CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alex Kovalev - Warrior Video

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
27 juillet 2007 à 05:46:22

ced48 Posté le 26 juillet 2007 à 04:04:01 y sen criss stun russe son argent est faite

Wow men. Vraiment wow...

Vraiment, je crois que niveau hockey y´a au moins les 3/4 des partisans (québécois au moins) qui sont des maudits racistes.
Pourquoi parce qu´il serait russe il serait plus a l´argent?
En gros, la plupart disent touts que les Russes, même pas, les Européens jouent dans la ligue nationale seulement pour l´argent. Regarder Ovechkin quand il joue comme il a du plaisir, sa doit être le joueur qui se donne le plus de la ligue. Selanne, qui après une mauvaise saison signe avec les Ducks pour un montant genre 2millions par annés et qui gagne enfin la coupe Stanley, les larmes aux yeux, même son père en avait les larmes aux yeux.

Svp arrêtez de toujours poster des commentaires racistes :(
Comme si parce qu´il est russe il joue pour l´argent. Come on, ouais j´avoue, plus de russe ONT l´air de jouer pour l´argent mais ya aussi des Nords-Américains.

Brière, qui est allé signé 8 ans/6.5 millions par années environ. Pensez-vous vraiment qu´il a signé 8 ans parce qu´Il veut jouer 8 ans à Phladelphie? Si il a signé pour si longtemps c´est parce qu´il sait très bien que dans quelques annés, ses rendements vont baisser, mais pas la paye.

Vraiment, vous êtes pathétiques avec vos commentaires racistes... :honte:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 juillet 2007 à 10:40:01

Non mais c est 1 fait ca les joueur qui joue dans 1 ligue etrangere sont moin motiver que ceux qui joue dans leur ligue.

c est comment les canadiens qui joue en suisse. il on 1 bien meilleur niveau que les autre mais on voi tout de suite qu il se donne pas a fond.

ca se voi moin qu en nhl parce que les etranger de nhl on pas plus de talent que les joueur nord americain mais c est 1 fait.

d ailleur pas de surprise l equipe qui a le meilleur rendement en serie en suisse ses dernieres annee c est celle qui a le meilleur noyau de joueur suisse... meme si le selectioneur de l equipe suisse pense le contraire... enfin bref ca a rien avoir.

les joueur locaux sont tjr plus motivee que les etranger et c est normal

klopol
klopol
Niveau 9
27 juillet 2007 à 20:21:57

moi aussi je trouve que les gens son un peu raciste comme a la tele il fesais des entrevue apres le repechage et ils on tous dit ¨pas aaser de quebecois et trop de russe¨

c´est que on dirais que les media parle telement de kovalev qui se pogne toujours le beigne ¨et pour repondre a celui en haut oui kovalev est genereux pour la loge quil a au enfant malade et je me rapelle que une de c´est fan voulais rencontrer kovalev dans une pratique et quand il a entendu sa c´est kovalev lui meme quil a inviter la fille avec sa famille a le voir en persone et aller voir la partit souvener vous il a vais conté deux but et il avais ramaser la puck pour lui donner et aussi un baton et...)

bon sa c´est vrai mais le probleme c´est que les media parle telement de kovalev et de samsonov qui ont eter tres decevan, que c´est randu que le monde se mette presque a detester les russe

moi j´ai rien contre les joueur russe mais le probleme c´est que on a jamais les bon exemple kovalev il a tout le talenx au monde mais il fourni pas plus d´efort quil veux et c´est pas parce quil aime pas montreal au contraire il doit se faire un plasir d´avoir un gros contra pour metre aussi peu defort... et la plus grosse saison cetais a pitaburg avec 95 point et je vous rapelle que cetais avec un yaromir yagr :sarcastic: et un certain mario lemieux :sarcastic: et aussi c´est que a pitsburg avec des joueur comme yaromir yagr et mario lemieux,kovalev passais inapercu a pisburg mais il etais aussi lache... et il est retourner a new york et sa a pas durer longtemp et nous on la ramaser poutan cetais bien il a donner des bonne chose en seri mais ***** il veut pas se force plus que sa quand vous aller vous rentrer sa dans la tete bob gainey a fait une erreur pour le resigner pour 4ans avec 4million de $$$ et il c´est pogner le beigne les deux derniere saison et il va le faire les 2 prochaine
et puis kovalev a jouer avec les meilleu
yaromir yagr
mario lemieux
wayne gretsky
et marc messier comme capitaine des rangers quand il a gagner la coupe donc c´est surement pas un guy carboneau ou un bob gainey et encore moins un saku koivu qui va intimider kovalev :sarcastic:

