CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bettman...

mmke2
mmke2
Niveau 7
21 juillet 2007 à 20:15:44

Est-ce que Bettman veut détruire la LNH ou quoi? En lisant sa j´ai été frustré car il essais de ne pas perdre ces équipes au ÉTAT-UNIS et ne veut pas ajouter d´équipe Canadienne mais il sait que c´est le marché canadiens et qui fait presque vivre la LNH. J´ai vraiment hâte qu´il ne soit plus commissaire et que se soit une personne avec un cerveau qui dirige la LNH. Entk, lisez sa et laissez vos commentaires

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/233280.html

blessey
blessey
Niveau 6
21 juillet 2007 à 23:21:36

Si j´étais Bettman, il n´y aurait pas d´autres équipes au Canada.
La ligue ne pourra jamais devenir plus populaires avec plus d´équipes au Canada.
Pensez-vous vraiment que le hockey sera plus populaire avec plus d´équipes canadiennes ?
L´engouement devrait être identique, enlevant des revenus aux anciennes équipes canadiennes.

-XV-
-XV-
Niveau 10
22 juillet 2007 à 03:10:55

Le hockey au Canada est plus populaire qu´au États et Bettman n´aime pas ca étant lui meme un américain HAHA

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
22 juillet 2007 à 04:19:42

Je suis pas un pro des finances, mais messemble que si t´enlevès une équipe d´une place ou le hockey à vraiment aucun rapport, comme Phoniex, où l´aréna est toujours à moitié vide, pis que tu mets l´équipe dans une vraie ville de hockey comme Winnipeg, où ça serait plein, messemble qu´ils se feraient plus de cash.

Ha c´est vai, c´est Winnnipeg qui a démanagé à Phoenix.. n´importe quoi.

nicozilla
nicozilla
Niveau 1
22 juillet 2007 à 11:03:10

Je suis d´accord quasiment avec vous tous. Bettman, à son arrivée, voulait développer la NHL etle hockey vers d´autres horizons: Anaheim, Phoenix et la Floride. Or le hockey est avant tout un sport "nordiste" et moins apte à devenir aussi populaire que le foot car moins universel. Bien que je suis français, je trouve que c´est quand même honteux de ne voir que 6 équipes canadiennes, Winnipeg et Québec n´auraient jamais du voir déménager leur équipe. La ferveur à Anaheim est peut être là après la victoire des Ducks mais ça retombera très vite alors que la passion à Montréal, Ottawa ou Vancouver ne s´effritera jamais. C´est toute la différence...

ced48
ced48
Niveau 7
24 juillet 2007 à 19:26:15

cest tout simplement parce que bettman selon lui notre argent ne vaut rien

james07
james07
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:34:14

Canada 1,04 ------ 96 sous USA

Pas Grand difference hein !

Non bettman faut qui debarrasse le plancher !

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:09:20

C´était vraiment nécéssaire les insultes?

nicozilla
nicozilla
Niveau 1
25 juillet 2007 à 07:48:33

Oui c´était peut être pas nécessaire... S´il y avait plus d´équipes canadiennes, je sais pas si la ligue serait plus populaire mais ce serait légitime de revoir Winnipeg, Québec ou de nouvelles villes canadiennes, le Canada en a besoin. Il y a quand même un problème de parité! Et à la différence du Foot US, du basket ou du baseball, le hockey n´est pas un sport aussi bien maîtrisé par les américains qui ont beaucoup moins de stars US pour conquérir le public, il est donc moins populaire. Donc si Bettman décidait de mettre une équipe à Houston (il avait quand même l´idée) ou à Hawai (ben tant qu´on y est!!!), le hockey ne serait pas plus populaire et je pense que c´est son problème dans sa gestion: vouloir conquérir notre sport dans des endroits où c´est perdu d´avance. Par contre, pour la popularité du sport et je sais que ce sera prévu à l´avenir, les équipes de la ligue nationale rencontreront des équipes européennes (enfin!!! ) grâce aux pressions de René Fasel sur Bettman qui gère bien mieux le hockey et son image via l´iihf que le PDG de la NHL, il n´y a aucun doute là dessus!

