CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Newsde la LNH

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:33:16

celui la aussi c un tres beau but...

juste a y penser jai pas trouver comment il a fait ce magnifique but lol:p

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:15:22

beaucoup de news aujourd'hui dans la nhl:

Ballotage

-grahame est renouveau mis au ballotage par caroline et si il a une equipe qui le prend il payera le moitie de son salaire...

-Kriss beech a appris que son equipe la mis au ballotage.

Contrat

-ilya brizgalov a signe un contrat de 3 ans qui lui rapportera 12.75 millions en tout. Donc, a chaque annee, il gagnera environ 3 millions. Il faut pas oublier que brizgalov a ete reclamer au ballotage a la mi-novembre!

Blesse

-crosby ratera de 6 a 8 semaines d'activites en raison dune entorse a la cheville droite. Il sera remis de sa blessure pour les series eliminatoires...

Congediement

c fait john ferguson a ete congedie par les maples leafs de toronto. Il sera remplacer par cliff flecher pour une duree indetermine...

Source: rds.ca

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
22 janvier 2008 à 22:18:38

Contrat

-ilya brizgalov a signe un contrat de 3 ans qui lui rapportera 12.75 millions en tout. Donc, a chaque annee, il gagnera environ 3 millions. Il faut pas oublier que brizgalov a ete reclamer au ballotage a la mi-novembre!

J'espère que tu n'est pas au secondaire :ouch:
Les jeunes de nos jours ne savent plus compter :nonnon:

cast
cast
Niveau 8
22 janvier 2008 à 22:20:58

4 million et quelque

wow c payant etre gardien a phoenix

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:47:59

dsl c ca que je voulais 4 millions environ...

car jai peser le 3 a la place du 4...

dsl encore une fois.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:29:31

sa a pas vraiment rapport avec la LNh mais les fogs devils de st-johns déménagent a verdun et joueront a l'auditorium. c'est tout pres de cher nous alors je vais pouvoir les voir jouer quelquesfois. je pense que se sera intéressant d'avoir une équipe de la LHJMQ de nouveau a montréal meme si cette équipe n'est pas une des meilleurs

cast
cast
Niveau 8
23 janvier 2008 à 00:56:11

ca devait leur couter cher a eux car ce sont eux qui payait l'avion a l'autre equipe pour aller a terre neuve

donc c quelque chose qui ne me surprend pas beaucoup

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 janvier 2008 à 03:00:25

j'ai ben hate de voir si il vas y avoir du monde les voir régulierement car je me souviens que lorsque les dragons de verdun(LNAH) jouais les gradins n'étaient pas beaucoup rempli. je sais que ce ne sa peut etre différent puisque la LHJMQ et la LNAH c'est pas vraiment pareil mais bon sa donne quand meme une petite idée...

cast
cast
Niveau 8
23 janvier 2008 à 04:19:33

ya tu deja eu du hockey junior a verdun?????

les canadiens de verdun c'etais tu junior ca

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:16:35

moi je dis que Ovechkin va qualifier les Caps pour les series cette année

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:54:18
  1. cast Voir le profil de cast
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 04:19:33 Avertir un modérateur
  3. ya tu deja eu du hockey junior a verdun?????

les canadiens de verdun c'etais tu junior ca

je sais pas peut etre bien mais sa doit faire longtemps...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:36:58

-kris beech se rejoindra au capitals apres avoir ete reclamer au ballotage. Celui-ci sera a sa troisieme equipe cette annee...

-Kovalchuk pourrait se faire suspendre apres avoir plaquer par derriere au defense des rangers: roszival. L'attaquant des trashers a ecope dune penalite majeur donc 5 minutes et une inconduite de partie.

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
23 janvier 2008 à 23:32:10

Dazé est à la retraite malgré lui

Par Félix Séguin - Pour la première fois, depuis qu'il a joué son dernier match dans la Ligue nationale il y a deux ans, Éric Dazé s'est confié sur la fin de sa carrière dans la LNH.

Absent de la compétition depuis 2005, Éric Dazé confirme encore du bout des lèvres qu'il a accroché ses patins.

«Je suis comme à la semi-retraite. Je n'ai pas pris ma retraite officielle, mais tout le monde sait que je me suis retiré», explique-t-il.

Une blessure au dos aura finalement eu raison de sa carrière. Dazé a subi trois opérations et il n'était pas question pour lui d'en subir une quatrième.

«Ma dernière saison avec les Blackhawks a été très difficile. J'ai seulement joué un match et je tentais de revenir au jeu durant toute la saison sans être capable. Durant l'été, j'ai de nouveau tenté un retour au jeu, mais je me suis blessé tout juste avant le début de la saison».

