CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Newsde la LNH

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
16 décembre 2007 à 03:56:14

Tant que Bettman est là, je doute fort que des équipes partiront.

cast
cast
Niveau 8
16 décembre 2007 à 04:49:06

depuis que betman est la ....les equipe sont pas a la bonne place

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
16 décembre 2007 à 04:57:16

fleury blesse pendant environ un mois..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:28:21

cast Posté le 15 décembre 2007 à 23:31:14 comme ca tu veux vraiment enlever des equipes

pas facile a faire ca surtout quand regardant nashville qui ce sont battu pour rester la

mais y´aurrais plus de joueur de par chez nous c certain meme avec les 30 equipes

si sa marche vrm la...tu crois vrm que les gens payerons pour allez voir 3 bon jours + une gagne de plombier???

prens metton le canadiens

enleve dison

koivu,kovalev,hamrlik,markov,pleky pi les frere kost

a quoi ressemblerais lalignement selon toi

est-ce que du monde payerais pour sa??? non!

cest de la simple logique...si sa arrive pi que sa marche vrm bc(squi ne va surment pas arriver) et bien je te garanti que ia des équipe qui von partir...c bin beaux bourrer sa avec des joueur de merde...le spetacle sa devenir plate en criss...faudra condenser

cast Posté le 16 décembre 2007 à 04:49:06 depuis que betman est la ....les equipe sont pas a la bonne place

la decision dimplenter des équipes a anaheim,miami,tampa-bay et san-jose n´ont meme pas été prise par lui et cest sans doute les pire

lui il a donner des team a st-paul(un des 3 plus grand ville de hockey au USA),colombus,nashville et atlanta.

en ce qui conserne raleigh,dallas,phoenix et denver ce sont des demenagement...

la seul chose quon peus lui reprocher cest le fait quil veus trop developper au USA et pas au canada

cast
cast
Niveau 8
16 décembre 2007 à 20:21:36

c ca que je disais ...il ne sont pas a la bonne place

et en ce qui concerne tampa ...l´an passer etais au 3ieme rang pour les asistances

dans les annee 80 y´en avais presque pas d´europeen et la ligue marchais pareil.

et les rivaliter etait bien meilleur.

je peut pas me souvenir bien bien quand est-ce que l´invasion europeen est arriver mais je peut te dire que le 3/4 d´eux autres ne savent meme pas ce que veut dire le signe qu´il porte sur leur chandail.

quand le chandail de robinson a ete retirer l´autre jour combien tu pense qui en avais dans les 2 equipes d´ottawa et de montreal qui savais qu´il avait ete un grand defenseur avec le ch....disons que pas beaucoup.

asteur de ce qui est de la nouvelle ligue en europe je suis daccord car les bequilles vont retourner chez eux et les notres vont revenir

jte dirais ben franchement que j´aimerais pas mal mieux voir jouer alexandre daigle dans la lnh que jan lhavac

mais pour ce qui est de betman qui s´acharne a ne pas vouloir que les equipes qui ne marche au etats du basket ne peuvent pas venir s´installer au canada c de la pure innocenterie

mais oublie ca laraque ya pas d´equipe qi vas disparaitre si ya une nouvelle ligue concurente....

a suivre.......

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:14:37

cast Posté le 16 décembre 2007 à 20:21:36 c ca que je disais ...il ne sont pas a la bonne place

et en ce qui concerne tampa ...l´an passer etais au 3ieme rang pour les asistances

dans les annee 80 y´en avais presque pas d´europeen et la ligue marchais pareil.

premierement tavais entre 20 et 22 team dans les années 80 mon grand

pi oui iavais des europeen...en 1980 justement les stasny sont arrivé a quebec pi par apres ien na eu quon suivi

en 83-84 tavais 3 europeen dans le top 5 de vancouver

pi aille on parle pas de hlavac!!!

on parle de kovalchuk,lidstrom,ovechkin et ect...

remplacer par des lebeau,nasredine,daigle et autre joueur qui sont ordinaire

inquiete toi pas que si lautre ligue volerais autant de stars que iaurais moin de team....100% sure

mais est-ce que lautre ligue va marcher...sa metonerais bc bc bc!

sa risque plus detre des joueur ordinaire qui vont ialler au debut pi eventuellement si sa fonctionne les salaire vont venir avec

pi eille...les joueurs sont pas des épais!! cest leurs passion pareil!

la seul et unique chose qui peus etre moin motivateur pour eux cest quils sont aillieur mais cest tout...

les canadiens qui on reussi a allez jouer en europe dans des petites ligue...tu crois quil ne conaisse rien a sa????

c pas parceque quelque chose ce passe aillieur quon ne connais pas notre sujet...des joueurs qui vivais en URSS connaissait le canadiens tres tres bien!

pi quand tu dis les notre...tu parle de qui loll

des grand joueur de hockey comme daigle et compagnis loll

cast
cast
Niveau 8
16 décembre 2007 à 21:38:01

laraque mon homme

j´ai pas dis qu´il n´avais pas d´europeen dans les annee 80 ...j´ai dis qu´il en avais presque pas

les stasny je les connais calvaire je les ai vu jouer

l´urss dans les annee 80 oui il connaissait les canadiens c sur il venais faire leur tour jouer des games contre eux pis les nordiques et quelque autre teams de la meme division.

