CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le problème du Canadiens

mastermac
mastermac
Niveau 3
16 juillet 2007 à 23:19:03

D´après vous qui est ou qu´elle est le problème de cette équipe ?
D´après moi le problème c´est, Bob Gainey qui n´est pas capable de prendre de bonnes décisions et ce rapidement :honte: .

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:29:18

j´aimerais bien te voir a sa place histoire de voir si tu serais capable de faire mieux :honte:

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
16 juillet 2007 à 23:35:14

Il ne prend pas des mauvaises décisions..

Il construit l´équipe, normal qu´on ai pas des stars

ET MONTRÉAL NE PEUT PAS ATTIRER DES STARS, POINT FINAL.

7-iles
7-iles
Niveau 5
17 juillet 2007 à 05:49:32

le porbleme c les medias pi les fan idiots comem vous

Klito
Klito
Niveau 5
17 juillet 2007 à 07:48:10

Le problème du CH c´est les partisans et les journaliste qui en demande toujours trop et quand on perd, on met sa sur le dos à Bob en disant qu´il n´a pas bouger. Regarder notre club-école rouler, dans 3-4 ans le Canadiens va être une puissance.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:54:41

Faut arreter de toujours blâmer le pauvre Bob puisque ce n´est vraiment pas de sa faute. La seule raison pour laquelle le CH n´a pas fait les séries l´années derniere est à cause des joueurs. Tout allait bien jusqu´au millieu du mois de décembre et ensuite l´équipe s´est écroulé. Vous allez encore mettre sa sur la faute de Bob ? Yaurait du savoir que l´équipe allait tchoker et se mettre a échangé la moitié de la team juste pour évité ça ? Bob est devin maintenant ? Voyons arreter ac vos conneries. Si les joueurs auraient fourni les efforts nécéssaires ils les auraient faite les playoffs. Le probleme c´étais des gars comme Samsonov,Kovalev,Souray(plus mauvais défensivement de la ligue). Mais maintenant que Samsonov et Souray on quitté l´équipe, ça devrait amélioré notre jeu quelque peu. Kovalev ne sera pas un probleme cette saison, il en est à sa derniere année de contrat donc c´est évident qu´il peut se tapé un 70-80 pts pour avoir un gros contrat l´an prochain, même que ça ne m´étonnerais pas.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:59:30

Je veux pas te décevoir, mais il reste 2 ans au contrat de Kovalev.

Tu as des exemples Mastermac? Et tu es du genre à croire que vu que les Flyers ont acquis plusieurs nouveaux joueurs, ils vont être une puissance cette saison?

mastermac
mastermac
Niveau 3
17 juillet 2007 à 19:14:24

Absolument. Cette année les flyers vont être en force.

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
17 juillet 2007 à 19:22:41

LA princial cause du succes c´est la chimie ... et les Flyers avec tout les nouveaux joueur .... la chimie ne sera pas très très développé

ced48
ced48
Niveau 7
17 juillet 2007 à 20:35:51

dit moi ques qui va plus marcher Lattendresse avec kovalev ou lapierre avec lattendresse c sa la chimie 2 jouers senttendant bien performe plus c´est simple non ta beaux avoir briere et ovechkin sur la meme lignes y s´attendent po ses 2 lah alors sa frait po super du bien a l´équipe quand tes 2 super vedettes de boudent

sybo14
sybo14
Niveau 3
17 juillet 2007 à 21:23:46

D´après moi oui Bob Gainey est en partis responsable des piètres performances du CH... je m´explique tout d´abord juste durant les dernières saisons il a acquis des gars très moyen en R.Bonk, M.Johnson et surtout S.Samsonov... celui-ci est le pire des pires (d´ailleurs une rumeur fait état qu´à sa retraite il fera du patinage artistiques...) non sérieusement il n´a jamais été dominant durant toute sa carrière et certains pensaient qu´il serait notre sauveur l´an passé... il gars qui ne veux pas aller au filet bien récoltera rien!