et il y a samsonov poutan cetais un bon joueur dans les anner ou il jouais a boston mais sa a pas marcher il etais dans des tres tres tres longue letargie extremement longue une saison vraiment decevante pour samsonov mais sa allais deja mal quand il avais eter echanger au oilers de edmonton

et puis quand je repense que alexei yashin a it quil voulais jouer a montreal :ouch: jetais deseperer

c´est a cause de tout sa et avec les media qui exagere que les gens sont rendu quil aime pas les russe mais c´est parce quon a jamais les bon on a juste des kovalev-samsonov... des joueur tres decevant avec des gros contra
et le monde aretais pas de chialer a caus que le canadien avais repecher un defenseur que persone conais en place angelo esposito, bon jaurais aimer l´avoir esposito mais il faut pas en faire tout un plat et aussi alexei cherepanov jai eter extremement surpri de le voir partir aussi bas!
il etais claser premier joueur europeen et selon les observateur cetais le joueur le plus pres de la luigue nationale de tout le repechage... et il a batue un record de pavel bure dans la luigue elite russe (comme alexander ovechkin jouais avans la lnh pas dans une luigue junior) et le record est de 15 but pour une recrue ou quelque chose comme sa, mais faut pas oublier que cette luigue est de haut calibre c´est comme une luigue nationale mais en russie c´est pas la luigue junior majeur du quebec loin de la donc juste a voir sa alexei cherepanov a laire de plus haut calibre que angelo esposito non ?

c´est vrai que jamerais voir des bon joueur quebequois avec les canadien mais si il y a un russe encore meilleur ben prend le
c´est juste que je suis taner de voir des jeune qui essais de faire sa place avec le canadien et dans la lnh et que juste a coter il y a kovalev quil a encore rien fait pendans tout la game il est telement lache quil a presque fait conter un but a l´autre equipe a cause d´un revirement et quil joue tout le temps sur la premiere avantage numerique pendans que le jeune il se donne a font et meme si il a pas le talenx imense de kovalev ben lui il met de l´intensité
et a l´autre bout il y a samsonov qui est dans une extremement longue letargie et quil va pas trop bien et il a dit en plus au media quil a demander une transaction mais tu va avoir pendan tout le reste de la saison un joueur qui a beaucoup de probleme en ataque et qui a pas l´aire heureux et quil a dit ouvertement quil veut plus jouer dans cette equipe moi je suis taner :nonnon:

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
27 juillet 2007 à 22:34:58

@golgotha,

ben il a alongé son contract justepour être sur de ne pas être mit a la porte sans avoir plus une thune et aucune équipe ne voulant de lui, lui ce qu´il attend c´est un trade. pour gardé son argent mais jouer pour une équipe qui joue comme lui sait jouer.

on voit la dessu que tu ne comprend absolument pas les motivations des joueurs. et leurs façons de penser.

klopol
klopol
Niveau 9
28 juillet 2007 à 02:51:29

quand jai dit que c´est pas carboneau,bob ou koivu qui vas intimider kovalev jai pas dit sa dans le sens quil a jouer avec les plus grand joueur...

je dit sa dans le sens que kovalev a un caractere tres speciale du genre que aucun joueur coach et etc... va l´intimider

il a souvent ¨chalenger¨ ses entraineur souvener vous quand claude julien etais avec montreal il avais fait une genre de reunion et il avais dit dite moi coment regler le probleme et la kovalev a repondu ¨c´est toi le coach c´est a toi de resoudre le probleme¨ ou quelque chose du genre
et en debut de saison c´est lui qui a critiquer le systeme de guy carboneau en disan quil est trop defensif et quil l´empechais de conter plus de but??? non mais tait toi et comence par fair ta job avant de critiquer celui des autre *_*

et je viens juste de men souvenir
la fameuse entrevue quil a acorder a une radio russe (Football-Hockey ) ou il a critiquer des chose sur l´organisation du canadien tout le monde etais choqué et la kovalev ne comprenais pas? il disais ¨jai parler a guy carboneau et je lui est dit que tout etais faux¨ et il niais tout et lui et plusieur jouranaliste russe n´acordais pas grande credibiliter a ce magasine...
meme les joueur de l´equipe le croyais et disais que cetais pas du genre a kovalev et blablabla...
et comme par hasard pour avoir la preuve on veut la casette mais elle est disaprue ?? ? et avec certaine information kovalev et la madame dit savoir parler mais pas davoir critiquer l´organisation mais dans d´autre information kovalev et la madame dise ne jamais s´avoir parler ?? ???????? ils on meme fait une reunion avec bob gainey qui disais en rian dans une conference de presse ¨he non, JE vais lui parler¨ apres que guy ai dit la meme chose

et la tout dun coup presque 1ou deux mois apres on aprend que l´hisoire est vrai et la on demande des explication a kovalev et il dit ¨ho je mexcuse je suis desolé...¨

non mais ta pas areter de dire que cetais faut que tu avais jamais critiquer le canadien avec cette madame en russie ¨non non jai parler a guy carboneau et je lui est dit que tout etais faux...¨ et la apres il s´excuse de tout son coeur et... il a reparler a guy carboneau et a bob gainey et il faut ou blier sa, on va reprendre la nouvelle saison....

