ouais
maintenan si tu me dit prend une ps2 ou une xbox
je prend la xbox sans esiter
mais la si tu me dit prend la ps3 ou la xbox360
je vait y penser serieusement
et avec la 360 c´est une exelente console mais se qui me derange c´est la fiabiliter 
(je sait c´est pas comme si sa serais 1console sur 3) mais comment de fois on voit des gens sur internet qui a les anneaux de la mort (sa sepelle comme sa si je me rapelle bien) et a la tele jai vue un gars qui avais payer sa 360 tres chere et quelle etais briser et elle avais les 3anneaux
sa mere a eux plein de dificulter pour apeller la compagnie mais elle a finalement réeussi a avoir une nouvelle 360 mais elle a fait la meme chose briser avec les 3anneaux
et puis je me rapelle plus si sa 3ieme etais corecte ou elle etais briser mais moi sa me fait peur de savoir que je paye une console environ 500$ et que elle est pas fiable a 100% et quil y a plein de gen qu´elle leur a peter en plein visage avec les 3anneaux rouge
mais bon c´est sur que je vait atendre que les prix baisse avant dans acheter une (ma xbox avais couter 250$ avec un cd de deux jeux et un autre jeux que le magaxin donnais) et si je me rapelle bien quand la xbox a sortit elle coutais dans les 500$...