tu sais les archives télé ça existe.
et puis j´ai dit le centre en sous entendant la zone centrale.
tu connais rien golgotha. s´il te plait tais toi. oui je vois souvent des matches de hockey, oui j´ai vu beaucoup de matchez des années 90 (pas en live bête type)
oui je sais ce que je dis, par contre toi tu ne connais pas assez que pour pouvoir parlé, d´ailleurs je ne te demande pas de répondre, si c´est pour les réponses de merdes que tu répond,
je pense que le hockey sans dump ça te dépasse, un jeux de passes tu comprend pas sortie de zone+vitesse+jeux de passes rapide et courte avec alternance de passes longues+passage de la ligne bleue en portant le puck= très bonne chance de marqué un goal.
tu ne connais pas assez pour parlé, ne me resort pas la composition de mon équipe en disant "ha oui et toi tu connais plus"(ironiquement) en montrant une compo d´équipe de joueur que j´aime bien.
tic tac toe tu connais?
ya pas que les édentés qui ressemble a des boeufs qui peuvent jouer au hockey.
regarde scott gomez quand il joue il fait monté toute son équipe avec lui et il fait pas de dump et il arrive tout le temps a faire une très bonne chance de mettre un goal. je sais très bien de quoi je parle je vois beaucoup de matche de hockey (de la NHL) et je sais que ils jouent mal et pourrais faire bien mieux.