laurenthou38
c'est pas que j'aime les suedois...
j'aime dastyuk et zeterberg... oui mais c'est pas mes joueur preferer... j'aime mille fois mieux un gars comme lecavalier sa c'est sur mais c'est juste que j'ai jamais aimer pitsburg et j'ai jamais eter capable de sentir crosby, et en plus comme metal_mario dit, c'est completement stupide de prendre pour une equipe juste a caus quil y a quelque joueur quebecois et peut etre a part fleury, que se sont pas des exelent joueurs...
j'ai toujours pris pour les red wings, c'est pas parce quil sont plus fort que les autres c'est juste que c'est une equipe que j'aime (sa a aucun rapport avec les joueurs)
comme ma deuxieme equipe preferer apres les canadien se sont l'avalanche du colorado parce que ce sont les ancien nordiques et en plus que je suis un fan de patrick roy et de joe sackic... et apres ma troisieme equipe preferer se sont les red wings,
j'ai du mal a comprendre les quebecois ??? me semble que quand tu est un fan de hockey, un vrai, ce que tu veut voir se sont les meilleurs non ??? donc dans le cas c'est mieux de voir un gars comme dastyuk et zeterberg ensenble lutot que maxim talbot et pascal dupuis juste a cause quil sont quebecois
et puis vout me faitre rire, ceux quil prend our pitsburg sont tous des fans du canadien et en saison reguliere ils deteste pitsburg car on les voit souvent a caus quil sont dans l'est et quand le canadien joue contre eux, ils sont les premier a huer crosby quand il touche a la rondelle quand il est au centre bell... et la ils se mettre tout d'un coup a les aimer juste a cause quil ont des quebecois ????
et puis se sont qui les meilleur joueur de pitsburg, crosby c'est un canadien mais pas un quebecois, malkin un russe, hossa un slovaque...
les quebecois sont Fleury, Talbot, Dupuis, Letang, Laraque... ils y a rien d'extraordinaire c'est juste quils vienne d'ici et puis quesce-que sa fait ??? ils sont pas meilleur a cause quil sont quebecois, j'aime mieux un joueur comme datsyuk ou zeterrberg car ils sont spectaculaire plutot que de voir dupuis ou bien talbot quil sont loins d'avoir le talend de datsyuk ou de zeterberg...
c'Est pareil au repechage... vous aretter pas de chialer parce que le canadien repeche pas de quebecois... areter de chialer cri**, moi aussi j'aime mieux un joueur canadien ou un joueur quebecois... moi aussi mon reve sa serais d'avoir un vincent lecavalier comme caitaine du CH mais si ta un joueur europeen avec du talenx et un joueur quebecois qui est ordinaire, si ont prend le quebecois vous aller dire (ho le canadien a repecher deux quebecois seulement en 3ieme ronde 50ieme choix au total...) ben oui vouais aimer mieux un jouer qui est meme pas asser bon pour jouer dans la lnh juste a cause quil est quebecois plutot qu'un europeen quil pourais aider l'equipe...
comme latendresse, tout le monde criais GUY GUY GUY a cause quil voulais latendresse avec le canadien et setais juste les game hors concourt si ils l'aurais pas pris il aurais chier sur le canadien pendans toute l'anner et maintenan se sont les meme qui arette pas de chialer dessus a cause de sont coup de patin...
le monde a montreal veule se créer des veddetes parce quil vive encore dans e passer avec leur richard,beliveau,lafleur... je comprend que le monde veulle une vedette comme dans le temps mais cette vedette la c'est pas latendresse, c'est pas dupuis c'est pas talbot et encore moins laraque
ils sont quebecois oui mais moi devant ma tele je veut voir les meilleur joueurs, qui s'apelle tremblay ou dfksdnvenikov on s'en crisse parce que tout ce qu'on voit sur la patinoir c'est si ils est bon pas d'ou ils vien jesus christ