CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répertoire des ligues FHL, STHS.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
24 juillet 2007 à 04:52:44

Ce topic est créé pour ceux qui se cherchent une bonne ligue simulée par le simulateur FHL ou STHS. C´est aussi pour ne pas que tout le monde créent des tas de topics sur ce sujet.

Alors si vous avez de bonnes ligues à nous recommander, c´est la place pour le faire.

blessey
blessey
Niveau 6
24 juillet 2007 à 05:00:41

Pourquoi juste ces deux simulateurs ?
Si tu veux que ton topic dure longtemps, tu devrais ajouter GM Hockey Renaissance Multijoueur qui sortira cet automne.
Disons qu´il aura aucun problème a rivaliser avec les autres...

Klito
Klito
Niveau 5
24 juillet 2007 à 05:05:54

J´ai été DG dans cette ligue pendant un moment, celui de Rockies (pete_the_frog) et j´ai adorer mon expériance et je vais l´acheter c´est certain, cat FHL et STHS c´est de la pure marde a comparer de sa..

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
24 juillet 2007 à 05:38:31

Whatever, n´importe quelle ligue. :-p

Pourvu qu´on se ramasse pas avec 100 topics sur des ligues différentes, n´importe quelle sorte de ligue peut se retrouver dans ce topic. :)

ced48
ced48
Niveau 7
24 juillet 2007 à 14:52:14

en autant que ta pas ehm ses ben correct mais jaime mieux le sths plus complet

blessey
blessey
Niveau 6
24 juillet 2007 à 16:12:15

STHS, c´est plus pour les "professionnels".
La possibilité de voir les matchs jeu après jeu est très intéressante.

Toutefois, GM Hockey Renaissance Multijoueur est comme le Ipod.
Meilleure interface, facilité plus grande d´accès, fonctions hors glaces très détaillées (agents libres automatisés, ballotage automatisé, possibilité de signatures de contrat bien meilleure (avec prolongations de contrats, agents de joueurs,clauses de non-échange), possibilité de "scouter" les recrues en vue du repêchage, etc.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
16 août 2007 à 20:25:31

:up:

ced48
ced48
Niveau 7
16 août 2007 à 21:48:58

je recherche quel´qun qui sais ou qui fait des site dherbergement jaimerais mettre mes stats La

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
16 août 2007 à 21:59:45

Ta oublié EHM
et t´as bien fait de creer un topic sur ça :ok:
______________________

Vive le hockey et le Québec

5pujols5
5pujols5
Niveau 4
17 août 2007 à 01:10:05

Salut je me présente je m´appelle Jerry et je cherche des DGs actifs et expérimenté pour ma ligue,la FSHL. Présentement,Nashville et NYI sont disponibles.La saison vient juste de commencer,à peine quatres jours ont étés simulés.Si ça vous intéresse,ou pour de plus ample question,contactez moi sur MSN,il me fera plaisir d´étudier votre cas ou de répondre à vos question.Merci et au plaisir de se connaître!

MSN: wildcena666@hotmail.com

Site de la ligue: www.fshl.info

87CROSBY
87CROSBY
Niveau 2
17 août 2007 à 05:53:27

Ligue des DG de HOCKEY NHL à Sly
Jouez au Hockey en étant un Directeur Général de NHL

Un jeu de simulation de hockey virtuel sur internet dont le but est de diriger une équipe de la NHL!

Vous rêvez d´être Bob Gainey?
De faire votre gérant d´Estrades?

Venez diriger l´une des 30 équipes de la NHL!
Simulation réaliste complète avec résultats de matchs, stats et classements, manager de A a Z votre équipe, transferts, conférence de presse, drafts...
Tout y est pour des heures de plaisirs...

Vous serez également l´entraîneur, vous pourrez faire vos trios de joueurs (avec vous même comme joueur!), faire si nécessaire des échanges, signez des agents libres, faire un repêchage et surtout souhaiter que votre équipe performe! Si vous le désirez, le simulateur pourra faire tout ceci pour vous (sauf les échanges que vous devez approuver), il vous sera alors possible de suivre tout le déroulement de la saison. Venez faire votre directeur général et rejoindre LA communauté de la NHL virtuel à Sly

http://joueraudgnhlsly.xooit.com

Bienvenue à Tous!!!
(C’est gratuit, fait sérieusement & sécuritaire)

PS: SVP Gens "sérieux" Passionné de Hockey seulement...
Les niaiseries et enfantiages ne sont pas tolérés... et seront bannis...

