Lol, pathétique.
Gigolo tes pathétique.
Tu connais Scotty Bowman?
Il n´a jamais jouer au hockey de sa vie.
Tu ne connais pas le 1/1000 de ce qu´il peut connaître.
¨moi si j´ai une équipe je veux kovalev dedans thats it.¨
lol
je viens de relire sa et c´est bien la premiere personne que j´entend dire sa
pourquoi tu pense que yashin est aller finir sa cariere en russie ?? ?
c´est pas compliquer parce que il y a pas une equipe qui le veut et c´est pas pour rien
kovalev est comme yashin c´est des joueur a probleme jai entendu sa l´autre jour a la radio et je pense la meme chose
c´est que kovalev joue sa cariere, dans deux ans quand il va etre agent libre personne ne voudra de lui (joueur lache qui demande un gros salaire) non mais kovalev est connu partout dans la luigue et tout le monde sait que c´est un joueur lache et a 4 ou 4.5million personne ne voudra de lui et si c´est la cas il va retourner en russi comme yashin
peut etre que toi tu pense que c´est un bon joueur
en tout cas moi kovalev pour moi c´est un joueur que jaimais au debut ¨hein impresionan la feinte... waaaaaww se quil a des mains incryable¨ mais apres sa cetais **** kovalev tu avais le but ouvert pis ta tirer a coter, bon sa arive a tout le monde mais *** en place d´aller chercher la puck il reste la planter a lever la tete en disans ¨ques ce que jai rat騨non mais *** la puck est deja rendu a l´autre bout reveill *******
et puis la il lautre partit il a la rondelle et il avance tranquillement et puis oups il la perd et puis....................... sa fini plus il est LACHE LACHE ET TRES LACHE a tu compris ?? ??
kovalev est pas un bon coequipier il se traine toujours les pied ses un joueur a probleme il ten donne meme pas pour le 1/4 de se que tu le paye et toi tu le voudrais dans ton equipe ?? ??
http://www.youtube.com/watch?v=HNK-5SuB5x8 voila le genre de joueur que kovalev est un joueur lache qui ne se sacrifi pas pour l´equipe regarde contre boston il fake une blessure pendans quil a la puck et la oups pendans quil est dans sa bulle le jeu est rendu completement en ariere de lui et oups un but a l´autre equipe
meme avec les rangers la c´est une blague
sa se peut pas
dit moi serieusement et je veut que tu me reponde svp gigolo8
:a tu réelement ecouter minimum 1partit du canadien dans ta vie et si oui est ce que tu a deja vue minimum regarde kovalev jouer pendans minimum 1partit de hockey ?? ? et a la tele ou en vrai pas tu regarde les pointage sur internet non quand tu le voie jouer en direct ?? ?
oui ou non ?? ? car nous ici on a tous les partit du canadien a la tele en direct et kovalev est tres decevan et sans parler de tous les istoire qui fait des disctraction dans l´equipe et... (comme l´histoire du journale russe) il ses meme leve dans la chambre pour dire que tout est faut il a jamais dit sa et il faut jouer au hockey maintenan et le monde le croyais !! ! et un mois plus tard il ses fait prendre et il dit excuser moi jai dit sa mais... je mexcuse mais il faut passer a autre chose
non mais meme des joueur comme latendresse que il y a des journaliste qui on poser la question de se quil pense de cette afaire la et il repond ¨moi je suis 100% deriere lui c´est pas son genre de parler dans le dos de l´organisasion et puis si il aurais quelque chose a me dire ben je pense quil me le dirais en pleine face (parce que dans l´entrevue kovalev critiquais les joueur francophone et certain jeune comme latendresse)
et la il se fait pogner et il sexcuse a tout le monde et... non mais imagine tout la disctraction que sa fait dans l´equipe !! ! apres sa quand latendresse va s´entrainer et il apercoi kovalev a coter de lui il doit pas se dire dans sa tete ¨maudit menteur je tait defendu a la tele et tu a menti a eux pour dire que tu a jamais dit sa et apres tu viens texcuser et que c´est pas grave et maintenan jouons au hockey¨
et toi tu veut de lui dans ton equipe ![]()
sérieux golghota tu me casse les couilles, qu´est ce que tu essaie de me faire passer pour un demeuré qui connait rien,
j´ai fait une dream line avec des joueurs que j´aimais bien ya presque un an, je les aime toujours mais j´ai jamais dit que c´est cette ligne qui était la pus dominante du hockey mondial,
c´est super si tu trouve que jagr c´est la voix de la véritée,
j´en ai juste rien a faire de ce que tu peux bien dire, toi est mec qui ose pas prendre de risque, si tu devais choisire une équipe tu prendrais les joueurs les plus balèze du jeux tellement tas peur de perdre. tu t´en fous que un mec joue bien tout ce qu´y t´importe c´est de gagner.