non mais maudit menteur :nonnon:

ou moins on peut se dire quil se reveille en seri mais ***** le canadien fait PAS LES SERIE :-(( :-(( :-((

ElMiousse
ElMiousse
Niveau 6
28 juillet 2007 à 03:28:28

tk.. jespere au moins quil va se forcer pour les 2 dernieres années de son contract

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 juillet 2007 à 09:08:01

gigolo8 Posté le 27 juillet 2007 à 22:34:58 @golgotha,

ben il a alongé son contract justepour être sur de ne pas être mit a la porte sans avoir plus une thune et aucune équipe ne voulant de lui, lui ce qu´il attend c´est un trade. pour gardé son argent mais jouer pour une équipe qui joue comme lui sait jouer.

on voit la dessu que tu ne comprend absolument pas les motivations des joueurs. et leurs façons de penser

loooooooooooooooool c est vrai tout les joueur on peur d etre agent libre sans compensation parce que les agent libre sont souvent souspayer....

pk 1 equipe qui aurai pas voulu de lui comme agent libre voudrai de lui dans 1 trade? c est stupide se que tu raconte...

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
28 juillet 2007 à 15:59:32

tiré a une main comme il fait, c´est très dificile ...

immaginez, s´il se mettait a faire ça pendant les parties :bave:

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
28 juillet 2007 à 17:27:20

ben dans les trades ya pas que des trucs positifs hein, échangés ses problêmes contre les tiens.

moi si j´ai une équipe je veux kovalev dedans thats it.

genre si il allais a chicago, contre lapointe par example je peux t´assurer que il jouera mieux que a montréal.
non il ne veut pas être free agent parce que aussi non il risque d´être repris a moindre prix. et puis en restant dans une équipe et en faisait tout pour être échanger ben il vas être échanger a la fin, et si les dirigeant de montréal ne sont pas asser intelligent pour échanger un mec qui ne demande que ça... qu´ils aille se pendre personne ne les pleurera.

kovalev veut pas être free agent et être repris dans une équipe pour une croute de pain.

il veut jouer, pour cher, dans une bonne équipe, qui le comprend, en être le héro, ou le capitaine.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 juillet 2007 à 18:25:47

le truc c est que kovalev a jamais demander a etre echanger...

et bon etre echanger dans e bonne equipe... chicageo MDR

kovalev capitaine MDR

Kovalev a tjr jouer au niveau ou il joue a montreal. 1 saison correct suivit d une saison bof ca reste vraiment dans la lignee de se qu il a tjr fait... kovalev a jamais eu le rendement d une superstar la saison passer avec montreal est 1 de ses toute meilleur saison au niveua point/match

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
28 juillet 2007 à 19:16:08

c´est incroyable ce que ce mec peut dire comme connerie.

tu dis de ces imbécilitée...mais c´est grave!

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
28 juillet 2007 à 19:19:41

kovalev a été capitaine de la russie sans problêmes.

il a fait plusieurs très bonnes saisons, ainsi que une stanley a son actif, ou plus je sais plus, il jouais très bien a pittsburg avec morozov, et a montréal il jouais bien lors de son arrivée mais c´est tout.

tes vraiment nul golgotha, tu connais rien au hockey. t´en a jamais jouer, et tu regarde les canadiens de montréal, en somme tu connais rien. et c´est pas un gardien qui connais quelque chose au joueurs et surtout pas au attaquant.

tomhockey10
tomhockey10
Niveau 6
28 juillet 2007 à 19:52:00

tabarnak t un esti de laid gigolo8

tu a trop pas rapport ´´t´en a jamais jouer, et tu regarde les canadiens de montréal, en somme tu connais rien. et c´est pas un gardien qui connais quelque chose au joueurs et surtout pas au attaquant.´´

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 juillet 2007 à 20:12:43

gigolo8 Posté le 28 juillet 2007 à 19:19:41 kovalev a été capitaine de la russie sans problêmes.

il a fait plusieurs très bonnes saisons, ainsi que une stanley a son actif, ou plus je sais plus, il jouais très bien a pittsburg avec morozov, et a montréal il jouais bien lors de son arrivée mais c´est tout.