«Je savais à ce moment qu'il y avait de fortes chances que ma carrière soit terminée», confie l'habile marqueur.

Maintenant âgé de 32 ans, Dazé aura connu quatre saisons de 30 buts ou plus avec les Blackhawks. À six pieds six pouces et plus de 230 livres, il a toujours été un joueur très convoité. Il a été très difficile pour Dazé de dire adieu à sa carrière de joueur.

«Ce fut très difficile l'année dernière, mais cette année ça se passe beaucoup mieux. J'aime encore le hockey et je regarde encore les matchs. Ça demeure difficile pour moi de regarder les matchs. L'amour du hockey va toujours rester».

Parmi ses meilleurs moments, Dazé mentionne son but au Forum de Montréal face à son idole Patrick Roy ainsi que sa participation au match des étoiles en 2002. Toutefois, Dazé croit que sa performance au Championnat du monde junior en 1995 a été un point tournant. Il avait alors marqué 8 buts.

«Tout le monde semble penser que j'ai été un choix de première ronde, mais j'ai été un choix de quatrième ronde. J'étais seulement un projet comme on pourrait dire», raconte Dazé.

«Quand je suis arrivé au Championnat mondial junior, c'est à ce moment que je me suis comparé à des joueurs qui jouaient dans la LNH. C'est là que je me suis rendu compte que je pouvais jouer dans la LNH».

Dazé demeure présentement à Chicago où il passe du bon temps avec sa famille. Le jeune retraité aimerait demeurer associé au hockey, mais pour le moment, il n'a aucune idée de ce qu'il l'attend dans sa seconde carrière.

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/244371.html

OSEF :noel:

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:01:55

La saison 2008-2009 commencera en Europe. C`est ce que rapporte TSN. La Ligue nationale annoncerait lors de la pause du match des étoiles que les Sénateurs d’Ottawa affronteront les Penguins de Pittsburgh à Stockholm en Suède alors que les Rangers de New York feraient face au Lightning de Tampa Bay à Prague en République tchèque.

Alexei Ponikarovsky ratera six semaine à cause d`une blessure à l`épaule droite !

Source: rds.ca

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 janvier 2008 à 05:06:33

une bonne stratégie marketing de la part des dirigeant de la LNH d'envoyer quatres équipes quatre équipe avec plusieurs vedettes qui peuvent donner un bon spectacles offenssifs. je trouve que c'est aussi une tres bonne idée d'organiser un match des rangers a prague puisque cette équipe contient plusieurs joueurs tcheques... le match ottawa-pittsburgh devrait amener une bonne foule a stockholm en suede puisqu'alfredsson est suedois et si on rajoute des vedettes tels crosby, malkin, spezza et heatley...

mais je crois que sa aurais aussi été bien d'envoyer le canadien jouer en Europe peut etre en finlande a helsinki ou je sais pas. on pourrais prendre dallas comme équipes adverse. c'est vrai que dallas n'est pas une des équipes que le CH affronte souvent et il n'y a pas une grosse rivaliter mais dallas a plusieurs joueurs finlandais(miettinen, lehtinen, niskanen, jokinen, hagman). si on rajoute l'équipe la plus prestigieuse de l'histoire du hockey ainsi que sont capitaine saku koivu, je suis pas mal sur que les billets partirais assez vite.

sinon on si on veut absolument avoir un match de rivaliter on peut toujours faire un match toronto-montréal qui offre la plupart du temps un tres bon spectacle...

je pense que des stratégie comme sa pourrais surement augmenter la populariter du hockey en Europe...

cast
cast
Niveau 8
25 janvier 2008 à 11:44:00

steve downney c'est faite rentrer dans bande par laraque et pas a peut pres

c jason blake et mccamond qui devait etre content de le voir ce faire etenper comme ca

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:00:34

Alfredson a fait

3+4 :ouch:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:00:42

ia pas grand monde qui aime downie!

http://www.youtube.com/watch?v=8V-QwFXbdsk&feature=related
ici on voi corey perry contre downies

et pour ceux qui se rappel de ce fameux hit de sergei kostitsyn, et bien je me rappelais pas que cétais justement contre mr downies!!

http://www.youtube.com/watch?v=5Ng_tBYeb7U&feature=related

les frere kostitsyn change carement l'image des joueur europeen :p
ils represente le parfait hybride entre les mains russes et le jeux robuste canadiens

cast
cast
Niveau 8
26 janvier 2008 à 01:27:55

sergei a arriver comme un train

je le connaissait pas sur cet angle

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 janvier 2008 à 03:09:04

jreouve qu'il a l'air beaucoup plus imposant dans l'uniforme des knights de london que dans celui du canadien lol...

La vidéo du moment