ben moi je préfere un joueurs qui joue bien et qui fait de belles feintes.
si kovalev le voulais il serais le meilleur et perdrait jamais le puck ferait des passes quand il le faut c´est juste que il veut pas parce que il aime pas avec qui il joue et pour qui il joue.
jagr n´as pas la raison absolue, c´est pas parce que il maitrise au hockey que il a raison tout le temps hein.
¨c´est juste que il veut pas parce que il aime pas avec qui il joue et pour qui il joue. ¨
ta toujour pas compris
a pisburg il avais yaromir yagr ave lui
il avais mario lemieux avec lui
mais il se pognais le beigne aussi
bon peu etre quil aurais plus de points
mais kovalev a toujours eter comme sa et il changera pas meme si tu le mets avec la meilleur equipe avec de meilleur coequipier il se transeformera pas en joueur dominan qui va se jeter dans les coin de patinoir pour batailler pour avoir la rondelle non !! !
il changera pas !! ! un point c´est tout
moi aussi je l´aime kovalev mais juste sur la patinoir et quand il joue bien il est dominan sur la patinoir mais tu comprend pas que il se pogne le beigne pendans 4 game de suite ou il a eu une passe et 0 but et la tout le quebec est apres lui car il est mauvais et lache et juste apres il conte un beau but avec une belle feinte mais il veut jamais se forcer a toute les game !! !
et maintenan que jai vue quel joueur que c´est ben je l´aime plus
toi si tu serais un contable et tu va au bureau et que tu travaille bien pendans 4 heure mais le reste de tes 10 heure tu reste assi sur ton bureau a travailler tranquilement tu ecrit un peu et tu va boire un café tu parle au telephone tu fais un peu de ton travaille ... et que tu est payer 4million par anner
TU VA TE FAIRE SORTIR a coup de pied dans le cul
alors pourquoi avec kovalev sa serais pas grave quil se pogne le beigne pendans que des jeune qui on meme pas un salaire de 1million et qui sont a leurs premiere saison conte plus de but que kovalev et qui travaille fort pendans que kovalev se pogne le beigne et est payer 4million pour se forcer juste quand sa lui tente une game, peut etre un shift ou deux...
le monde realise pas coment c´est inaceptable
4million 4MILLION DE $$$$dans tes poche pour jouer au hockey juste quand que sa te tente sa pas de maudit bon sens
et il nous faire croire que il va bien jouer et sa va faire la meme afaire que l´anner passer...et l´anner davant...et l´autre anner avant sa... comme dans tout la cariere de alex kovalev IL CHANGERA PAS un point c´est tout.
et est-ce que tu pourais repondre a ma question SVP
ta toujours pas repondu !
gigolo8 Posté le 31 juillet 2007 à 20:58:38
´est juste que il veut pas parce que il aime pas avec qui il joue et pour qui il joue.
bah alors il a jamais aimer ses partenaire?