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
17 août 2007 à 17:56:49

Bonjour toute le monde, on cherche du monde pour etre dans une ligue simuler et si vous vouler, vous pouvez prendre un joueur et vous achete une voiture, faire du yoga, du gym , etc, et bien sur avoir une équipe ce qui amene de la difficulter au dg quans il on un joueur pri par une personne parce que le joueur veut avoir du temp de glace. Il reste de bonne équipe et la pré-saison est simulé et la saison va commencer cet semaine.

Voici le déroulement du jeu en détail:

Le rôle du membre :

-pour un DG :
Le rôle du DG est double. Contrairement à la réalité il n’y a pas d’entraîneur, le DG doit donc effectuer son rôle normal de DG à savoir qu’il maîtrisera le budget, négociera du mieux possible avec des sponsors afin d’avoir un budget plus conséquent, effectuera les transferts, fixera le prix de ces joueurs, décidera de la liste des transferts ou des prêts…Mais il aura aussi la direction du sportif c’est à dire le rôle que tient l’entraîneur dans la réalité. Il décide donc de la tactique, des joueurs à aligner sur la glace…)
Le rôle du DG demande un grand investissement puisqu’il a un rôle prépondérant dans la réussite de l’équipe. Etre DG demande donc d’avoir du temps, de connaître un minimum le hockey même si ya des overalls et d’avoir assimilé parfaitement les règles et le fonctionnement du jeu.

-pour un Joueur :

Incarner un joueur est moins exigeants et l’on attend pas obligatoirement autant d’investissement que chez un DG même si une présence régulière et une participation active sera appréciée. On recommande aux membres ne connaissant pas bien le fonctionnement du jeu de commencer par prendre un joueur afin de se familiariser avec celui-ci. Le rôle d’un joueur est en fait surtout lié a la gestion des médias. Il participe grâce à ceux-ci à la vie du club (dialogue avec le DG, suggestions tactiques, déclarations à la presse…). Il devra aussi se trouver un sponsor (Reebok,CCM et BAUER/NIKE) avec lequel il négociera (par MP uniquement) afin d’en tirer un maximum (il pourra ainsi exiger une prime de but ou prime si meilleur buteur/passeur, si montée, s’il gagne une coupe), il négociera aussi avec le sponsor la durée de son contrat avec la marque. En contrepartie le joueur s’engage à représenter du mieux la marque en étant à la disposition de celle-ci pour des campagnes de publicité, des matchs de charité ou autres…Le joueur aura également un rôle en cas de transfert où il négociera son contrat avec son futur DG.

Un membre peut prendre n’importe quel joueur au monde (dans la limite du raisonnable c’est à dire un minimum connu ). Si il décide d’incarner un joueur qui n’est pas présent dans une équipe simulé il est libre de choisir un club du jeu en fonction des propositions qui lui seront faites par les présidents qui devront néanmoins régler une indemnité dont le montant sera fixer par un admin.

Sponsors :

Je les cité ci-dessus, leur rôle est simple sponsorisé des joueurs ou des équipes. Il auront pour cela un budget (le même pour chaque marque). Il pourront également réalisé des campagnes de pub, organiser des séances photos ou des défilés de mode avec les joueurs qui représentent la marque et sont d’accord pour ce genre d’opérations. Les sponsors pourront également organiser des matchs de gala, de charité en faveur certaines causes des jubilés.

Médias :

Ils vont pimenter et rythmer le jeu. Chaque joueurs et DG devra analyser le match de son équipe (et sa perfomance personnelle pour les joueurs) dans le journal de son choix. Il pourront s’en servir également pour faire des conférences de presses, faire des annonces de transferts de départ, des communiqués officiels…Une émission hebdomadaire permettrai également à des invités de s’exprimer sur des sujets de leurs choix ou répondre aux questions des supporters.
Un admin peut proposer à n’importe quel moment une interview à un joueur ou un DG.

