CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LNA/LNB topic Suisse

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:41:19

vous avez pas été aussi étonné des resultats des matchs amicaux ? les matchs entre les clubs suisses finlandais, russes, tcheques suedois et allemand sont assez equilibrés, et les autre equipes ne font pas le poids a part un club autrichien (salzburg) et un club danois (rodovre) je comprend pas comment les equipes de ces petits championnats ont pu battre hambourg 8-3 et fribourg 7-0! (ca cetait rodovre) et salzburg a fait 2 matchs contre un des meilleurs club suisse (lugano) et les a gagné les 2. pourtant on sait bien que le championnat suisse est bien meilleur que le championnat autrichien. a ce que je sache, salzburg disputera un tournoi avec berne je crois, djugarden et los angeles kings de la nhl donc c surement une bonne equpe mais ca metonne quand meme les resultats de ces 2 petits clubs

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:48:37

le joueur de NHL Janne Niinima devrait venir jouer a Davos cette saison. il serait le 4e etranger accompagné d´Alexandre Daigle, Josef Mahra et Petr Taticek

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:57:21

Qu´est-ce que vous pensez du classement de la ligue A après 2 semaine de championat?

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:17:35

Je suis surpris des résultats de Berne je m´attendais a ce qu´ils defoncent tout mais ils ont eu de la difficulté a tous les matches. je pense que leur probleme se situe au niveau des étrangers comme Abid et Stefan qu´ont peu inscrit de pts jusqu´a maintenant. sinon apres ce debut je vois mal Ambri participer aux play-off. Rapperswil je pense qu´ils vont moins bien reussir que l´année passée ils auront leur qualification aux play-off tout juste et fribourg malgré leur bon depart ne se qualifieront pas. je crois que la surprise viendr de Langnau ils ont toute leur chance de participer aux play-off grace a leur collectif et leur etrangers (Varada, Toms, Holden c´est du lourd ces étrangers!)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 septembre 2007 à 18:55:48

holden du lourd? jcrois que friboug est bien content qu il soit plus la...

sinon hiller est en se moment meme de jouer sont premier match officiel en nhl face au kings il a pour l instant repousser 6tir et encaisser aucun but(apres la premiere periode) (jlai pas encor vu jouer jvien de mettre et c la pause.)les ducks mene 2 0

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 septembre 2007 à 20:40:38

voila le match vient de se terminer victoire 4-1 des ducks 22arret 1but encaisser pour hiller.

mais il as pas vraiment ete tester par l attaque des kings qui n ont pas fait 1 super super match. 1 bon match dans l ensemble quand meme pour hiller meme si il a encaisser vraiment 1mauvais but.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 septembre 2007 à 20:46:49

ah oui j ai oublier de le preciser et comme on peu pas editer il a tout de meme ete nommer 3em etoile du match

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:26:41

holden c´est quand meme un 12e choix de draft mieux que riesen a l´epoque le plus grand espoir de tout le hockey suisse. il a dominé toute la ahl a chaque saison qu´il a jouée

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:27:39

pour hiller ca ne m´etonne pas il est bien superieur a aebisher et du niveau a gerber.. dommage que giguere va lui barrer la route. enfin en numero 2 ca serait deja pas mal

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
01 octobre 2007 à 14:02:45

-Von_Bolt- Posté le 01 octobre 2007 à 13:26:41 holden c´est quand meme un 12e choix de draft mieux que riesen a l´epoque le plus grand espoir de tout le hockey suisse. il a dominé toute la ahl a chaque saison qu´il a jouée

et alors? jte rapel que se gars a fait moin de point que monnet a fribourg.... qui lui n a jamais ete drafter est plus jeune et ne jouera surement jamais en nhl etc

holden n a rien d un etranger de premier ordre du championat suisse. et il n a jamais dominer la ahl... il a jamais ete mieu que 2em marqueur de sont equipe... donc dominer la ahl... sa meilleur saison est de 53point... jte rapel que trudel qui a jouer 1 bon moment en suisse a fait 99point en ahl...

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:55:39

deja sa meilleure saison est a 55 points en seulement 52 matches. ensuite il a pas fait les saisons completes en ahl car il etait parfois engagé dans le club de nhl et souvent surnumeraire. il a quand meme fait 60 matches de nhl. si tu prends trudel en exemple lui a joué 4 matches de nhl seulement...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
01 octobre 2007 à 16:46:44

et sa meilleur saison en suisse c est combien? 35point... la meilleur de trudel? 68... escuse moi ya 1 certaine diference no?

et trudel c est juste 1 simple exemple qui te montre que holden n a pas dominer la ahl mais a juste ete bon sans plus.

petrov a 36an a fait encor 52point l an dernier....et en a fait 93 a sa meilleur saison... holden c est 1 etranger bien ordinaire a cote de mec comme alexandre daigle juraj kolnik ou meme ninima

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:08:04

c´est incomparable, niinima est defenseur. trudel est peut-etre plus fort que holden en lna mais holden c´est quand meme un gros renfort, je pense qu´il peut faire participer langnau au play-off. dans la saiso reguliere je lui predis 60 points

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
01 octobre 2007 à 19:35:27

bah si tu veu ca change pas qu il a jamais rien foutu de bon dans aucune des equipe pour lakel il a jouer dans toute sa carriere... si pour toi ca fait del ui 1 des meilleur etranger de lna...

Section_Grenat
Section_Grenat
Niveau 5
02 octobre 2007 à 13:00:33

GSHC premier :ok:

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:59:01

Holden je le trouve mauvais en général,il excel par contre dans les moments ou on ne l´attend le moin.

patersson86
patersson86
Niveau 7
04 octobre 2007 à 14:18:30

Je suis fan du HC Bienne.

Avec l´équipe qu´ils ont ils peuvent aller loin, comme l´année dernière. Cepedant avec les gros problèmes de contingent qu´ils ont à cause des blessure, ils ne vont pas faire un excellent 1er tour

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:54:22

eh ben tu te satisfait de bien peut toi!Le contingent du HC Bienne est honteux!!

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
04 octobre 2007 à 22:57:41

Le contingent du HC Bienne est encore pas mal je trouve, peut être moins bon que celui de l´année dernière mais il y a Marko Tuomainen en attaque qui va faire des dégâts à mon avis. Je pense que Bienne finira dans le top 3 en saison régulière et sera peut être en finale de LNB...

A part ça, Lausanne :coeur: :coeur: :coeur: est 1er! Je m´enflamme pas mais ça faisait longtemps que le LHC n´avait pas été aussi bien classé^^

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:33:48

y a trop peu de joueurs a bienne. ca serait cool si on arrrive a engager kim lindemann le 13e attaquant de zurich

La vidéo du moment