CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video de nhl 08

Laur2en
Laur2en
Niveau 6
16 août 2007 à 15:30:26

Padawanfan tu peux rêver... désolé mais ils ont seulement développer les versions PS3 et Xbox 360...

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
16 août 2007 à 15:52:56

Alors ça va etre quoi pour PC, ils en parle meme pas

Vive le hockey et le Québec

klopol
klopol
Niveau 9
17 août 2007 à 01:31:42

parce que c´est comme sa

non mais tout les compagnie font sa il font tout pour que tu tachete une console nex-gen sinon se que tu a c´est trop vieux selon eux et il faut passer a autre chose *_*

comme se ***** de bill gate$$$$ qui a areter la production de jeux xbox parce que sinon je pourais jouer a nhl 08 quand il va sortir mais non *** il font tout pour qu´on achete
et comme la ps2 de mon *** que nhl 08 va sortir sur ps2 :-((

et le pire c´est que si je va acheter une 360 j´ai peur quil vont faire le meme coup que les jeux 360 c´est fini et 1ans plus tard la ps3 va encore sortir des jeux pendan que la ps4 et la xbox X va sortir des jeux :question:

fuck bill gate$$$ fuck microft :question:

klopol
klopol
Niveau 9
17 août 2007 à 01:35:55

je me suit tromper de smiley

:d) ... :nah:

j´aime la xbox et la 360 mais je suis telement en ******* que sa fait environ 1ans quil y a plus de jeux neuf sur xbox pendans que la ps2 elle continu :-((

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
17 août 2007 à 10:34:01

c est pas la faute a microsoft ca... c est la faute au faible succes de la xbox et de la gamecube.

ca vaut juste plus la peine de sortir des jeu sur cette console etant donner que le park de ses console etait deja pas bien gros

et qu il a encor diminuer parce que beaucoup de joueur sont passer a 1 next gen.

alors que la ps2 vu le nombre enorme de console vendu meme si certain osnt passer a la next gen il y a encor enormement de possesseur de ps2 qui n ont pas de console next gen.

c est juste 1 question de rentabilite.

si la xbox c etai comme la ps2 et la ps2 comme la xbox se serait sur xbox qu il continuerai a sortir des jeux

klopol
klopol
Niveau 9
17 août 2007 à 17:39:12

ouais c´est plus logique comme sa !

et en plus la xbox fesais des meilleur graphisme que la ps2 *_*
mais c´est frustran quand tu achete une console de 250$ (j´avais payer ma xbox apres sa sortit donc moins chere) c´est quand meme beacoup d´argent (moi qui a pas un $ :rire2: ) sourtout si tu t´achete une 360 a 500$ c´est quan meme beacoup d´argent et tu veutque ta console dure longtemp parce que sa ta couté chere et que toup d´un coup il y a plus de jeux qui sortit pendan que la ps3 (une suposision) continu a faire des jeux :-((

et puis si se que tu a dit est vrai prochainement sa serais plutot la ps3 qui pourais areter de faire des jeux quelque ann. plus tard et que la 360 continu car la ps3 a des probleme de vente...

en tout cas moi j´ai pas 500$ a metre dans une console :nah: et que si j´aurais l´argent apres ce que ma xbox a fait j´aurais bien mieux le gout de m´acheter une nouvelle guitare electrique elle au moins elle me lachera pas apres 5ans :rire2:

klopol
klopol
Niveau 9
17 août 2007 à 17:51:20

et sans compter les jeux (sourtotu neuf) qui coute une fortune a la longue...

et en plus la xbox avais de meilleur graphisme et elle avais une memoire interne (les carte qui faut acheter t´en a jamais asser de memoire)

et puis je me rapelle quand halo a sortit meme ici au quebec les gens fesais de fille d´atente devant les magazin pour atendre que le magazin ouvre et il en a meme qui on coucher dehors
et c´est la ps2 qui a survecue :nah:

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
17 août 2007 à 17:53:11

euh...la xbox avait pas dé meilleur graphisme que la ps2 pis la ps3 cest rendu qua se vend bien la au début a se vendait pas trop pacque yen avait pas assez pis quand yen a eu assez yon monté le prix fek sa se vendais pas beaucoup encore, sa prennait juste un con comme moi pour lacheter a se prix la lol mais la jai demandé au gars de chez wal mart pis y dit que sa se vend full ak lé pack qui ont sorti pis toute

klopol
klopol
Niveau 9
17 août 2007 à 21:25:58

ouais mais si tu regarde sur papier la xbox etais plus puisante que la ps2

mais en tout cas la ps3 par exemple a l´aire bien plus alechante que la ps2 (dans le temps) car elle a enfin un disque interne et pour moi le live gratuit sur la ps3 est tres alechante :bave: (jai jamais jouer a xbox live car il faut payer et xbox conect c´est gratuit mais il y a pas asser de monde et pas asser de jeux et il faut que l´ordit soit ouvert et le programe et bla bla...)

mais je sait pas si les prix on baisser mais le probleme que j´aime pas avec la ps3 c´est que il y a le disque blue ray que jai pas besoin et qui fait monter le prix de la console pour rien :question:

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
18 août 2007 à 05:00:55

ok mais la sé rendu 500$ pis se que ta avec la ps3 cest que la fiabilité est sans faye lol je sort lé gros mots, yen a qui on fait dé test de 108 heure sur le normal sa pas bogué rien 108 heure a 0degré celsius pas bogué rien pis 108 heure a 125 degré farenheit dans un sona sa pas bogué rien fek sé ben fiable

klopol
klopol
Niveau 9
18 août 2007 à 19:31:07

ouais
maintenan si tu me dit prend une ps2 ou une xbox
je prend la xbox sans esiter

mais la si tu me dit prend la ps3 ou la xbox360 :-( je vait y penser serieusement

et avec la 360 c´est une exelente console mais se qui me derange c´est la fiabiliter :-(
(je sait c´est pas comme si sa serais 1console sur 3) mais comment de fois on voit des gens sur internet qui a les anneaux de la mort (sa sepelle comme sa si je me rapelle bien) et a la tele jai vue un gars qui avais payer sa 360 tres chere et quelle etais briser et elle avais les 3anneaux

sa mere a eux plein de dificulter pour apeller la compagnie mais elle a finalement réeussi a avoir une nouvelle 360 mais elle a fait la meme chose briser avec les 3anneaux

et puis je me rapelle plus si sa 3ieme etais corecte ou elle etais briser mais moi sa me fait peur de savoir que je paye une console environ 500$ et que elle est pas fiable a 100% et quil y a plein de gen qu´elle leur a peter en plein visage avec les 3anneaux rouge :peur:

mais bon c´est sur que je vait atendre que les prix baisse avant dans acheter une (ma xbox avais couter 250$ avec un cd de deux jeux et un autre jeux que le magaxin donnais) et si je me rapelle bien quand la xbox a sortit elle coutais dans les 500$...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 août 2007 à 19:57:50

mouarf avoir le choix entre 1 ps2 et 1 xbox et choisir la xbox... faut vraiment avoir des gout bizar...

enfin se qui est bon signe c est que maintenant tu choisi la ps3. donc comme j ai la 360 j espere que la console que tu ne veu pas aura autant de bon jeux que celle que tu a pas voulu dans la generation precedente ^^

klopol
klopol
Niveau 9
18 août 2007 à 20:35:41

je choisirais la xbox car en premier plan pour moi avoir un disque dur interne c´est primordiale

moi jen avais asser de jouer a ma nintendo 64 dans le temps (il y a des jeux qui save sur la cassete mais d´autre que non) et que le seul moyen de pas perdre tes progres cetais de l´aisser ta 64 ouverte *_* et les cartouche de sauvegarde avais tres peu de memoire tans dit que avec ma xbox tu met plein de musique plein plein plein de sauvegarde et elle est meme pas pleine...

et ce que jaime pas avec la ps2 c´est que il y avais trop de jeux japonais du jenre de jeux d´aventure et tout c´est pas que jaime pas se jenre je suit un grand fan de zelda mais jaime pas tout les jeux japonais quil y a sur la ps2
et la xbox avais des super jeux que la ps2 avais pas (juste a penser a halo ou forza) mais sa va dans les deux sens

mais je sait vraiment pas entre la ps3 et la 360 mais pourquoi il font pas juste une console comme sa on aurais tout les jeux pas se jeux est uniquement sur... et pas de probleme entre qui est le meilleur la decision est trop rendu dure :peur:

:rire2:

klopol
klopol
Niveau 9
18 août 2007 à 20:54:47

oups...

javais oublier que la 360 avais 2version et avec la elite qui a sortit il y a pas longtemp

c´est quoi tout sa ?? ??? une avec pas de disque dur interne l´autre oui une nouvelle qui est toute noire la ps3 entre tout sa ?? ????????

c´est trop :fou: !! !

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
18 août 2007 à 21:36:26

parle mieux on comprend pas

mais moi jai la ps3 et jai aucum probleme pis toute mé jeu que je veu son sur cte console la pis la ya full de bon jeu qui von sortir dessus fek moé sé ps3 sans hésiter pacque au déut jhésitais pis mé amis méceurais pacque javai payer ma ps3 trop cher mais la sé moi ki rit a leu pette tout le temp dans face lol

klopol
klopol
Niveau 9
18 août 2007 à 21:56:39

pis toute mé jeu...
cte console la pis la ya full...
dessus fek moé sé ps3 sans hésiter...
déut jhésitais pis mé amis méceurais pacque javai...
la sé moi ki rit a leu pette...

heu est-ce que tu peut répéter ?? ? hein quoi tu me dit parle mieux on comprend pas :monoeil:

Marian_Hossa18
Marian_Hossa18
Niveau 1
18 août 2007 à 21:58:40

LOLL les anneaux de la mort c juste quand ton cable principal d´alimentation de ta xbox360 est mal brancher ou ta source de courant est pas assez puissante ou surcharger. C drôle faite des blaques à vos amis et dites que leur xbox360 est briser c drôle tk moié j´ai une ps3 pi j´ai jamais eu de prob pi à la jamais bogger. Metter pas 2 CD dans la 360 en même temps mon friend i la faite quand yavait prit des subtances pi son forza2 yé scrap LOLL!!

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
18 août 2007 à 22:06:39

non mais sérieux klopol répete jai pas compris lol

klopol
klopol
Niveau 9
18 août 2007 à 22:06:45

ouais ben si je me fit a se que tu dit et que c´est juste le cable sa explique pas pourquoi il y a des poseseur de xbox360 qui on eter oubliger de changer de console (et plus qu´une fois dans certain cas) et que jai jamais entendu un gars que sa ps3 etais brisé ?? ? en tout cas si c´est le cas sa arive pas aussi souvent que les poseseur de 360...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 août 2007 à 22:33:08

remarque ca change koi kelle foire?

si elle a 1 defaut elle foire dans les 2 premier moi en general. donc encor sous garantis.

par contre les console sony on jamais eu de defaut dans les premeir mois. mais les psx et ps2 etait vraiment reputer poru avoir 1 duree de vie super courte.

on en reparle dans 1an pour la fiabilite de la ps3.

parce qu au debut de la psx on parlai pas de probleme de fiabilite. par contre apres....

pareil pour la ps2...

alors qui te dit que la ps3 aura pas des probleme de fiabilite des que le console vieillira 1 peu?

La vidéo du moment