pro3000
pro3000
Niveau 9
29 juillet 2007 à 23:31:32

jeu suis 100%pas daccord avec blessey

Le hockey est bien plus populaire au Canada et en plus saviez vous que la NHL a ete cree a montreal?

klopol
klopol
Niveau 9
29 juillet 2007 à 23:56:16

ben oui lui il veut rendre le hockey plus populaire (tout a fait normale) mais le probleme c´est que il a telement mit des equipe au etas-unis que c´est trop !! !

non mais dite moi ques-ce que phoenix fait avec une equipe de hockey ?? ? :honte:
a chicago :honte:
a st-luis ?
a new jersey il y a pas un chat
en caroline il aime mieux regarder du basket-ball universitaire plutot que une equipe de la LNH qui est vainqeur de la COUPE STANLEY :honte:
en floride c´est une blague ?? ?
los-angeles :honte:
washington ?? ??

je comprend que il veut rendre le hockey plus populaire mais **** il arette pas de metre des equipe au etas-unis dans des ville qui save meme pas qui a une equipe de la lnh dans leur propre ville ?? ?

regarde toute les equipe qui sont au canada il y en a pas une qui marche pas il sont tout remplit des partisan parce que nous ici au canada on a la culture du hockey, ca vien d´ici pour nous c´est pas un sport c´est une religion c´est notre histoire

pendans la serie du siecle contre la russie quand le canada etais en russie il se fesais surveiller tout le temps par des espion russe cetais presque rendu politique et un jour il ont meme areter les cour d´ecole pour que le monde ecoute les partit a la tele telement que cetais gros c´est pas les etas-unis qui aurais fait sa :question:

si tu est un comissaire c´est tout a fait normale de faire conaitre ton sport mais tu pense tu que a new-york telement la ville est grande telement il y a des chose a faire la bas tu pense tu que les gens la bas vont aller regarder les partit de hockey voyon :nonnon:

moi je dit que c´est un echeque se quil a tenter de faire et en plus il a meme pas payer les droit a espn donc il a fallu quil se contente a versus que sa vraiment pas marcher leur afaire et que dans certaine ville des etas-unis il le pognais meme pas le canal versus :nonnon: non mais quand c´est rendu que sur espn il montre des course de tracteur des quilles ,des competition de billars, de poker et meme de darts en place de metre des partit de hockey juste a cause de monsieur bettman a preferer ne pas payer les droit a espn sa pas de bon sens :nonnon:

c´est un gros eceque se quil tente de fair et il aurais pu avoir une equipe a hamilton (regarder otawa et toronton comment sa marche) et lui il a preferer garder l´equipe a nashville que eux la bas il font juste ecouter du country pluto que de metre une equipe a hamilton :nonnon:

garry bettman est une honte pour tout les fans de hockey du canada c´est notre sport on sen fout des ameriquain qui veul juste du show (je trouve sa tellement stupide le superball il y a plus que la moitier et si c´est pas plus que sa que le monde vont tous la juste pour faire la fete et apres tu leur demande comment a eter las partit mais dans le font ceux qui vont la bas il se cri** de la partit de football il vont pas la pour voir une finale de football il vont la juste parce que c´est un gros evenement ou est rendu la fierter du sport moi sa me depasse :nonnon:

klopol
klopol
Niveau 9
30 juillet 2007 à 00:07:55

citation de moi meme
¨c´est un gros eceque se quil tente de fair¨

?? ? :question:
comment jai fait pour ecrire un truc pareillel lolo je me rapelle mem plus se que je voulais dire en ecrivant sa lol

exscuser moi !! 1

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 juillet 2007 à 00:09:33

chicago... tres mauvais exemple la... si chicago a 1 equipe c est pas a cause de bettman... c est 1 original six la...

