CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LNA/LNB topic Suisse

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:17:55

faisons maintenant une analyse un peu plus approfondie. que devons nous faire comme transfert interessant ? d'après moi thomas nussli meme si il coute très cher (400'000.-) est un joueur hyper fort. il a un shoot terrible et un immense gabarit a la Ryan Gardner. il jouait en equipe nationale et n'y joue plus a cause de la réputation de son ancien club.

comme joueur de niveau de la LNA j'en vois pas bcp actuellement (je parle bien du HC Bienne hein) y en a qd meme. Wegmuller Gossweiler Reber et c'est a peu près tout. n'oublions pas Tschannen Bartschi et Steinneger qui arrivent de LNA. mais il faut engager d'autre joueurs pour penser a atteindre les play-off. les dirigeants sont en discussion avec Kirby Law. sinon Himelfarb pourrait créer une bonne surprise. qu'en pensez vous ?

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:05:12

si un quebecois passe par là il pourrait me donner des info sur Jonathan Ferland ? car il est pressenti du coté de Bienne qui vient de monter en LNA.

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:06:58

Thomas Nussli a signé pour 3 ans au HC Bienne ! excellente nouvelle pour le club qui peut viser les play-off rien qu'avec ce trasnfert. quand le joueur de NHL David Legwand jouait a Bâle durant le lock-out on surnommait Nussli et Legwand les 2 policiers de Bâle. j'ai jamais vraiment compris pourquoi. ce qui est sûr c'est que c'était les 2 meilleuzrs joueurs de l'équipe qui avaient explosé a eux 2 la defense de CdF en demi-finale de play-off. Nussli est un des 10 meilleurs attaquants suisse. et il a un shoot terrible autant bon que Bezina

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:28:52

mmmmh...si Bâle n'a pas réussi je doute que grace à ce simple transfert ça vous permettra d'atteindre le PO. Faudra voir vos futur étrangers. Vous gardez Tuomainen??

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
25 avril 2008 à 14:52:47

je doute que si bienne est deja pas dernier l an prochain il seront tres content

je doute sincerement que bienne vise les play off des l an prochain.

il doivent viser le maintien tout faire pour pas devoir jouer le champion de ligue b les play off c est pour dans 2 3 ans

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:21:34

Nussli a bale a été blessé un long moment. on a vu en play-off dés quil est revenu au 4e et dernier match de la serie contre Bienne comme il etait dangereux. Si Bienne engage de bons etrangers et que les jeunes Kamerzin et Schneeberger prouvent qu'ils ont le niveau de la LNA il y a des chances pour les play-off! noublions pas Steinneger, Bartschi et Tschannen que Bienne a deja engagé! moi je pense sincerement aux play-off

xamax18
xamax18
Niveau 6
21 septembre 2008 à 18:41:42

je suis fan du hcc ,de youg sprint et de berne j'espere que berne gagnera le titre et que le hcc sera promu .enfin je serais ravi que la LNB et LNA sois dans nhl...

BienneCity04
BienneCity04
Niveau 2
06 décembre 2008 à 20:29:39

J'suis fan de bienne,et perso,on a depassé la moitié de la saison et franchment,ils m'ont bien surpris en bien comme en mal...(6-1 contre bern, et une semaine plus tard ils perdent 10-2) m'enfiin voila c'est les neo-promus ^^

j'pense qu'ils seront derniers,mais ne descendront pas,jvois mal une equipe de LNB nous battre alors qu'on c'est pas mal debrouillé contre les grosses equipes

concernant les joueurs,les etrangers plus precisement,Sean HIll , Catastrophique,fait des passes a l'adversaire devant sa cage... David Ling,On le vois pas trop,Rico Fata pareiil, le seul potable,c'est eric himelfarb a mes yeux...

ca m'fait bien plaisir de voir 2 biennois (Peter,Et Nussli) selectionné par Krueger (okay,c'est pour des match amicaux,mais c'est deja ca =P )

Si jamais pour une equipe NHL09 suisse --> swizzy_2504 ;)

La vidéo du moment