parce que kovalev a jamais ete 1 joueur dominant.... il a aucune vision de jeu aucun sens du hockey... meme si il se donnait a tout les match il a juste 1 ecxelente technique mais c tout...
et tu vien me dire que j connai rien parce que j ai jamais jouer et maintenant tu me dit que toi qui a jamais jouer non plus tu a raison et que jagr a tor? non mais ta vu a quel point tu est ridicule?
mai
tain mais ya moyen que tu interprette tout ce que je dis super mal ou quoi?
ou est il mit que j´ai jamais jouer? hein? tu te fais un film ou quoi?
j´ai pas dit que jagr avait forcément tort, j´ai dit que il n´avait pas raison, et que c´est pas lui qui détient toute la vérité mondiale. jagr il sait pas tout voila ce que j´ai dit. p-e il a raison sur certains points mais c´est pas parce que c´est lui qui le dit que il a raison hein, a la "c´est jagr qui l´a dit alors c´est vrai"
klopol, de quel question tu parle?
tsé, tu me fait vraiment penser a un canadien moyen qui veut que tout les joueurs aillent dans les coins et tout et tout,
kovalev ne jouera jamais dans les coins il aime pas ce style de jeux, lui ce qu´il aime c´est la finesse et les beaux jeux qui se créent au centre de la glace et pas les dump ans chasse avec des bumping sur les bords, kovalev lui il aime le jeux posé, et bien préparé, un jeux comme les CCCP jouaient quoi. et pas des jeux de merde la ou il faut se battre dans les coins, aucun russe n´aime ça. ovechkin il vas pas se battre dans les coins, il fait quelques charges certes mais il préfere jouer en center ice.
c´est pour ça que je dis que kovalev n´a rien a faire a montréal, il vas pas se donner a fond pour cette équipe, jamais il le fera, il jouera bien pour une équipe qui le ´comprend´ il se donnera et ce sera beau quoi. genre si il allait a dallas, ou a minné, ou a chicago, parce que ces équipes là joue beaucoup plus comment lui il aime jouer.
¨et pas des jeux de merde la ou il faut se battre dans les coins¨
des jeux de merde??? ![]()
alors toi tes drole tu pense que c´est quoi le hockey ?? ? c´est pas comme le soccer ou il sifle quand la puck arive dans les coins
!! !
peut etre en europe le style est plus axé sur la finesse et tout mais le vrai hockey c´est un sport robuste ou il y a des contact il faut te batre pour avoir la rondelle, sa prend des joueur peut etre moins talentueux mais des joueur qui auront pas peut de bloquer un lancer pour son equipe et qui a pas peur de se faire mal
le vrai hockey c´est pas juste des beau jeu et des belle passe c´est aussi quand tu a la rondell garde la tete haut sinon tu va te faire rentrer dedans a 100mille a l´heure
je te verais bien toi dans une equipe de hockey au milieux de la patinoire a vouloir la puck non mais elle vien pas comme par magie il faut bien que certain joueur vont chercher la rondelle dans les coins il faut se battre pour avoir la rondelle c´est pas juste un jeu de passe *_*
oui c´est sur que c´est pas le style de kovalev mais lui il veut pas se forcer pour sont equipe il joue quand il veut et dans n´importe quel equipe meme a minisota meme a chicago meme a dallas il changera pas !! !
et ma question (je lai dit plus haut)
pour dire que kovalev voudrais se force pour un equipe qui le comprend !! !
je te dit: a tu deja vue une partit de la lnh a la tele ou en vrai?
a tu deja vue une partit du canadien a la tele ou en vrai ?? ?a tu deja vue jouer alex kovalev au moins une partit a la tele ou en vrai ?? ?
si c´est oui ben la je te dit juste que tu a le droit de penser se que tu veut il faut respecter les opignion des autre mais si non ?? ? si ta jamais vue jouer kovalev au moins une partit ben comment tu peut me dire quil comencerais a se forcer si il serais dans un equipe qui le comprend ?? ?
