleur,trop foncé mais dans le 05 il y a un petit effet de lumiere sur leur chandaille qui fait un peut comme nhl07 au 360)
et en plus quand je jouais au 07 au xbox je me disais waw les feinte sont 100 fois mieux que dans les 2k (j´apelle meme pas sa des feintes
) et en plus quand tu patinais sans le boost et tu tournais a gauche, le baton du joueur tourais a gauche et meme chose a droite...
et quand jai esseyer la version 360 la jai dit (le skill stick c´est extraordinaire la tu peut controler ton baton tout en patinan tout droit et les lancé sont le fun a faire) mais jaime pas le 07 au 360 les joueur sont tout gros et leur tete petite et on dirais que les concepteur on jamais vue la taille des chandaille et de l´equipement en vrai
je le prefere au xbox normale meme si jai haluciner juste a voir les graphisme
ma premiere fois avec un jeu en HD jetais sur le cul jimagine meme pas avec une tele HD
et quand jai jouer au 2005 jai dit (**** de menteur de ea sport le skill stick ils on rien inventer ils on juste changer le nom et la facon de lancer juste pour faire un peut de marketing en disans ¨ho mon dieux la nouveauter du skill stick¨ mais dans nhl 2005 au xbox tu contolle ton joueur avec le pad de gauche et avec le pad droit tu controlle le baton (c´est pas revolutionaire comme ils le disais au 360) et en plus tu click sur le stick pour tirer ou tu prens Y pour faire une feinte automatique et tu apuit tu X pour un lancé du poignet et B pour un bon vieux slap shot
et en plus dans la video d´entré de match on entend la fin de l´hyme nationeaux du pays avec la vue ou on voit les 5 joueur de deriere avec l´arena et la foule en ariere plant et apres on voit le drapeau sa fait un petit coté magique (sourtout quand c´est avec team canada
et en plus jai nhl 2k5 (espn quil apelais dan le temps) maisil est pas a moi et jai aussi acheter nhl 2k7 ils y a environ 1 ans et apres d´avoir acheter nhl 05 hier je me dit ¨ha fuck je veut plus jamais toucher a un jeu de hockey de la compagnie 2k tan quil changeron pas leur feinte nule et que les joueur on vraiment l´aire de patiner (nhl 07 au xbox ils patine vraiment bien et realiste mais dans 2k7 ont a vraiment pas l´aire de controler un gars avec de patin dans les pied
)
et les lancé sont pas realiste dans 2k7 (je sait pas au 360 jai jamais jouer) mais ils on laire de tirer comme des mongol si regarde un joueur de la lnh faire un vrai tir du poignet ou un lancer frappé et au 360 sa a l´aire mieux (nhl 2k8 aussi) mais les seri 2k et specialement le 2k7 les graphisme sont laid et les joueur se resemble pas vraiment a part de quelque joueur...
et meme si ils y a pas les meme joueur que dans la lnh presentement comme crosby ou ovechkin ben au moins ils y a mario lemieux (lui il se resemble comme deux goute deau dans le jeu avec la meme face que en vrait
) et dans 2k5 tu peut meme pas comparer les deux en nhl 05 et nhl 2k5
quand je joue a nhl05 ou au 07 (sourtout au 2005) jai du plaisir et jai l´impresion de jouer du bon vieux hockey que sa joue dure avec de belle feinte et de beau but
quand je joue a un 2k apres que je me suis abituer au patinage pas autan realiste je trouve que c´est quand meme un bon jeu mais apres je voie les feinte plate et sans vie et tout le reste je me tane et je me tane de jouer et quand je retourne au 2005 je trouve que 2k c´est de la merde (et pourqoi il mete la patinoir toute grise avec des place qui sont encore plus grise c´est vraiment pas realiste comme patinoire non mais il save pas que de la glace c´est gris mais que une patinoir il y a de la peinture blanche sue le betton et que sa fait une patinoire blanche pour jouer au hockey