tes vraiment nul golgotha, tu connais rien au hockey. t´en a jamais jouer, et tu regarde les canadiens de montréal, en somme tu connais rien. et c´est pas un gardien qui connais quelque chose au joueurs et surtout pas au attaquant.

et toi tu a deja jouer au hockey? en mineur en belgique? c est sur que c est ca qui va te faire connaitre mieu que moi kovalev...
comme si jouer au hockey en mineur te permet de connaitre la nhl... je veu dire y a pas besoin de jouer au hockey pour s y connaitre en hockey je peu te dire qu il ya beaucoup de journaliste qui n on jamais jouer au hockey qui en connaisse bien plus que toi... enfin je dirait que n importe qui s y connai mieu que toi. jme souvien de ton 5 ideal en nhl avec lebda et numellin...

et bon kovalev a meme pas ete selectioner par la russie au dernier mondiaux.... donc sont passage comme capitaine a pa du marquer les memoires du hockey mdr

klopol
klopol
Niveau 9
28 juillet 2007 à 20:35:37

ouais il etais pas selectioner au jeu mondiaux (c´est a chauqe fin de saison)

mais il etais capitaine de la russie au JEUX OLYMPIQUE et la pourtan il se forcais mais comprener quil ne changera jamais meme dans tout les autre equipe de la lnh meme sil il va avoir plus de point a cause quil va avoir de nouveau coequipier il ne se forcera pas plus le cul pour son equipe duran TOUT LA SAISON pas pandant 6 game a 100% 2 a80% et les autre il est vraiment lache et des fois au point ou il est telement lache quil en devien mauvais en donan des revirement et en prenand des penaliter stupide *_*

klopol
klopol
Niveau 9
28 juillet 2007 à 20:42:19

et je suis sure que si il serais dans un autre equipe le monde regarderais les extrais de les autre game a sport30 et a cahque fois que kovalev va scorer un but sa va etre avec une feinte spectaculaire et il vont tous dire (on aurais pas du l´echangeril nous serais encore bien utile) BEN CR** c´est normal tout se que tu voit de lui c´est les but quil score pandans que nous et comme moi qui a regarder les 82 game des canadien l´an passer et jai tous vue les partit que kovalev a jouer l´an passer j´en ai pas rater une PAS UNE

donc gigolo8 je sait pas si toi en gelgique tu peut regarder les partit du canadien ?? (peu etre la tv satelite) mais nous ici on reste au quebec a chaque jour de la saison les media arete pas de parler du canadien a la tele et moi jai vue tout les 82 partit du canadien l´an passer et tout c´est que kovalev a jouer et je peut te dire quil etais TRES TRES DECEVAN ET TRES LACHE

donc je pense quon est mieux placer que toi pour parler de kovalev *_*

klopol
klopol
Niveau 9
28 juillet 2007 à 20:53:38

je voulais dire Belgique

scuser :rouge:

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
30 juillet 2007 à 13:55:58

ouais je peux, et je le fait pas parce que c´est pas chouette a voir.

des imbéciles qui foncent dans des murs non merci. je préfere la division centrale.

a Montréal il ne savent pas jouer, c´est un fait. et kovalev il aime pas jouer avec des gens qui savent pas jouer.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
30 juillet 2007 à 14:03:31

j´ai pas besoins de voir les 82 partie, une de temps a autres me suffit,

montréal m´a montrer l´année passé que il ne savaient pas géré les joueurs, quand on met un joueur de 1-2e trio en réserve(je parle de samsonov) he ben c´est simple on ne sait pas managé une team.

kovalev est un des meilleur joueurs de ligue, mais il veut pas jouer pour n´importe qui et n´importe ou et n´importe comment, je suis sur que si il allait dans une équipe qui joue d´après son style il l´ammenera en play off, se mec peut faire gagner toute une équipe a lui seul, p-e si il allait a colombus, ou a chicago, ou une autre équipe ainsi qui joue avec central game, et pas trop de dumps.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 juillet 2007 à 16:07:54

on voit que tu connai bien la carriere de kovalev...

c pas qu il joue pas pour n importe qui... c est qu il joue que pour lui et seulement quand ca lui tente.

ca a tjr ete comme ca.

et bon en qui je fait confiance? en 1 mec qui pense que zherdev kovalev numelin lebda et autre sont des joueur dominant

Ou je fait confiance au dire de Jagr qui a jouer plusieur annee dans 2 equipe diferente avec Kovalev qui dit clairement que kovalev est 1 diva beaucoup plus interesser par essayer de feinter tout le monde que de marquer des but ou de gagner le matc... et qu il n atteindra jamais les 100point

hum etonant j hesite pas beaucoup

La vidéo du moment