A.Kovalev est pareil et ça me désole car il a le talent pour faire des 80pts par saison mais non il parresse... Cette année espérons qu´il se réveillera mais j´en doute! le best serait que le CH offre un contrat à P.Forsberg (avec bonis de performances) pour le faire jouer avec mais ce n´est qu´un rêve jamais Bob ne prendra ce risque...

Aussi je n´ai pas aimé que 2 semaines avant le repêchage Bob dise que oui s´ils ont l´occasion de repêcher un québecois en 1ere ronde ils le feront, mais qu´en le moment est arrivé ils ont boudés A.Esposito (ancien #1 des espoirs je le rappelle) j´en reviens pas encore!!

Il y a égalemnt G.Carbonneau qui est responsable du rendement des canadiens, cette année il a fait quelques erreurs forts coûteuses, tout d´abord le fait d´avoir mis Huet et Aebischer à égalité en début de saison fut mauvais pour Huet, aussi je m´explique mal comment Guy n´a pas mis Kovalev avec Koivu ensemble dès le début de saison, Kovalev à besoin de se sentir épaulé et il doit jouer beaucoup pas 16-17 min par match mais 20-22min! Ce n´est pas pour rien que Kovalev à boudé quand on sais qu´il avait Samsonov comme compagnon de trio...

Aussi Pourquoi ne pas avoir essayé C.Higgins qui est un joueur de centre sur le 2e trio? Autre erreur de Carbo ? bien Streit et Dandenault attaquant ?! Johnson sur le 1er trio ?! avec ses quelques erreurs et le fait qu´il ne parle pas assez aux joueurs (cé lui-même qui l´a dit) bien les joueurs ont commencés à ne plus obéir et la descente au enfer de décembre a alors commencé...

etk je pourrais continuer pendant longtemps mais bon...

ps: 7 iles commence à m´énerver avec ses "blastages" à la con sur tous... arrêtes ça le grand...

maxcoolgamelb
maxcoolgamelb
Niveau 11
17 juillet 2007 à 21:56:26

moi je dis que c´est les joueur le probleme,ils n´ont pas donner leur 100% a la fin de la saison mais leur 95%,se n´est pas ASSSSSSSSSSSSSSSSSSÉ.l´autre probleme du canadien c´est les journaliste,quand il gagne ils sont yéééééééééééééé mais quand il perde il sont chouuuuuuuuuuu.Alors arreté de dire que Bob est le probleme.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:33:29

prent léquipe avant larrivé de bob gainey pi celle en se moment!!!!!!!

léquipes est 100 fois meilleur en plus davoir une des meilleurs releve de la NHL pi sa chiale encore...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
18 juillet 2007 à 02:41:07

Dans 2 ans quand Higgins marquera 35 but et + quand plekanec fera 70 pts et + et quand on aura carey price.... et j´en passe... vous chialerai pu

schifty
schifty
Niveau 10
18 juillet 2007 à 03:45:10

Voila un vrai de vrai fans qui parle comme je les aimes. On voit tout de suite que tu voit que du noir et seulement du noir dans toute l´histoire de Gainey et que tu es un "fru" inconditionnel de ceux qui veulent plus de québecois! J´ai une chose a dire ce cela, les québecois c´est pas tout dans la vie, on est pas le nombril du monde, on est 6 milliard même 7, puis on est pas les seules sur la planete qui savent jouer au hockey loin de la! Il y a du talent partout et Bob le sais bien. Il fera pas la gaffe des DG québecois d´avant. Bon mon avis sur les québecois dans l´équipes est passé!