New York? pareil c est aussi 1 original six et ya vraiment aucun probleme d afluence la bas... et il on 2 equipe... (meme si les isl font rire il on 1 belle histoire dans les annee 80 et les rangers sont 1 original six c est intouchable...)

franchement dire qu on senfou des equipe americaine c est nimprote quoi... je veu dire si on prend rien que les original six ya 4 equipe americaine sur 6... donc ca fait depuis la 2em guerre mondial qu il y a plus d equipe americaine que canadienne avant je sais pas. mais ca devait etre le cas aussi

klopol
klopol
Niveau 9
30 juillet 2007 à 00:18:20

oups javais pas penser au equipe originale

mais quand tu regarde certaine equipe au etas-unis c´est patetique comment il y a personne dans les estrade et en plus il va etre content parce que il a pas acorder de metre les predateur a vendre donc la l´equipe ne feras pas beaucoup de revenu mais ils en feron juste asser pour ne pas demenager cause de manque d´argent

et puis une chance que mario lemieux a garder les penguins a pitsburg parce que je suis sur que a kansas city ils save meme pas c´est qui sidney crosby sa aurais eter tres mauvais de demenager

et on pense meme que nashville pourais demenager a kansas city car il vont avoir une arena tout neuve (mais *** a quoi sa sert si il y a personne dedans) et il on meme parler de las-vegas sa il depasse les limites je suis decourager d´entendre sa :honte:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 juillet 2007 à 00:21:21

ouai mais bon 3 equipe dans l ontario c est pas top non plus.

la rivalite ottawa toronto bas deja de l aile alors si tu rajoute 1 3em equipe la dedan.

la bataille de l ontario perdra tout sont charme

klopol
klopol
Niveau 9
30 juillet 2007 à 00:30:33

comme il y a bien 3 equipe dans la region de new-york !! !

les rangers bon l´arena est pas pleine a craquer comme a montreal mais il y a quand meme beaucoup de fan (les yankes de new yorck ocupe tout l´atention la bas)

les islanders bof quelque fans et c´est loins d´etre l´equipe qui a fait 3 coupe stanley de suite

et new jersey il vont avoir un arena neuf mais il y a pas un chat un jour jecoutais une partit canadien-new jersey et l´arena etais vide et les animateur disais quil y avais eu une grose t´enpete de neige et je me suis dit ha ok

mais pendans les series il y avais vraiment pas gros de monde dans l´arena moi je peut pas croire sa

deja la je suis sure les meapel leafs et les senateur d´otawa on surement plus de fans et font surement plus de revenue que les trois equipe dans la region de new-york reunis :globe:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 juillet 2007 à 00:36:16

bah justement 3 equipe dans la region de new york c est 1 echec... il von pas faire la meme erreur dans l ontario...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 juillet 2007 à 00:40:42

(et bon quand je voi les salair donner par les rangers avant le lock out jcroi que niveau revenu il sont asser tranquile)

nicozilla
nicozilla
Niveau 1
30 juillet 2007 à 07:35:43

Ya peut être des équpes en trop à NY mais surtout en Californie avec 3 équipes, c´est quand même pas le berceau du hockey là bas! Alors s´il y a 3équipes en Californie, pourquoi pas 3 équipes en Ontario! Il est clair que la politique de Bettman est proUS et elle a été beaucoup trop excessive, ya quand même un gros ménage à faire (en Californie, en Floride notamment) mais de là à toucher aux Original Six, ce serait une grossière erreur... Mis à part Hamilton, ne pensez vous pas que Halifax par exemple puisse accueillir une équipe. On pourrait retrouver la NHL à Québec et Winnipeg, ce serait un juste retour des choses...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 juillet 2007 à 10:22:13

pour 1 equipe a Quebec faudrai que Quebec le veuille bien.

et quand je vois les dificulter pour Quebec pour simplement organiser certain match des mondiaux... 1e retour des nordiques c est pas pour demain

La vidéo du moment