CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'en Pensez-Vous

jerm6969
jerm6969
Niveau 7
06 juillet 2007 à 08:17:01

Peut-etre que vous allez trouver ce topic inutile alors si vous le trouvez inutile vous ne repondez pas et vous sortez facile non? =)

Etes-vous pour les offre du CH quelles joueurs n´aurait pas du signer gainey et quelle aurait du essailler et qu´il n´a pas fait? a vous la parole

7-iles
7-iles
Niveau 5
06 juillet 2007 à 08:33:39

je suis pas certain que le candaien aurait du signé smolinsky ..mais je suis certain que kostopoulos est un bon choix mais je sui heureux de hamrlik et beauregard...mais el canadien aurait du esseyer dalelr chercher shanahan ou selanne ou pt esseyer forsberg 1 ans a 2,5 millions pi des bonus...mais ya uen raison pk jpas dg des habs piq ue c bob le dg ....

jerm6969
jerm6969
Niveau 7
06 juillet 2007 à 08:53:45

Wai a raison mais meme si forsberg esy souvent bléssée tu l´essaie quand meme c´est un tres gros joueurs et Hamrilk desolé si j´ai fait des fautes dans son nom. Est un tres bon defenceur il est rapide pour revenir en defence il a une tres bonne ´´slap-shot´´ mais un question sera-t-il meilleur que sourray en avantage. moi sa ne me derange pas car j´aime mieux aavoir un jouer qui est rapide et tout en temps reglementaire que SEULEMENT en power-play et qui demande 7 Millions

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:39:49

7-iles Posté le 06 juillet 2007 à 08:33:39 je suis pas certain que le candaien aurait du signé smolinsky ..mais je suis certain que kostopoulos est un bon choix mais je sui heureux de hamrlik et beauregard...mais el canadien aurait du esseyer dalelr chercher shanahan ou selanne ou pt esseyer forsberg 1 ans a 2,5 millions pi des bonus...mais ya uen raison pk jpas dg des habs piq ue c bob le dg ....

ya de bonne chance pour que selanne prenne sa retraite et shnnahan a dit qu´il voulais terminer sa carriere a new york meme si ceux ci ne lui ont pas offert de contrat encore...

perso sa m´aurais vraiment étonner que forsberg signe un contrat de de 2,5 million meme si yaurais des bonus...

La vidéo du moment