si tu a repondu non mais je pense que je suis mieux placer que toi pour dire que dans n´importequel equipe il se forcerais pas plus comme part magie ici au quebec on conais tous alex kovalev et puis regarde ses statisique en cariere a part il a pas eu une cariere extraordinaire tan que sa
et merci de repondre a ma question *_* svp
gigolo8 Posté le 31 juillet 2007 à 23:54:00 tain mais ya moyen que tu interprette tout ce que je dis super mal ou quoi?
ou est il mit que j´ai jamais jouer? hein? tu te fais un film ou quoi?
j´ai pas dit que jagr avait forcément tort, j´ai dit que il n´avait pas raison, et que c´est pas lui qui détient toute la vérité mondiale. jagr il sait pas tout voila ce que j´ai dit. p-e il a raison sur certains points mais c´est pas parce que c´est lui qui le dit que il a raison hein, a la "c´est jagr qui l´a dit alors c´est vrai"
Bah jagr escuse moi mais il a jouer plusieur saison avec kovalev... alors il doit legerement mieu le connaitre que toi non?
en tu cite encor 1 exemple pourri...
kovalev aimerai jouer au minesota.... avec lemaire? 1 des coach les plus defensif de la ligue??? MDR si gaborik a jamais exploser et atteind sont plein potentiel c justement parce qu il joue au minesota... donc vien pas dire que kovalev la bas ca irait et qu il ferait 100point...
Dallas... encor 1 autre quipe super defensive...ou le meilleur pointeur a a peine 60point... effectivement c la que kovalev ferait 100point...
et arret de dire que le jeu russe est open... les mec aime les feinte mais le temp ou les russe etait des petit gabarit hiper technique incapable d aller dans les coin c fini.
maintenant les joueur russe sont de tres gros gabarit tjr tres technique mais capable d aller dans les coin. et le centre de la patinoire est totalement bloquer pas la defense dans le championat russe. c surtout pas open ice le hockey europeen.
les joueur se place a la ligne bleu et empeche les joueur d entree il sont obliger de passer pas les bandes ya certe moin de dump mais c surtout pas plus ouvert. ca peu donner 1 peu l impression parce que la patinoire est plus large mais le slot est aussi boucher qu ailleur et entrer dans la zone offensive par le centre a moin d avoir 1 malkin ou 1 ovechkin dans l equipe c tres tres rare meme en russie.
Alors stop le hockey c pas des joueur qui font les clown et font 3 4 feinte si tu veu ca regarde les match de all star ca va te plaire... mais oublie le vrai hockey
klopol,
oui j´ai déja vu un match des canadien en live, et pas qu´une fois, et je maintiens mes positions,
non le hockey ne se doit pas d´être jouer dans les coins, 75%du jeux canadiens est composé de ça, ia une diférance entre aller dans les coins de temps a autres et le faire tout le temps.
toi tes un "stick up for your mates" le mec qui "souffre" pour l´équipe, ben moi j´appelle pas ça du hockey. regarde les grands matches, ils vont pas dans les coins et c´est bien plus beau,
golgotha, oui je sais ce que tu dis, mais toi tas jamais vu jouer les minessota wild, ou même les dallas stars, (moi oui et beaucoup de fois) tu ne fais que consulté les stats, leurs défance c´est l´offance, et oui kovalev pourrais être un joueur productif la ba, kovalev étant une clef offancive.
je sais bien que les russes d´aujourd´hui ne sont plus comme ceux d´avants, kovalev lui fait parti de ces old school russes, des mecs comme arkhipov, koroliev, et autres slava kozlov,
je sais bien que les russes jouent maintenant, comme tu l´a décrit, c´est pour ça que j´ai dit dans le style des CCCP, kovalev joue comme ils jouaient a l´éoque de CCCP, c´est tout. il faut qu´il aille dans une équipe qui en tiens encore compte.
