CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Luc Bourdon } Canucks

games123
games123
Niveau 5
29 mai 2008 à 22:04:34

Peut-être certain d'entre vous le savent. Luc Bourdon est décédé en perdant la maitrise de sa moto. Je sais c'est un peu hors sujet mais j'ai queand même une question pour vous: dans quelques années, qui sera le meilleur defenseur des Canucks? dur à dire.

R.I.P

jerm6969
jerm6969
Niveau 7
29 mai 2008 à 22:25:09

Je viens de la place ou Luc Bourdon Vivait Shippagan Nouveau-Brunswick et j'étais seulement a 5 minutes du lieu de l'accident et pour vous dire c'étais un de mes bon amis il habitait pres de chez moi alors c'est dur RIP LUC :'(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 22:42:47

Oui c'est dûr à dire même très dur à dire .. Moi cette nouvelle m'a vraiment frappé de plein fouet !

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
29 mai 2008 à 23:04:16

Triste Nouvelle...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:52:27

j'ai vraiment été surpris quand j'ai vu sa sur rds.ca, jen revenais juste pas. c'est vraiment dommage, une belle carriere s'annoncais devant lui...

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
30 mai 2008 à 00:08:48

Vraiment dommagepour un joueur qui surait pu être un défenseur de haut niveau dans la ligue nationnal .

nick_sags
nick_sags
Niveau 6
30 mai 2008 à 01:40:18

Jen revien simplement pas :0

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
30 mai 2008 à 06:28:13

MOi non plus

Mustaine
Mustaine
Niveau 6
30 mai 2008 à 16:34:36

Tres grosse perte pour le monde du hockey c'était un jeune joueur ak un avenir tres prometeur qui s'aurait surment tailler une place parmi les grands defenseur de la ligue national
j'en revien pas encore

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
31 mai 2008 à 03:59:48

S'tun gars ben ordinaire comme quelqu'un qui a été éboueur toute sa vie... Je le connais pas, vous le conaissez pas alors pourquoi être triste et être choqué par cette nouvelle?

Sérieusement ben plate qui soit mort dans un accident mais tant qu'a faire les médias devraient faire sa avec tout le monde qui crève sa route tant qu'a être parti... Juste pour dire que les médias ont crissement rien a mettre comme nouvelle ses temps-ci...

Pensez ce que vous voulez mais c'est mon opinion.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
31 mai 2008 à 04:41:32

oui luc bourdon étais tout d'abord un etre humain comme tout les autres mais je crois que c'est normal qu'il y est un peu plus de bruit dans le cas d'un gars qui étais assez connu dans le milieu du hockey. c'est encore plus dommage qu'il n'ait pas pu profiter de sa carriere qui s'annoncais tres bien.

lorsque j'ai lu le titre sur le site de rds, sa m'a tout suite fait penser a paul buisson mort il y a déja quelques années.

si on entend plus parler de gars comme eux ou n'importe qui d'autre connu par des millions de personnes, je crois que c'est normal. mais je susi d'accord que c'est avant tout humain parmis tant d'autre...

mcloving
mcloving
Niveau 4
31 mai 2008 à 19:38:25

r.i.p luc bourdon

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 juin 2008 à 02:50:44

Elvis Presley était un humain comme un autre... et on parle encore de sa mort.

Non, c'est vrai: Le King N'est pas mort!

J'ai connu ce défenseur-là l'année que les Cats se sont rendus à la Cup Memorial, J'détestais Québec, j'avais pas le choix de me ranger avec L'autre équipe de la LHJMQ. Excellent défenseur.

Vraiment dommage pour sa famille et ses proches. De son côté, il n'est pas au courant...

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
02 juin 2008 à 03:15:52

rocketplay :d) Toi aussi ça ta fait penser à Paul Buison. Ça m'a fait quand même choc, il était le futur meilleur des Canucks en plus.

R.I.P Luc Bourdon

La vidéo du moment