pis oui je dis que s´il a une nouvelle ligue en europe elle marcheras

pourquoi je di ca...............prend sundin qui arrive a 40 ans , il voudra gagner autant d´argant en jouant moin de match et en etant proche de leur famille et ya n´en plein d´autre

oublie pas c une ligue concurente donc probablement payeras comme en russie comme c la et comme la LNH

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
17 décembre 2007 à 06:40:29

Une ligue européenne pourrait fonctionner. Une ligue pour faire compétition a la nhl ça ça marchera pas. A moins d´avoir les même fond que la nhl y pourront pas leur voler des joueurs vedettes. Je penses pas que une ligue qui débutes pourrait s´offrir des joueurs a 5-6-7 millions par saison, pis dans la buiseness tu peux pas arriver pis compétitioner avec la grosse compagnie en partant. Juste dans le sport on peut penser a la XFL qui c´est fait bouffer par la NFL ou la TNA qui se mets dans le trou dans l´espoir d´avoir les cotes d´écoute de la WWE. Donc je penses pas que dans les 5 prochaines année cette ligue pourrait être qualifiée de compétitrice a la NHL.

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
17 décembre 2007 à 06:53:02

Dsl du double post, mais en plus avant de penser a compétitioner avec la NHL, ils devraient penser a compétitioner avec les ligues sur leur continent. La super ligue de russie et autre ligue européenne prennent de l´expension et leur meilleures équipe peuvent payer les joueurs vedette 1-2-3 millions. Donc pour l´instant je vois ça comme des fabulations d´un homme d´affaire un peu trop optiste. Qu´ils gravissent les échelons un après l´autre et qu´ils se batissent une réputation avant de penser a faire compétition a la NHL

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:22:58

chris simon pourrait purger une autre suspension apres avoir donne un coup de patin.

si vous avez une bonne memoire, simon lan passe a eu une suspension de plus de 20 matchs apres avoir donne un coup de baton a deux mains...

cast
cast
Niveau 8
17 décembre 2007 à 22:08:35

simon a un probleme pis il devrais juste ce faire suspendre pour le reste de la saison,

et il parrais que les islanders l´aurrais envoyer en dehors de l´equipe pour reflechir

une histoire a suivre......

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:27:52

simon reagi tellement mal!

on parle de dopage depuis un bout...simon de par ses actes incompréhensible sa ne me surprendrais pas que ce soi un bon consommateur de steroide...

les islanders en plus disent que stun bon gars dans société pi dans chambre des joueurs...pi simon sen veus toujours apres ces gestes...entk je crois bien quil est pas propre propre le simon

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:35:45

je ne serais pas surpris quil prend des steorides...

ca se peut que c un bon gars dans societe pis dans la chambre des joueurs mais envers les adversaires...pas fort!

moi je joue au hockey et je joue assez robuste mais pas pour blesser nos adversaires

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:41:51

autre nouvelle:

mCcabe sera blesser pendant plus que 2 mois...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 décembre 2007 à 04:02:46

alexxou:je suis de ton avis...bertuzzi est de loin le joueur que jaime le moin de la NHL et simon ne naffectionne pas du tout son style

mais il ne faut pas oublier kev_quebec que si un gars genre komisarek va plaquer dans un coin heatley legalement et que heatley ce blesse pour le restant de la saison...imagine la reaction de joi quaurais carbo! Komisarek aurais fait sa job tout simplement

jai joué 3 ans au football pi quand tu plaque...tu veus faire mal...cest les coachs qui nous disent de faire mal...cest normal de vouloir blesser son adversaire mais en restant legal

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:33:19

oui donner des bonnes mises en echec quand c legal c correct

mais donner des coups salauds...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:07:41

la nouvelle que je vais dire parle du prochain repechage:

selon la liste de la ISS steve stamkos devrait etre le premier choix du repechage lan prochain...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:50:00

simon est suspendu pour 30 matchs apres avoir donne un coup de patin a ruutu.

cette suspension est devenu la plus longue de la NHL..

autre nouvelle:

bergeron a recu des bonnes nouvelles...

Il pourra faire du velo, faire des exercises etc...

cast
cast
Niveau 8
20 décembre 2007 à 04:43:02

ben disons qu´avec 8 suspension simon est pas dontable

donc pour moi 30 match n´est pas asser

je vais dire comme ce soir a face a face

la ligue vas tu attendre quy en tue un avant de le punir comme il faut

non mais criss avez vous vu le geste

juste 30 match

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 décembre 2007 à 06:08:46

selon le geste quil a commis...cest bc...

il avais eu 25 matchs de suspension pour avoir frapper a la gorge hollweg avec son baton...

30 matchs pour ce geste...si sa srais pas simon sa srait bc

mais vu que cest simon jtrouve sa correct perso....la farce c la suspension de 25 matchs quil avais eu....

avec les coup salaud quon na pu voir din 3-4 derniere année...cest loin detre le coup le plus salaud,pourtant cest le plus fortement puni...

bertuzzi sa toujours été un joueur salaud...rappeler vous ce quil avais fait a dominic roussel!

bertuzzi a mis fin a 2 carriere....
simon...0...

sa nenleve rien a simon!!

le coup quil a porté a hollweg sa meritais selon moi une suspension a vie!!

mais le coup contre hollweg...si sa srais kk1 dautre qui laurais fait on en naurais meme pas entendu parler...

pour moi ia 2 joueur qui devrais etre banni mais la LNH a préférer passer leponge....bertuzzi premierement...pi simon mais pas pour son geste sur ruutu on exagere le cas selon moi...pour son geste sur hollweg...

La vidéo du moment