jais pas dit que le hockey c´est juste sa et que j´aime les joueur comme sa mais que le hockey sa prend des gars qui font des bonne passe sa prend des gars qui conte des buts sa prend des gars pour jouer en desaventage numerique et qui auron pas peur de bloquer un tit meme si sa fait mal c´est sa que je voulais dire
moi aussi j´aime les joueur ofensif super talentueux et je men fou quil soit de n´importequel nationaliter comme moi jai un grand respect pour un gars comme rob brind´amour qui lui il se defonce a toute les game et que c´est un vrai guerrier et meme apres les partit il retourne s´entrainer pendans que il y a des joueur qui retourne chez eux
oui mais si jecoute une partit de hockey jaimerais bien mieux et de loin voir pavel bure (je sais il joue plus) plutot que brin d´amour
le probleme c´est que si tu aurais une nouvelle seri du siecle en la russie et le canada un gars comme kovalev il serais extraordinaire mais en saison il est lache...
comme si tu est le directeur generale de la russie et tu construit ton equipe pour cette seri meme si tu mets les meilleur ataquant dans ton equipe ben il faut aussi que tu prenne des joueur qui vont etre capable de jouer en desavantage numerique
meme si ton equipe conte un but sa sert a rien si elle est pas capable d´empecher de s´en faire conter un en desaventage numerique
regarde les ducks c´est sur quil avais tout une defensive mais imagine les si il aurais pas jouer phisique pendan toute la saison et toute les seri *_* non mais c´est par hasard quil on gagner la coupe regarde bufalo c´est l´equipe qui a compter le plus de buts dans la saison et il se sont fait battre par les senateur (imagine les petit ataquant de bufalo contre les gros gars des duck)
comme une equipe avec des ataquan talentueux mais qui mesure tous 5pied et 9 contre des gros gars de 6pied en montan et qui joue physique sa fait toute la diference
c´est que jessai de te dire c´est que le hockey c´est pas juste un jeu avec de belle passe et de beau jeu c´est aussi des grosse mise en echeque des gars qui on un role plus defenfensif qui joue sure le 3ieme trio ou des gars de 4ieme trio qui vont donner de l´energie et des mise en echeque c´est pas juste 4 ligne de 3 joueur qui on tous un role de conter des buts et les defenseur et le gardien il on une job a faire c´est pas juste sa !! !
imagine une luigue sans mise en echeque sans contact je sais pas si tu a regarder la game des etoile cette anner (bon c´est sur quil y a pas d´enjeu comme la coupe stanley) mais maudit que la partit etais endormante et sans parler de la partit des jeune recrue de la lnh avec des..........
jai presque changer de poste telement cetais plate les joueur se tenais a l´autre boutde la ligne bleu pour recevoir une passe et arivais seul devant le gardien (poutant c´est exitant dans une partit) mais il arive tranquilement et fait un petit tir cest tout...
c´est bien mieux un gars qui arache la rondelle a quelqun et la il le passe a un autre et qui fonce comme une fussé devant le but et qui perse la defensive pour enfin conté un but !! !
c´est le fun a voit mais se que je te dit c´est que avant sa il a falut que il y a un joueur quil a donner une mise en echeque et qui c´est batut (une expression pas se batre pour de vrai) pour avoir la rondelle dans le teritoire defensif pour ensuite le passer a un autre ataquant pour que lui il conte un but
c´est sa le hockey sa se voit pas autan on dirais que c´est pas aussi important mais si il y a pas de c´est gars la ben les autre joueur de l´autre equipe ben il auron la rondelle plus lonptemp en zone ofensive et sa fait que le spectateur ben il peut pas voir sont joueur preferer conté un but parce que la rondelle est pris dans sa zpne defensive et sa peit etre dangereux de se faire conter un but donc... bon je sait pas si ta compri la
c´est sure que jaime mieux voir un ovechkin mais si les capitals repeche juste des oveckin anner apres anner ben l´equipe sera moins forte en defensive et si tu veut gagner la coupe ben il te faut une equipe bien equilibrer regarde bufalo ils ont gagner 10 game de suite et tout le monde disais ¨ils vont gagner la coupe¨ et il ont compter le plus de buts dans l´anner mais en seri il etais pas a 100% et il se sont fait sortir par les senateur
les seri et la saison reguliere c´est pas pareille en seri sa joue plus dure c´est plus vite c´est pas parce que tu a la meilleur ofensive que tu va gagner la coupe... c´est sa que je veut te dire *_*
gigolo8 Posté le 01 août 2007 à 17:34:12 klopol,
oui j´ai déja vu un match des canadien en live, et pas qu´une fois, et je maintiens mes positions,
non le hockey ne se doit pas d´être jouer dans les coins, 75%du jeux canadiens est composé de ça, ia une diférance entre aller dans les coins de temps a autres et le faire tout le temps.
