CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nashville déménage à Hamilton ?

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:57:47

Hier , en écoutant la télévision, j´ai vu ça!
Cette rumeur risque de peut-être pas arriver.
Est-ce-que ça risquerait une diminution de spectateur des bulldogs?

Pour ma part, je crois pas que c´est une bonne.
J´aimerais mieux que les prédateurs reste à Nashville.
En plus, Nashville est dans la ligue national depuis environs 10 ans. Ça ne fait pas très longtemps. Pourquoi , le président veut vendre sont équipe ?

Disez ce que vous pensez de cela.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:53:22

1-president pi proprio cé 2 choses bien differente...ici c pierre boivin le président mais c po le proprio lol

2-sa fait 7-8 ans max

3-diminution des spectateurs pour les bulldogs...boff sans doute mais bon...spo trop big temps qua moi:p

pi jaimerais sa moi!

4-1 équipe de plus au canada!

les gros revenu de la NHL provienne du canada donc jtrouverais sa tres bien,plus d´équipe proffesionel ici,plus de joueurs canadiens pour l´avenir

veus veus pas pour nos quebecois,on sen fout de nashville pareil...

mais une équipe de plus dans le coin...a la cest different et interessent!

et peus etre que sa pourrais faire revenir une équipe a québec si éventuellement sa marche on cé pas

en gros, pour nous se serait bénéfique

james07
james07
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:57:26

Comme je disait sur un autre topic , le hockey c´est au Canada .

Il me font rire avec leur hockeytown a detroit :lol:

Non non non , c´est a Montreal le hockeytown et meme les expert ce sont prononcer a la radio sur ca .

Les etats unis c´est le baseball et le football point .

Je souhaite qui enleve 2 autre equipe a part nashville au etats unis pour les mettre a Winnipeg et Quebec . :ok:

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:45:05

Est-ce que se serait possible une équipe pour les maritimes ou ce serait pas assez populaire?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:45:53

spo laspect populaire le probleme mais bien laspect financier...

ia pas temps de job que sa la bas, le taux de chomage des maritimes est vraiment gros comparement au reste du canada...

cest a oublier,pas personne dasser fou pour allez mettre une team de la NHL dans se marché la

ced48
ced48
Niveau 7
15 juin 2007 à 14:00:43

si lequioe seniven a hamilton le club ecole du canadiens déménagent aussi c´est simple on p-e seron t-il a verdun

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:50:07

Le seul problème c´est que c´est bien beau le Canada, mais pourquoi Hamilton?

J´veux dire c´est collé sur Toronto, ils auront de la difficultée à remplir l´aréna parce que la région de l´Ontario, c´est la région des Leafs, y´a qu´à voir les Sens qui ne font pas salle comble même avec leur machine de hockey.

Winnipeg serait une meilleur plaçe tant qu´à moi, y´a pas d´équipe dans les environs.

Mais j´ai une question qui m´intrigue, pourquoi la région de la Saskatchewan n´est jamais considéré pour obtenir un équipe? Est-ce parce que cette partie du Canada n´a pas les même habitudes et traditions que les autres provinces?

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:40:48

Parce que c´est pas assez peuplé apparemment...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 juin 2007 à 05:07:09

ta plus que 3 fois plus de gens a winnipeg que a saskatoun(ville la plus peuplé de la saskatchewan)

pour hamilton,la population dans la ville est plus forte que nashville

on parle de seulement dans la ville,apres sa tu prent les facteurs du genre ok ici ia les leafs proche...ok mais ici ta 3 fois plus damateur de hockey

pour moi jcrois que hamilton sa pourrais tres bien marcher...sils reussisent a implanter un bon systeme pi que les gens accrochent...

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
18 juin 2007 à 04:44:41

Oveckin a rasion. il y a trop de d´équipe dans la région de l´ontario (Toronto, Ottawa et hamilton).

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 juin 2007 à 05:01:44

ottawa cé loin de hamilton par exemple! meme buffalo c plus proche de hamilton que ottawa si jme trompe pas...

ok ia toronto mais faut pas oublier que dans ste coin la cé peuplé en criss(pour le canada) pi que dans ste coin la!

montral pi ottawa cé proche....

toronto pi hamilton aussi...

montreal pi toronto cé indelogable

ottawa reussi a avoir son monde la tout comme selon hamilton serait capable

hamilton oui ion moin de monde que ottawa mais c bc plus dense qua ottawa! pi les environs et toute...

si jaurais 1 place au canada ou mettre 1 team de hockey sa serais a hamilton...apres jirais a québec personellement car je crois que sa marcherais... mais hamilton cé la meilleur place au canada pour acceuillir une team de hockey temps qua moi...ste region la cé dé gros amateur de hockey!! pi oui c proche de toronto... tout comme ottawa c proche de montreal

en passent toronto on 1 millions plus de gens que a montreal...faque inquietez vous pas que du monde de toronto qui vons allez a hamilton i va en avoir!!:p

cé la region la plus peuplé du canada...cé sans doute la region la plus propice au hockey aussi

moi avoir a choisir 1 place ou mettre ma team...sa srait hamilton...

james07
james07
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:08:59

Les best c´est Winnipeg , Regina ou saskatoon , Quebec et Halifax MAIS j´y conterais pas dessus !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
19 juin 2007 à 03:38:37

lolll

est bonne...saskatchewan...ia jamais été question de team la car cé vide!

population entierre de la saskatchewan (985 859)
population de hamilton(710 300)

halifax sa aurais de lallure

quebec pi winnipeg cé les 2 seul place quion de lallure dans sque tu dis

mais moi jirais a hamilton...demographiquement cest lendroit parfait!! ok ta les leafs proche...on sen fou ou nest dans le coin le plus peuplé du canada!!...pi les gens son pro-hockey a fond!!

hamilton sa ferais longtemps qui aurais une team si sa serais pas des leafs pi des sabres...ses 2 équipes on fait en sorte que tampa aille une team au lieu de hamilton pour proteger leur revenu....ils savent qune team a hamilton sa marcherais!!

perso avoir le choix

1-winnipeg
2-hamilton
3-québec
4-halifax

pi le reste sa vaut meme pas la peinne den parler

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:04:20

Au moins dans ces villes, meme si y´a moins de monde, y´aura jamais des amphiteatres vides car le hockey est déja plus populaire que dans le sud des É-U

Vive le hockey et le Québec

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:32:14

on peut certainement oublier cette histoire de déménager les predateurs de nashville a hamilton puisque le propriétaire de l´équipe a trouver un nouvel acheteur !

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/231803.html

je trouve sa telleme ridicule puisque le deuxieme acheteur a proposer de quoi comme 50 million de moins que blasillie ! en tout cas, d´apres l´article, l´entente devrait etre finaliser samedi et nashville vont surement déménager a kansas city...

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:13:11

une autre ville où le hockey est presque inconnu...

Vive le hockey et le Québec

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:57:22

jcomprend tellement pas pourquoi la LNH déménage des équipes dans des vilels américaines ou le hockey passe apres le basketball, le baseball, le football et quelques autres alors qu´il serais certainement le sports principals dans des villes comme hamilton, québec, winnipeg...

plusieurs villes américaines ou il y a une équipe de hockey sont maintenant rendu avec une affluence moyenne d´environ 14000 personne alors qu´elle pourrais etre encore plus élever dans certaine autres villes dont quelques villes canadiennes...

La vidéo du moment