CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des jeux video

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 juillet 2007 à 04:53:28

bon ben ici vous pouvez venir parler des autres jeux video. ceux que vous compter acheter bientot, ceux auquel vous joeur en se moment, ceux que vous considérer comme un des meilleurs jeux auquels vous ayez jouer...ect

pour ma part je joue sur xbox 360 et je vien d´acheter forza motosports 2. j´ai pas beaucoup jouer mais j´ai fais quelques course et a date je trouve sa tres bien fait et tres bon aussi

pi comme pas mal tout le modne sur le forum, je compte acheter nhl 2008 des qu´il sortira a la fin de l´été...

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
05 juillet 2007 à 05:47:09

Le meilleur jeux de tout les temps, GUITAR HERO 2

Pourquoi, toujours le fun et encore plus avec des friends :)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:43:55

a bon il est si bon que sa ? je n´y ait pas jouer mais messemble qua premiere vu il n´avais pas l´air d´etre si bon qu sa...

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:39:05

Madden... Yeah!

SpyeR
SpyeR
Niveau 5
05 juillet 2007 à 15:41:57

Tu devrais le louer, rocketplay...

Les graphiques sont pas fameux mais c´est pas ça qui compte, loue le tu verras bien de quoi parle Mario-Rock ! :ok:

Je suis d´accord GH2 est un très bon jeu.

Et j´ai l´intention d´acheter MLB 07: The Show dans quelques jours !

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:05:19

j´ai toujru voulu essayer le mode dynstie de madden ! a se qui parait c´est vraiment bien. ma sureent louer le 2008 lorqu´il sortiras...

ced48
ced48
Niveau 7
05 juillet 2007 à 18:15:22

moi jsui sur un trip de vieux jeu pi la en se moment je recherche nhl 98 si quelqun lah pas cher ou ses ou le trouver qui m´en reparle

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:11:15

Ça fait longtemps que j´ai rangé mon vieux PS2 donc je joue seulement a EHM 2007 sur PC. Par contre jai bien l´intention de m´acheter une PS3 au début de l´année prochaine mais pour l´instant je garde toute mes économies pour un char.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:09:16

est-ce que quelqu´un a jouer a ghost recon warfighter 2 ? si oui, est-il vraiment meilleur que le premier ou c´est la meme affaire carrément...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:09:53

avez vous acheter halo 3 ?

de mon coté je l´ai acheter. c´est un bon jeu mais je en sais pas sil vaut la peine a 80-90$ si c´est seulement pour jouer solo car le mode solo n´est pas tres long a finir.

le vrai fun c´est d´y jouer sur xbox live :)

sinon sa reste un tres bon jeu a jouer cher vous avec vos amis mais disons que je préfere largement gears of war :ok:

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:48:08

oui je lai ye vrm bon...

jai lintention moi dacheter fifa 08 lol

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:30:02

moi j´ai le 07 mais je sais pas si m´a acheter le 08. j´ai juste quelques fois le gout de joer au soccer lol...

ma peut etre louer madden 08 pour voir de se que sa a l´air... j´ai pas beaucoup jouer aux jeux de football alors je voudrais essayer...

greg-njd
greg-njd
Niveau 4
25 octobre 2007 à 16:12:31

salut tt le monde,
d apres vous que vaut medal of honor airborne ? je teste le demo et j ai " adore " mais vu le test de jeuxvideo.com ca me fait hesiter
alors est il si mauvais que ca ? merci a+

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:21:57

J´ai jamais joué à ce jeux là, mais si tu as aimé le démo, tu devrais aimer le jeu. Les tests de jeuxvideo.com, c´est juste l´avis d´une personne. C´est pas parce que lui l´a pas aimé, que toi tu l´aimeras pas.

greg-njd
greg-njd
Niveau 4
25 octobre 2007 à 16:29:15

ok merci mais parait il que moh est tres court (que 6 missions) donc c vraiment ca qui me fait hesiter...pask 60 euros pour 6 misssions c pas le top
Peut etre le multi rattrape le tout ?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:17:17

ben d´apres moi sa dépend de toi. si tu pense utiliser le jeu seulement pour le mode solo ou multiplayers cher vous et que le mode solo est est justement pas vraiment long, a mon avis tu devrait seulement le louer...

mais si tu pense utiliser le jeu en mode solo et sur internet, moi je pense qe sa vaut la peine de l´acheter car la plupart du temps, les jeux du genre moh sont vraiment lfun a jouer en ligne :ok:

greg-njd
greg-njd
Niveau 4
25 octobre 2007 à 17:48:38

ok merci je reflechis encore et me decide d ici peu...
mais la concurrence de halo 3 risque de me faire changer d avis...A+

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:06:32

moh moi too jai envie de lacheter ca parait nice...

de quoi vous avez envie de avoir sur nhl 09???

moi jaimerais bien un mode ou que tu crees un joueur et tu le joues genre dans ses yeux vous comprenez?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 octobre 2007 à 06:27:06

lol sa sa seras pas avant une coupe d´année :lol:

peut etre que dans le future, le jeu seras une sorte de réaliter virtuelle ou tu as l´impression d´etre sa glace :rire: qui sait ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 octobre 2007 à 18:46:38

rocketplay Posté le 06 juillet 2007 à 05:09:16 est-ce que quelqu´un a jouer a ghost recon warfighter 2 ? si oui, est-il vraiment meilleur que le premier ou c´est la meme affaire carrément...

il est largement meilleur. j ai pas aimer du tout le premier j ai adorer le second. les allie sont devenu 10fois moin con qu avant la mise en scene est meilleur le graphisme bouge pas beaucoup mais les explosion sont sublime. le scenario est potable si on enleve des grosse phrase stupide sencer donner du chraisme du genre je n ai pas de nom je suis 1 ghost,

sinon quelque scene vraiment sublime de l action non stop la strategie est vrament minimal le jeu est plutot facil enfin bref 1 bon jeu par contre tu en viendra vite a bout. j ai pas beaucoup jouer et jlai fini en 3jour(d ailleur c est marrant c est le temp que dur le scenario lol)