CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LNA/LNB topic Suisse

benmo
benmo
Niveau 4
06 octobre 2007 à 12:33:45

moi je suis a 100% fribourgeois alors vive gotteron!!!
vous verrez ce soir contre kloten

SKYZOO1226
SKYZOO1226
Niveau 6
08 octobre 2007 à 13:14:39

et moi 100%servettien on vera qui gagnera mardi

SKYZOO1226
SKYZOO1226
Niveau 6
08 octobre 2007 à 13:18:36

ceci dit frib sont fort cette année mais geneve un peut plus fort et les 3 meilleur joueurs du championat suisse jouent a Geneve
pour une fois que nos equipe romande sont en haut du classement sa fais plaisire en esperan que sa va durer pendent tout le championat et pourquoi pas une final Geneve-Servette contre Fribourg :up:

Section_Grenat
Section_Grenat
Niveau 5
08 octobre 2007 à 14:00:24

Vivement mardi à st-léonard!!!!

:banzai: GO GSHC GO :banzai:

SKYZOO1226
SKYZOO1226
Niveau 6
08 octobre 2007 à 14:06:49

la suisse romande c´est nous GSHC forever
C´est les aigles qui vons s´envoler et servette qui va encore gagner aller servette aler les grenats la victoir nous tent les bras

stinky
stinky
Niveau 3
08 octobre 2007 à 15:24:30

HAHA "la Suisse romande c´est nous", un peu de manque de modestie d´un habitant du canton le plus petit de la romandie qui n´a que 4km de frontière avec la Suisse mdr.

Les deux équipes romandes jouent très bien, et c´est dur pour un fribourgeois d´avouer ça, mardi on va avoir un beau match. Malheureusement pour servette je pense pas que c´est cette semaine que fribourg va perdre son invincibilité à domicile!

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:38:57

Servettes et Fribourg font un très bon début de championat mais tout le monde sait que ça ne va pas durer.En tout cas pour Fribourg...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 octobre 2007 à 16:36:45

et pk ca durerai pas pour fribourg? personellement leur saison me surprenne pas. il avait deja des joueur suisse correct ajoute y de bon etranger et le meilleur gardien de lna et le resultat est la. il seront en play off

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 octobre 2007 à 16:38:37

stinky Posté le 08 octobre 2007 à 15:24:30 HAHA "la Suisse romande c´est nous", un peu de manque de modestie d´un habitant du canton le plus petit de la romandie qui n´a que 4km de frontière avec la Suisse mdr.

c est sur que fribourg est 1 ville beaucoup plus romande que geneve ta raison ^^

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:52:26

On en reparle dans 1 bon mois Golgotha

lafleurF355
lafleurF355
Niveau 5
13 octobre 2007 à 00:11:28

Moi je suis un fan de GSHC mais je n´ai pas oublié les heures de bonheur à supporter Gotteron lorsque mon équipe favorite n´était pas encore en LNA, alors je dis qu´il y a de la place pour 2 équipes romandes voir même plus (Lausanne et ou Bienne) pour nous permettre d´avoir plus de derbies comme mardi à Fribourg.
Vive le hockey en Suisse et surtout en Suisse romande

thi791
thi791
Niveau 7
14 octobre 2007 à 11:22:19

Pour ceux que ca interesse, Fribourg avait battu Genève après prolongation au dernier match :p.

Sinon Victoire décevante de Fribourg hier contre Bâle (dernier du classement)... Mais je pense perso qu´ils se sentaient sûr de gagner... ce qu´il leur a fait perdre... Sinon super début de saison pour les deux seuls clubs romands qui se trouvent à la première pour Genève, et deuxième pour Fribourg :D Espèrons que ca continue... ettt
Vive Fribourg !

greg-njd
greg-njd
Niveau 4
14 octobre 2007 à 13:27:13

oui je suis d accord avec toi Thi791 c´est surement un exces de confiance da la part de gotteron...

sinon en ligue b victoire du 1er lausanne contre olten (6 a 0) et du 2eme provisoire (puisque viege n a pas joue)contre martigny 7 a 4.

une ascension envisageable pour le lhc cette année ?

thi791
thi791
Niveau 7
14 octobre 2007 à 13:43:37

Comme ca part je pense que oui, play-out contre Bâle, ou Lausanne pourrait gagner

greg-njd
greg-njd
Niveau 4
14 octobre 2007 à 17:12:24

Pour ma part, j aimerais bien qu ils remontent au plus vite...histoire de revivre ces "fameux" derby contre gotteron et servette...Ahh la belle époque lol

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:16:44

Lausanne vous avez le don de vous enflamer toujours trop vite..

greg-njd
greg-njd
Niveau 4
17 octobre 2007 à 19:47:57

thegamer94 tout a fait daccord avec toi...ca part fort au debut pis apres ca stagne est c l´écatombe...mais la ca fait deja 3 saisons merdiques de leur part je peux te dire que cette année c autre chose...tout l´effectif a ete "refait" avec des jeunes qui en veulent avec un bon coach bref c´est un tout autre visage...mais c pas pour autant certain qu ils seront champions voire promu...

SKYZOO1226
SKYZOO1226
Niveau 6
21 octobre 2007 à 17:33:14

le match de servette contre fribourg a ete tres beau sa a tres bien jouer des deux coter et je pence et je l esper que Lausanne va monter en ligue A car les derby sont impressionant surtout niveau ambiance ce qui et domage entre Gnève et Fribourg c´est que nous retrouvons pas cette belle ambiance moi cette saison je dit aller les equipe romande ( geneve en priorité) :lol:

greg-njd
greg-njd
Niveau 4
21 octobre 2007 à 20:57:52

oui l´ambiance est toujours aussi incroyable durant ces matchs !! ! sinon defaite de geneve 5 a 4 contre langnau et fribourg n a pas joué.
LNB victoire de lausanne 7 a 2 contre neuch.
et le match au sommet victoire de chaux de fond face a viege 3 a 2.
A+ guys

Section_Grenat
Section_Grenat
Niveau 5
22 octobre 2007 à 00:05:37

:up:

La vidéo du moment