CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Newsde la LNH

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
11 janvier 2008 à 06:21:28

Assez cher pour mettre le reste de son équipe dans merde.

Ils me font rire les joueurs qui signent d´énorme contrat, pis qu´ils disent que la chose la plus importante c´est de gagner la Coupe.. Si tu la veux tant que ça la Coupe, signe donc un " petit" contrat de 4millions. Tu mourras quand même pas de faim et c´est SÛR que ton équipe va être meilleure.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 janvier 2008 à 06:31:07

je suis d´accord. je pense que les deux seuls joueurs qui ont vraiment a coeur le succes de leur équipe son martin brodeur qui a toujours pu signer des contrats de 6-7 million facilement mais qui toujours accepter moins pour que l´équipe puisse garder leur éléments clé. meme chose pour crosby qui en tant que ou un des meilleur joueurs de la LNH pour plusieurs années aurais pu obtenir le maximum pour un joueur selon le cap salarial a décider de signer pour beaucoup moins qu´il aurais pu avoir...

cast
cast
Niveau 8
11 janvier 2008 à 11:45:21

sidney a ete gentleman mais le sera t´il a sa prochaine signature??

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:44:14

Ramirez24 Posté le 11 janvier 2008 à 03:37:05 Ça fait un bout Laraqueeee

En forme ?

top shape:p

le plafond est a un peus plus de 50 millions

en moyenne ovechkin fera 9,5...sois 19% de la masse salarial

c pas si pire...

avec 20 joueurs dans la formation et 22 en tous dison a cause des remplacent le salaire moyen dois etre de 2,27(5,4% de la masse)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:09:52

ouais mais imagine dans quelques années si par exemple backstrom, semin ou n´importe quel autres jeune surdouer s´amene a washington. sa pourrais tres bien faire comme a tampa bay c´est-a-dire un probleme de profondeur dans l´équipe...

tk je ne comprendrai jamais les joueurs de hockey. messemble qu´avec 4-5 million par année tu en a assez pour t´acheter une belle maison et un ou deux beau char. ta pas besoin de t´acheter un paquebot ou un hélicoptere...

cast
cast
Niveau 8
11 janvier 2008 à 22:35:38

nous autres on pense dememe mais eux oufff!!!!!!

je dirais que c plutot la faute des agents qui ce font un pourcentage de profit sur le salaire qu´ils aye chercher pour leur joueurs.

mikko koivu a rater 24 matchs a cause du coup de hache salaud de mathias olhund......est-ce qu´il y a quelqu´un qui peut me rappeller comment de match de suspension qu´il avait eu juste pour le fun.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:35:51

lalignement de lequipe ´´est´´ a ete devoile en vue du match des etoiles.

attaquants:

-spezza
-heatley
-alfredsson
-lecavalier
-st-louis
-gomez
-m.richards
-crosby
-ovechin
-hossa
-kovalchuk
-staal

defense

-markov
-campbell
-chara
-gonchar
-kaberle
-timonen

gardien

-brodeur
-dipietro
-vokoun

kovalev na pas ete cite mais je vois quil na pas de place pour lui..dommage car il connait une tres bonne saison mais par exemple huet il le meritait...jaimerais mieux voir huet que dipietro!

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:27:45

Si j´ai le choix, je prend Dipietro 100 fois avant Huet. pour Kovalev ben disons que c´est pas une surprise pis de toute façon Sundin merite plus que lui d´y aller pis pourtout il y va pas donc...

cast
cast
Niveau 8
12 janvier 2008 à 01:47:14

trouve moi la statistic qui dit que dipietro est meilleur que huet
le pourcentage a dipietro est de 912 et lui d´huet est de 925

dipietro y vas a cause que ca prend un islanders au match c tout

meme chose pour vokoun

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
12 janvier 2008 à 01:52:06

ca lair que le prochain qui va sauter la banque sera dion phaneuf.

selon rds il touchera un salaire de 5 millions lan prochain.

cast
cast
Niveau 8
12 janvier 2008 à 02:53:33

j´ai vu ca

j´ai hate de voir comment de temps que calgary vas le signer

est-ce que ca va etre 10 et +

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
12 janvier 2008 à 04:05:07

dominic moore a ete reclamer par les maples leafs qui lui a ete mis au ballotage par le wild.

et la saison de mike johnson, ancien joueur du canadien, est termine car il a une blessure a lepaule gauche et devra se faire operer.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 janvier 2008 à 04:49:20

phaneuf est un defenseur...

le seul 7 millions chez un def que jai vu cétais lidstrom...

donc 5 millions sa de lallure

mais je serais pas surpris dun contra a long terme du genre 7 ans...3 premiere année a 5 millions et les 4 derniere a 6,5

LaurentHou32
LaurentHou32
Niveau 6
12 janvier 2008 à 22:50:03

J´ai entendu a RDS qu´on donnerait un salaire aux alentours de 5 millions à Phaneuf :( .

Moi perso, je considère ce défenseur avec la plus grande valeur de tout la NHL ( dans les défenseurs ) du à sa jeunesse principalement, mais aussi à son talent et son physique.
Je l´ai pas vu jouer souvent, mais j´en ai entendu parler et j´ai vu ses vidéos sur youtube.

Combien vous donneriez à Phaneuf ?

LaurentHou32
LaurentHou32
Niveau 6
12 janvier 2008 à 22:51:49

Moi, vite comme ça:

10 ans, 65 millions... ou aux alentours.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:18:10

c´est sur et certains que calgary vont tout d´abord essayer de lui offrir un contrat a long terme. phaneuf est déja un tres bon défenseur sur le powerplay et aussi l´un de plus crains de la LNH alors je ne serai pas surpris qu´ils lui offrent un contrat entre 6 et 7 million. mais personnellement je ne lui donnerais pas plus que 5 million... en plus qu´il a encore du potentiel a dévellopper... imaginer sil est signer 5-6 a 5-6 million, sa vas donner quoi lorsqu´ilv as devenir ufa ? 9-10 million ? ? ?

LaurentHou32
LaurentHou32
Niveau 6
13 janvier 2008 à 04:29:57

7 ans, 40 millions

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:25:27

jai lu une rubrique sur forsberg sur le site rds et il voudrait revenir cette saison et il mettera a lepreuve son pied dans 2-3 semaines.

si il pourrait revenir au jeu, il voudrait jouer avec une equipe qui aspire a la coupe stanley.

il a dit que les equipes qui voudrait jouer est ottawa, detroit et son ancienne equipe le colorado. Il faut pas oublier que colorado ont perdu 2 gros joueurs: sakic et smyth. Donc c sur et certain que le directeur general de cette equipe essayera de amener forsberg a son equipe.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:53:35

Curtis joseph, qui navait pas de contrat avec aucune equipe au debut de lannee, a signe un contrat d´un an avec calgary moins que 1 million, soit 650 000$. Il secondera Kiprusoff. Moi, a mon avis, quand jai vu la nouvelle, jetais tres surpris quil signe a calgary, je pensais qu´il signerait avec soit tampa bay ou los angeles.

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 01:25:56

Bravo Cujo :)

----------------

300 posts :fete: :)

La vidéo du moment