CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alex Kovalev - Warrior Video

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
08 août 2007 à 02:32:10

je les ai vu jouer maintes fois, et quand je vois tout les bons joueurs que ils avaient je trouve que c´est du gachi de faire des dump.

non je ne l´accepte pas, je pense que c´est une erreur de l´accepter, ya moyen de battre une équipe qui ne fait pas d´erreur, c´est tout a fait possible, c´est juste que les tacticiens ne se focalise plus la dessus.

je sais que on peut jouer un hockey bien plus productif si on passe par le centre, ou avec un bon jeux de passes une-deux, les tic tac toe sont les meilleurs techniques voila! ils faut jouer un piège offensif! une bonne sortie de zone, suivit d´un jeux de passes rapides au centres, et hop piège offensif le gardiens face au joueurs, goal.

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 août 2007 à 02:57:30

Et c´est qui les derniers champions de la Coupe Stanley?

Pour jouer le dump, y´a pas mieux que les Ducks.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 août 2007 à 13:18:30

ta technique s apel:

comment se faire blesser sont meilleur joueur en 1 lecon par gigolo.

si tu passe systemetiqueemnt par le centre tu va te faire secher a la ligne bleu

c est la plupart du temp comme ca que stevense faisait ses sortie le joueur voulai passer par le centre 1 premier def le ralentissait et stevense surgissait et bam

http://www.youtube.com/watch?v=16Z7-XRPcrw
1 bon exemple depassage au centre...

tatechnique marche seulement avec 1 equipe en face totalement passive... oui le centre est le meilleur moyen de marquer c pour ca que le centre est totalement bloquer fermer boucher etc

si 1 equipe arrive a passer par le centre c que l equipe les a laisser passer donc c a se moment la que tu marque a cause d une grosse erreur defensive.

si on passe par les cote c pas parce qu on se dit tien les cote c chouette c joli on voi les fan et les copain sur le banc...

si on passe par les cote a la ligne bleu c parce qu on passe la ou il y a le plus de place tant que la defense te bloque sur le cote tu a pas d angle pour tirer c est beaucoup plus facil de bloquer les angle pour 1 gardien si le tir vien du cote alors que si il vien du centre le gardien doit beaucoup savancer pour fermer les angles

et c est beaucoup moin dangereux pour 1 attaquand de passer par les cote moin de risque de blessure(apres c sur faut quand meme garder la tete lever quand ils passe la bleu)

le centre est bloquer et qui voudra s y avanturer souvent aura 1 carriere courte... regarde bure

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
11 août 2007 à 05:29:23

ben tu dis bien, un bon jeux de passes, je pense personnellement que les tic tac toe sont les meilleurs moyens d´accéder a un goal.

tu vas me dire que je suis bête mais le centre peut être débouché.

tas jamais entendu parlé de pièges offensifs? il existe d´autres moyens que de jouer par la force, genre y a pas que un combat de capacités, tu peux ´outsmart´ l´autre équipe.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 août 2007 à 11:54:04

gigolo8 Posté le 11 août 2007 à 05:29:23 ben tu dis bien, un bon jeux de passes, je pense personnellement que les tic tac toe sont les meilleurs moyens d´accéder a un goal.

tu vas me dire que je suis bête mais le centre peut être débouché.

tas jamais entendu parlé de pièges offensifs? il existe d´autres moyens que de jouer par la force, genre y a pas que un combat de capacités, tu peux ´outsmart´ l´autre équipe.

on est pas dans 1 jeu.... en hockey on fait pas 150 passe en zone neutre.... 1 def ou le centre fait la relance puis 1 passe et fait lentrez de zone... ya pas a petouiller et faire de la dentelle en zone neutre c le meilleur moyen de creer les revirement les plus dangereux...

tu fait max 2passe avant d entrer dans la zone offensive l1 defenseur prend le puck soi lelaisse a lautre defenseur soi va derriere le but et atant que le centre tourne autour du but pour relancer pui le porteur de puck sort de la zone offensive fait 1 passe entrer de zone ou dump

si tu fait plus de passe que ca bah... tu aura 1 jeu statique. si tu fait plus de passe en zone neutre pour debloquer le centre tu poura pas faire 4 passe avec tes joueur qui continue de patiner vers l avant ton jeu sera a l arret beaucoup plus facil a intercepter et a contrer pour la defense et plus tu fait de passe plus ta de chance d etre intercepter et si ton defenseur se fait intercepter quand il fait la relance c 1 grosse chance e compter pour l equipe adverse

si tu parle juste de passer dnas le slot apres etre entrer en zone offensive bah ca tu peu tres bien le faire avec des dump... en general c la tactique de base tu va chercher le puck et tu la passe au gros gars dans le slot

arret de jouer a nhl et regarde du hockey...

