Voila un vrai de vrai fans qui parle comme je les aimes. On voit tout de suite que tu voit que du noir et seulement du noir dans toute l´histoire de Gainey et que tu es un "fru" inconditionnel de ceux qui veulent plus de québecois! J´ai une chose a dire ce cela, les québecois c´est pas tout dans la vie, on est pas le nombril du monde, on est 6 milliard même 7, puis on est pas les seules sur la planete qui savent jouer au hockey loin de la! Il y a du talent partout et Bob le sais bien. Il fera pas la gaffe des DG québecois d´avant. Bon mon avis sur les québecois dans l´équipes est passé!
Pour ce qui est de l´équipe qui n´a jamais progressé, veut tu bien me dire ou ta pecher ca!!! Il y a l´air d´avoir du gros poisson dans ce lac la! Non mais on dirais que tu te fit seulement au classement final a chaque année! En tout point de vue Mtl est beaucoup mieux que l´an dernier! Pu de Souray qui va laissé passé des but! mais d´un coté je vais m´ennuyer de sa garnotte. Plus de Samsonov qui fais tout les temps sur ces patins sans marquer un seul but. Plus de Theodore pour revenir a il y a 2 ans! Cette année la Theo nous l´avais gacher avec sa mauvais passe..... on aurais été mieux que 8e a avoir eu un bon gardien.... On a perdu Rivet oui, il etais bien, mais je dit bien..... on a eu Gorges qui n´est pas pret a etre sur l´allignement oui, mais un bon futur defenseur en devenir. Bonk on le perd aussi, c´est malheureux parce que je l´aimais bien, il travaillais le vieux, mais Smolinski va mieux le remplacer. Oui Smolinski est vieux aussi, mais il est la pour donner de la maturité a l´équipe du coté de l´attaque, c´est pareil avec Hamrlik a la défence. Lui Hamrlik va combler plus le default de Souray de laissé des buts se marquer durant ces pésence, mais pour les but marqué on verra.... mais c´étais pas le but de l´avoir. Kosto lui, c´est pour boucher le trou de Murray et Downey qui non pas leur place dans l´équipe malgres la combativité qu´il donnais. Kosto c´est un bon puncheur forward héhé.
Pour finalisé Bob a fais des gaffes l´an passé avec des certain acquisition, mais la.... il s´en est débarassé. Il faut faire la difference entre etre endormi et avoir de la sagesse dans tes move. Tu va pas cherché Briere.... Gagné.... Forsberg.... .name it, pour le simple fait d´avoir une vedette surpayé qui sera meme pas au meme niveau de sa derniere saison, parce qu´il n´a pas les meme allimenteur pour scorer leur but. Ces joueurs n´aurais probablement pas cadré dans la chimie de l´équipe puis c´est pas le moment de créer des clic la..... On veut des vedettes, attendez qu´il est terminé leur école a Hamilton pour monter dans l´équipe. On va les créer nos vedettes, les former! puis ca serais pas des quebecois nécessairement. Cela sera NOS vedette a nous qui on grandi dans notre équipe et non ceux des autres qui ont eu un soit disant bonne saison de fait, sans visé Briere.
Bon j´avais simplement tout ca a dire, apres de voir nos nationaliste québecois fans du canadiens se plaindre du manque de québecois et de la supposé non progression de l´équipe voir meme regression d´apres eux.