rocketplay
ouais c´est sur que moi je veut pas prendre un risque avec un joueur qui est souvent blesser mais de la a dire quil se pogne le beigne ?? ?
tit toi que peter forsber en santé peut te faire beaucoup de point et il met de l´intensiter quand il joue mais c´est juste a cause de sa cheville quil est pas a 100%
mais imagine si forsberg aurais jouer tout la saison en santé et sans probleme de blessure il serais surement dans les meilleur marquer de la luigue
mais je suis dacor avec toi de ne pas le signer car il est trop a risque avec sa cheville
(imaginer la carierre quil aurais eu sans blessure c´est quand meme un grand joueur de hockey mais forberg est souvent blesser et sa a jouer sur sa cariere
et je me rapelle quand forsberg etais avec nashville il jouais au contre l´avalanche du colorado et la tout d´un coup la foule c´est mit a aplaudir forsberg et la il c´est levé en fesan un petit salut a la foule avec le sourire et quelque jour apres on entend qire quil aimerais sa retourner au colorado ! donc je ne pense pas quil va signer avec le canadien de toute facon et en plus que sakic a convaincu par telephone a ryan smith de venir au colorado...