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
12 août 2007 à 08:14:45

merci gars, je sais c´est quoi une sortie de zone.

je sais aussi que faire deux passes avant de passé la ligne bleue (un une deux par example) c´est niquel pour faire bougé l´adversaire et créer une faille et s´y enfoncé, après ça plus besoin de dump.

tu sais je s

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
12 août 2007 à 08:21:37

je sais de quoi je parle, je joue le jeux, et c´est bien mieux que de jouer un jeux de passes courtes-longues rapides des small softs touchs que de laissé un gros défenceur arrivé a la rouge et t´allumé un slap qui vas finir en puck perdu. le mieux est un attaquant passe derrière la cage (tas jamais vu scott gomez ou quoi?) il fait une passe a un attaquant lancé, celui qui a fait la passe se démarque l´autre peut faire une passe a une tiecre personne l´autre personne refait au premier qui a la blinde de vitesse il passe la ligne bleue et il a le choix soit il allume la cage, soit il fait une bonne passe a un joueur qui peut faire un one timer, soit il passe derriere la cage et a une tout autre facette de possibilitée.

c´est pas parce que tu n´as pas vu ce genre de jeux s´acomplir que il ne peuvent pas arrivé.

regarde des bons matchez classiques, genres ceux des débuts nonantes, regardes des bonnes sorties de zones qui font des pièges offancifs, fin regarde quoi, ya pas que le dump ou le passage en force, le hockey peut être un sport rafiné et intelligent avec des jeux complex et fasciants. merdee quoi!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 août 2007 à 16:59:36

jai citer dans mon poste la sortie de zone avec le centre qui tourne autour de la cage....

mais franchement faut arreter ton cirque la... ya rien de plus defensif que ca

tu dit que c du jeu offensif quand c est le centre qui fait la relance???

ya rien de plus defensif que ca... c est pour ca que ca se fait pratiquement plus depuis la fin du lock out ou le jeu est devenu plus offensif

et bon comme si tu regardait des match souvent au debut des anne 90...t nee quand en 89?alors vien pas dire que tu matai les match a cette epoque la...

et mater 1 ou 2 match de l epoque qui on ete selectioner comme les plus beau match etc ca veu rien dire....

sans dec arret de regarder quelque video de bonne feinte et regarde du hockey tu verra qu il y a aucune equipe dans la ligue qui joue comme tu le decrit en fesant que des feinte en passant systematiquement par le centre ca n exciste pas

derniere fois que je te repond parce que ca sert a rien a se demander si tu a deja vu 1 match complet de hockey

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
13 août 2007 à 06:10:25

tu sais les archives télé ça existe.

et puis j´ai dit le centre en sous entendant la zone centrale.

tu connais rien golgotha. s´il te plait tais toi. oui je vois souvent des matches de hockey, oui j´ai vu beaucoup de matchez des années 90 (pas en live bête type)

oui je sais ce que je dis, par contre toi tu ne connais pas assez que pour pouvoir parlé, d´ailleurs je ne te demande pas de répondre, si c´est pour les réponses de merdes que tu répond,

je pense que le hockey sans dump ça te dépasse, un jeux de passes tu comprend pas sortie de zone+vitesse+jeux de passes rapide et courte avec alternance de passes longues+passage de la ligne bleue en portant le puck= très bonne chance de marqué un goal.

tu ne connais pas assez pour parlé, ne me resort pas la composition de mon équipe en disant "ha oui et toi tu connais plus"(ironiquement) en montrant une compo d´équipe de joueur que j´aime bien.

tic tac toe tu connais?

ya pas que les édentés qui ressemble a des boeufs qui peuvent jouer au hockey.

regarde scott gomez quand il joue il fait monté toute son équipe avec lui et il fait pas de dump et il arrive tout le temps a faire une très bonne chance de mettre un goal. je sais très bien de quoi je parle je vois beaucoup de matche de hockey (de la NHL) et je sais que ils jouent mal et pourrais faire bien mieux.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
13 août 2007 à 10:22:57

biensur que je sais se que c est qu un tic tac toe.... c est pas parce que tu utilise des terme en anglais stupide(d ailleur je me souvient que tu me reprochais de parler comme 1 quebequois a 1 moment et maintenant tu enchaine les pseudo phrase en anglais)

mais tu nous cite vraiment des tactique depasee et jveu dire stop

les equipe offfensive dallas new jerey minesota

les equipe defensive bufalo et cie

stop la...

et j ai jamais parler de dump c toi qui nous fait chier avec le dump pour le 3/4 des equipe de nhl le dump c est 1 arme de dernier recour si la bleu est bloquer plutot que de perdre betement le puck on dump mais c pas la technique principal des equipes.

mais meme si je suis pas fan du dump jveu dire passer par le centre systematiquement ca ecxiste pas .... ou 1 ou 2 fois par match

et le hockey c 1 sport ou le but c est de gagner et marquer des but... pas de faire les plus joli feinte et de creer aucun danger...

et franchement quand je lis des truc venant de toi.

je regarde des match de nhl je sais qu il joue mal et qu il pourrai faire bien mieu...

je me roule par terre tu t y connai mieu que tout les coach de la ligue?

et bon j aimagine la chose quand je voi les equipe que tu aime avec tes tactique on aurai que des 1-0 2-1 ouaiiii on serait de retour au lock out

La vidéo du moment