toi tes un "stick up for your mates" le mec qui "souffre" pour l´équipe, ben moi j´appelle pas ça du hockey. regarde les grands matches, ils vont pas dans les coins et c´est bien plus beau,
golgotha, oui je sais ce que tu dis, mais toi tas jamais vu jouer les minessota wild, ou même les dallas stars, (moi oui et beaucoup de fois) tu ne fais que consulté les stats, leurs défance c´est l´offance, et oui kovalev pourrais être un joueur productif la ba, kovalev étant une clef offancive.
je sais bien que les russes d´aujourd´hui ne sont plus comme ceux d´avants, kovalev lui fait parti de ces old school russes, des mecs comme arkhipov, koroliev, et autres slava kozlov,
je sais bien que les russes jouent maintenant, comme tu l´a décrit, c´est pour ça que j´ai dit dans le style des CCCP, kovalev joue comme ils jouaient a l´éoque de CCCP, c´est tout. il faut qu´il aille dans une équipe qui en tiens encore
le truc c est que kovalev meme dans la meilleur des team avec 1 coach qui le comprenne etc
le gars a aucune vision... meme quand il se donne a fond on voi qu il faut tres souvent des mauvais choix qu il gare le puck trop longtemp qu il ralentit trop le jeu et que ses coequipier perde de la vitesse jamais il lache le puck sufisament tot pour qu un samsonov puisse prendre le puck en pleine vitesse et prendre la defense de vitesse.
c tjr tres mou tres previsible meme si il a de bonne feinte comme ses coequpipier sont a l arret meme si il passe 1 defenseur la defense aura le temp de se replacer etc.
il tir aussi tres souvent dans des angle tres fermer c bien beau d avoir 1 tir precis si yapas de trou pour la metre dedan il poura etre aussi precis qu il veu il pourra pas faire 1 trou dans le plastron du gardien pour marquer
combien de fois cette annee on a vu kovalev sur le powerplay a l arret ne pas faire de passe et neutraliser le puck comme ca plusieur seconde en fesant des petite feinte pui tirer sur les jambierre du gardien et ne creer aucun danger?
kovalev est 1 joueur de premier trio mais sera jamais 1 joueur de concession.
et oui jai deja vu jouer dallas plusieur fois et je voi pas se que ca a de plus open ice qu une autre team...
si la defense de dallas c etait lattaque il marquerai des buts...
en plus decrire l ouest comme open comparer a l est.... c la que sont les meilleur defense...
si kovalev le voulais il serais le meilleur et perdrait jamais le puck ferait des passes quand il le faut c´est juste que il veut pas parce que il aime pas avec qui il joue et pour qui il joue.
