ben oui lui il veut rendre le hockey plus populaire (tout a fait normale) mais le probleme c´est que il a telement mit des equipe au etas-unis que c´est trop !! !
non mais dite moi ques-ce que phoenix fait avec une equipe de hockey ?? ? 
a chicago 
a st-luis ?
a new jersey il y a pas un chat
en caroline il aime mieux regarder du basket-ball universitaire plutot que une equipe de la LNH qui est vainqeur de la COUPE STANLEY 
en floride c´est une blague ?? ?
los-angeles 
washington ?? ??
je comprend que il veut rendre le hockey plus populaire mais **** il arette pas de metre des equipe au etas-unis dans des ville qui save meme pas qui a une equipe de la lnh dans leur propre ville ?? ?
regarde toute les equipe qui sont au canada il y en a pas une qui marche pas il sont tout remplit des partisan parce que nous ici au canada on a la culture du hockey, ca vien d´ici pour nous c´est pas un sport c´est une religion c´est notre histoire
pendans la serie du siecle contre la russie quand le canada etais en russie il se fesais surveiller tout le temps par des espion russe cetais presque rendu politique et un jour il ont meme areter les cour d´ecole pour que le monde ecoute les partit a la tele telement que cetais gros c´est pas les etas-unis qui aurais fait sa
si tu est un comissaire c´est tout a fait normale de faire conaitre ton sport mais tu pense tu que a new-york telement la ville est grande telement il y a des chose a faire la bas tu pense tu que les gens la bas vont aller regarder les partit de hockey voyon
moi je dit que c´est un echeque se quil a tenter de faire et en plus il a meme pas payer les droit a espn donc il a fallu quil se contente a versus que sa vraiment pas marcher leur afaire et que dans certaine ville des etas-unis il le pognais meme pas le canal versus
non mais quand c´est rendu que sur espn il montre des course de tracteur des quilles ,des competition de billars, de poker et meme de darts en place de metre des partit de hockey juste a cause de monsieur bettman a preferer ne pas payer les droit a espn sa pas de bon sens
c´est un gros eceque se quil tente de fair et il aurais pu avoir une equipe a hamilton (regarder otawa et toronton comment sa marche) et lui il a preferer garder l´equipe a nashville que eux la bas il font juste ecouter du country pluto que de metre une equipe a hamilton
garry bettman est une honte pour tout les fans de hockey du canada c´est notre sport on sen fout des ameriquain qui veul juste du show (je trouve sa tellement stupide le superball il y a plus que la moitier et si c´est pas plus que sa que le monde vont tous la juste pour faire la fete et apres tu leur demande comment a eter las partit mais dans le font ceux qui vont la bas il se cri** de la partit de football il vont pas la pour voir une finale de football il vont la juste parce que c´est un gros evenement ou est rendu la fierter du sport moi sa me depasse