Pour ce qui est de l´équipe qui n´a jamais progressé, veut tu bien me dire ou ta pecher ca!!! Il y a l´air d´avoir du gros poisson dans ce lac la! Non mais on dirais que tu te fit seulement au classement final a chaque année! En tout point de vue Mtl est beaucoup mieux que l´an dernier! Pu de Souray qui va laissé passé des but! mais d´un coté je vais m´ennuyer de sa garnotte. Plus de Samsonov qui fais tout les temps sur ces patins sans marquer un seul but. Plus de Theodore pour revenir a il y a 2 ans! Cette année la Theo nous l´avais gacher avec sa mauvais passe..... on aurais été mieux que 8e a avoir eu un bon gardien.... On a perdu Rivet oui, il etais bien, mais je dit bien..... on a eu Gorges qui n´est pas pret a etre sur l´allignement oui, mais un bon futur defenseur en devenir. Bonk on le perd aussi, c´est malheureux parce que je l´aimais bien, il travaillais le vieux, mais Smolinski va mieux le remplacer. Oui Smolinski est vieux aussi, mais il est la pour donner de la maturité a l´équipe du coté de l´attaque, c´est pareil avec Hamrlik a la défence. Lui Hamrlik va combler plus le default de Souray de laissé des buts se marquer durant ces pésence, mais pour les but marqué on verra.... mais c´étais pas le but de l´avoir. Kosto lui, c´est pour boucher le trou de Murray et Downey qui non pas leur place dans l´équipe malgres la combativité qu´il donnais. Kosto c´est un bon puncheur forward héhé.

Pour finalisé Bob a fais des gaffes l´an passé avec des certain acquisition, mais la.... il s´en est débarassé. Il faut faire la difference entre etre endormi et avoir de la sagesse dans tes move. Tu va pas cherché Briere.... Gagné.... Forsberg.... .name it, pour le simple fait d´avoir une vedette surpayé qui sera meme pas au meme niveau de sa derniere saison, parce qu´il n´a pas les meme allimenteur pour scorer leur but. Ces joueurs n´aurais probablement pas cadré dans la chimie de l´équipe puis c´est pas le moment de créer des clic la..... On veut des vedettes, attendez qu´il est terminé leur école a Hamilton pour monter dans l´équipe. On va les créer nos vedettes, les former! puis ca serais pas des quebecois nécessairement. Cela sera NOS vedette a nous qui on grandi dans notre équipe et non ceux des autres qui ont eu un soit disant bonne saison de fait, sans visé Briere.

Bon j´avais simplement tout ca a dire, apres de voir nos nationaliste québecois fans du canadiens se plaindre du manque de québecois et de la supposé non progression de l´équipe voir meme regression d´apres eux.

-XV-
-XV-
Niveau 10
22 juillet 2007 à 02:50:16

patience...

7-iles
7-iles
Niveau 5
22 juillet 2007 à 04:53:37

Vous Fesez vos grand sage et vos grand prophète avec vos il faut arreter de toujours blâmer Bob..mais vous etes les premiers a critiquer sont travaille..tant qu´a dire des choses comme sa Taisez vous donc bande d´ignorant

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
22 juillet 2007 à 16:50:02

commence par toi...

ced48
ced48
Niveau 7
24 juillet 2007 à 04:28:23

sa me fais chi** quand ya du monde qui disent qu´on peux po attirer des superstars a monteral a cause de la ville et des taxes non ses pas pour sa ses parceque quand ta superstar numero 1 de la ville ses kovalev tuva po la ta pas le temps de perde ton temps

SigO
SigO
Niveau 7
25 juillet 2007 à 01:53:10

encore du chialage sur kovalev...... ok il joue pas comme il devrait tlt mais quand il est sur la glace il ben plus surveiller que nimporte quel autre joueur, c´est facile de chialer juste parce qu´un joueur score po...avec des joueurs qui prenne un peu plus dattention p-ê que cela irait mieux. Pour ce qui est de Samsonov perso je laurait essayer avec kovalev et koivu mais bon... et je suis pas daccord sur laspect des gardiens de sybo. Huet est poche et abeasher y manque de quoi...on dirait quil a de la difficulté a ce placer. Huet c´est un deuxieme théo. tlm laime etle voit comme idole et l´année daprès vlan les rondelles passent de partout.

La vidéo du moment