De:gigolo8
......bon je suis un nouveau dans le forum ..........et je crois que gigolo8 a raison. mais je ne croit pas que kovalev naime pas ac qui il joue. je croit qui naime pas pour qui il joue et quel STYLE de jeu que le CH utilise. selon le ch utilise un style de jeu qui favorise la defesence et je ne croit pas que cela fait son c un joueur tres talentueux avec des mais super. et a mo avis le style que le ch utilise ne le favorise pas. je croit que si le ch uitilisait un style de jeu un peu plus offesive que leur style.Nous pourions voir tt le talent offensive de KOVALEV si il nettait pas tjrs dans la zone deffensive
![]()
ah oui.............et pour repondre au personne (au debut du post) qui se demande pk alex nest pas aussi precis.......vs pensez que les gardiens son tous des passoires et quil ne pensent pas a couvrir leur angles ?? ??
.......les gardiens dans la ligue sont tres talentueux et pensez vous quil les tout seul sur la glace comme dans son clip de WARRIOR ?? ????????....NON.....il ya a des deffenseur qui sont la pour lui enlever la puck ou bloquer son tir et puis le jeu se deroule tres vite dans la ligue ta pas le temp de prendre 1 sec de plus juste pour faire un tir vrm precis............Sinon en 2 sec ..........Pouf! plus d´rondelle ou sinon ........POUF! .........plus de rondelle et il est sur le derriere
............... ![]()
golghota,
l´ouest pendant le début de l´année la où il fallait gagné le plus de matche que possible pour prendre la tête du classement c´est là que ils jouaient offensif, vers la fin de l´année pas mal des équipes de l´ouest bien placée n´ont fait joué que défancifs, et d´autres n´ont joué que défensif toute l´année, les sharks par example. dallas fait partie de ses équipes qui jouaient super offensif, utulise l´open ice, ne font que très peu de dump, joue un jeu de puck possetion, pendant l´année et qui par la suite adopte un jeux bien plus défensif avec beaucoup de dump, et de l´offense que dans les power plays. l´est par contre ne joue que défensif toute l´année, Montréal, N-Y, Buffalo,
pour ce qui est de kovalev je te reprend en disant ceci, l´as tu vu jouer au jeux olympique? il jouait bien, faisait des passes quand il faut, mettais des buts, avait une bonne vision de jeux, en gros il ne faisait aucune erreur, et ne faisait que du bon, c´était vraiment le joueur qui était au dessus de la masse. quand les kovalchuk et autres datsyuk, n´y arrivaient plus, qui était là? kovalev, ovechkin, morozov. voila. kovalev c´est comme morozov il joue bien que pour qui il aime bien.
klopol,
Buffalo ne joue offensif que en power play.
je dis pas que il faut partir dans les extrême aussi hein, le all star game c´est pas une partie normale hein, c´est une blague, ils joue pour du semblant quoi, c´est comme un match de box truqué quoi, ou presque.
et puis excuse moi je connais c´est quoi du hockey, je te dis juste que il ne dois pas être jouer en dump pour être du hockey, et il peut tout a fait être avec des contacts et des beaux sans pour autant être jouer en dump, regarde les grand matches classiques, les finales des années nonantes, ya pas trop de dump, c´est un jeux de puck possetion, et pourtant des charges il y´en avait hein! revois tes classiques bonhom, et ne crois pas tout ce que la télé dis.
je suis dsl je ne sais pas vrm de quoi jme mele mais jaimerait bien te reprendre en disant une choses gigolo8...................je suis ete daccord ac toi sur toute la ligne Ak mais pour ce qui est des sabers je ne te suit plus vrm .......... Dans l´est il ny avait pas bcp dequipes qui jouait offensive mais BUFFALO etait une des rare qui le fesait. tu va probablement etre daccord ac moi..........il dumpait la puck dans le coin d´accord mais aulieu danvoyer un joueur pour la recuprer il en envoyait -------3-------- oui 3 pour recuperer 1 puck si c pas offensive je me demande c quoi ?? ???? ![]()
buffalo est 1 equipe defensive et dallas offensive....
ouch il on 1 probleme dans leur tactique alors...
buffalo est l equipe qui a marquer le plus de but de la ligue... avec 31but d avance sur le 2em..