Enfin je rappelle que la meilleure façon de comprendre le jeu c’est de regarder un peu comment font les autres et de participer à la vie du forum la devise étant bien sûr de s’amuser…

Cest le premier form avec ce systeme

http://hockey4life.nice-forum.net/index.htm

7-iles
7-iles
Niveau 5
24 août 2007 à 05:36:08

Salut aujourdhui jme suis loader EHM et jai de la difficulter alors jaurais quelqeu question..

pour me contacter :
gravel_94@hotmail.com c mon msn

sybo14
sybo14
Niveau 3
24 août 2007 à 13:14:09

Boujour à tous! Simplement pour vous signaler qu´il reste encore quelques bonnes équipes...
et qu´on peux s´inscrire même si la saison viens tout juste de débuter...

http://joueraudgnhlsly.xooit.com

Amateurs de Hockey virtuel bienvenue!

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
25 août 2007 à 03:36:46
  • shawnmike profil

* Posté le 24 août 2007 à 13:41:24 avertir modérateur
* Nous allons bientot commencé notre 4e saison, donc vous pouvez voir que nous sommes sérieux. Nous cherchons à combler un poste. L´équipe sans dgs est les Blue Jackets de Columbus. Comme nous sommes à la 4e saison, regardez bien les équipes, car elles ont beaucoup changé.
Chose importantes à savoir : ligue simulée par fhl, rerate ligue et bonne démocratie.
Une petite rencontre sur le net entre les dgs aura lieux bientot, afin de voir certains points à vérifier, changer ou ajouter/enlever.

Nous avons besoin de ce dg pour avoir nos 30 dgs. Ce besoin vient aussi du fait que nous allons faire la signature des UFAS.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vive le hockey et
le Québec!!

shawnmike
shawnmike
Niveau 4
25 août 2007 à 07:18:46

merci Padawan pour avoir placer mon message ici.

5pujols5
5pujols5
Niveau 4
30 août 2007 à 01:30:53

Salut à tous cher amateur d´hockey simulé.La FSHL a ouvert ses portes il y a environ 3 semaines et les Trashers se sont libérés ce soir.Les Kovalchuk,Hossa ,Lethonen et cie sont toujours avec le club cependant,il connait un début de saison difficile,mais avec un peu de travail,il sera de retour sur le droit chemin en un rien de temps!Vener me voir si le poste vous intéresse,j´accepte toutes candidatures...

Au plaisir de se parler..

Jerry Prez-FSHL.

wildcena666@hotmail.com

www.fshl.info

sybo14
sybo14
Niveau 3
19 novembre 2007 à 17:10:40

bonjour à tous! info spéciale:

ÉQUIPES maintenant DISPONIBLES:
DETROIT, ANAHEIM, NEW YORK, NASHVILLE, PHOENIX, ISLANDERS, ET VANCOUVER...

PARLEZ DE CE JEU À VOS AMIS!! Vous avez des questions?
Écrivez moi via un message privé ou sur la section questions!
adminsly

http://joueraudgnhlsly.xooit.com

Ligue des DG de HOCKEY NHL à Sly
Jouez au Hockey en étant un Directeur Général de NHL

Un jeu de simulation de hockey virtuel sur internet dont le but est de diriger une équipe de la NHL!

Vous rêvez d´être Bob Gainey?
De faire votre gérant d´Estrades?

Venez diriger l´une des 30 équipes de la NHL!
Simulation réaliste complète avec résultats de matchs, stats et classements, manager de A a Z votre équipe, transferts, conférence de presse, drafts...
Tout y est pour des heures de plaisirs...

Vous serez également l´entraîneur, vous pourrez faire vos trios de joueurs (avec vous même comme joueur!), faire si nécessaire des échanges, signez des agents libres, faire un repêchage et surtout souhaiter que votre équipe performe! Si vous le désirez, le simulateur pourra faire tout ceci pour vous (sauf les échanges que vous devez approuver), il vous sera alors possible de suivre tout le déroulement de la saison. Venez faire votre directeur général et rejoindre LA communauté de la NHL virtuel à Sly

http://joueraudgnhlsly.xooit.com

Bienvenue à Tous!!!
(C’est gratuit, fait sérieusement & sécuritaire)

PS: SVP Gens "sérieux" Passionné de Hockey seulement...
Les niaiseries et enfantiages ne sont pas tolérés... et seront bannis...

La vidéo du moment