par contre la super equipe offensive de dallas a marquer pres de 80but de moin que l equipe super defensive de buffalo dans l est seul les philadelphie et le new jersey on marquer moin de but que dallas et seul le minesote(1 autre equipe super offensive d apres toi..) a encaisser moin de but que dallas
dallas a 226but pour et 197 contre...
buffalo 308pour 242 contre....
je sais bien que les stats ca fait pas tout... mais elle sont quand meme tres parlante...
vien pas me parler d open ice ou de dump... c est pas parce qu un equipe dump k elle est defensive...
et c est pas parce qu une equipe passe par le centre quelle est offensive... 2 joueur qui passe par le centre pas soutenu avec 1 des attaquant qui reste 1 peu en arriere...
ou 3 qui vont recuperer le dump avec les defenseur qui mete la pression et vienne donner des possibilite de passe au attaquant...
qui est l equipe offensive dans les 2 proposition?
yaura que toi pour repondre la premiere....
et oui j ai vu kovalev au olympique et ca cassai pas des briques... jme souvient que beaucoup ralait d avoir mis ovechkin avec lui parce que justement ca fesait mal paraitre ovechkin de jouer avec 1 joueur aussi perso et peu productif que kovalev...
................Il faut vrm etre BETE pour dire que c numero 1 mon "ami" gigolo8 au lieu te dobstiner fait juste dire que ta tord et se fin la ![]()
j´ai pas dit que c´était un numéro un mondial, j´ai dit que a montréal il était bien en dessou de ce qu´il pouvait produire en vrai, et au JO il a p-e effacé ovechkin, mais on peut pas dire que il a mal fait vu que ovech est lui aussi un personel.
ouais mais buffalo joue en dump, met beaucoup d´attaquant sur chacun d´entre eux, mais ça reste tout de même un jeux défensif, regarde détroit quand il joue, tout ce fait en open ice, buffalo c´est garbage goal sur garbage goal, c´est p-e productif mais c´est pas talentueux, pou moi les garbage goal sont le résultat d´un PRESSING offancif pas un JEUX offensif, un pressing c´est un acte de défence, buffalo joue sur les erreure des adversaires, il ne les battent pas dans le sens propre du therme, pour pouvoir jouer il faut avoir le puck, et faire un pressing offensif, avec ou sans puck, c´est pas un jeux offensif, c´est productif certes, mais pas forcément,
c´est comme l´AC milan, ils jouent une défense offensive. buffalo c´est ça, une défense offensive, ça a marché cette année pour eux en jouant ainsi. voyons ce qu´ils nous proposerons l´année prochaine.
pour répondre a ta question de passé par le centre, les russes l´ont fait pendant plus de trente ans, et quel en a été le résultat? domination des russes pendant des décénie entières, ils battaient le canada avant que le canada n´aient des talent tel mario lemieux et gretz, les russes étaient technique, ils passaient par le centre et les gros canadiens étaient, pris de vitesses, feinté, en prison pour faire des fautes. puis les russes jouait bien organisés et collectifs, les seuls qui ont pu les battres réelments furent les états unis en les battants a leurs propre system, les canadiens en jouant en dump n´ont jamais réussi a les tenirs par les couilles comme les russes le fesaient.
le hockey a changer depuis accepte le....
et pour bufalo rentre toi bien sa dans la tronce le hockey est 1 sport d erreur....
si tu fait pas d erreur en hockey tu n encaisse pas de but.... donc dire que bufalo gagne grace aux erreurs adverse c est stupide... toute les equipe gagne comme ca...
et pour provoquer les erreur le pressing offensif est beaucoup plus eficace que les feintes
C est ca le hockey... point barre
et jle repete attaquer a 2 en open ice c moin offensif qu a 5 en dump.... en plus bufalo joue pas tant le dump que ca... vanek briere c plus des mec qui on de bonne main que des guerrier qui vont dans les coins...
a croire que tu a jamais vu jouer bufalo...