CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LETS GO RED WINGS

james07
james07
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:20:32

BRAVO AU WINGS ' IL MONTRE QUI EST MAITRE :ok: :ok:

Le tit malkin et crosby peuvent aller ce rabhiller .

Hossa lui , bien content de pas l'avoir eu chez le canadiens .

Ungarsdu06
Ungarsdu06
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:22:46

attends mon gars c'est pas encore finis...les penguins n'ont pas dit leur dernier mot avec sid the kid :ok:

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
27 mai 2008 à 22:52:36

Leur dernier mot sa va être de féliciter les red wings!!!

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
27 mai 2008 à 22:53:29

Go Wings Go

Pis les Penguin avce LeurSid the kid peuve pas aller se cacher tant qu'a moi!!!

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
27 mai 2008 à 22:55:32

Pis les Penguin avce LeurSid the kid peuve ben aller se cacher tant qu'a moi!!!

Désoler pour le double post yavai une petite faute :)

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
27 mai 2008 à 23:14:18

pi tu la même pas corriger ?

lol tu fait dure toi ...

Fuck WINGS ...

GO pens ...

FUCK Wings ! ... GO CHICKEN WIGNS lol ...

klopol
klopol
Niveau 9
28 mai 2008 à 01:31:30

dsoler avec votre ¨sid the kid¨ la lnh c'Est pas pour les enfants :oui:

en lus tous les journaliste sont tous bouchée parce qu'ils prenne tous pour pitsburg et ils ont tous dit ¨l'experience sa change rien, j'aime mieux une gagne de jeune plein d'energie comme pitsburg que les vielle jambe des red wings¨

et la ils savent plus quoi dire lol
les vielles jambe des red wings... franchement c'est un prejugé parce que les red wings ont des joueur experimenter et ils sojnt plus vieux que pitsburg mais ils ont vue qu'est ce que sa donne, pitsburg ne touche presque pas a la rondelle... ils on meme pas scorer un buts encore...

je regardais la partit hier et malkin me fait tellement penser a kovalev par moment... il peut etre extraordinaire mais on dirais quil se donne pas a 100% tout le temp, ils est loing detre plein d'energie comme ovechkin... il a gagner le trophé calder et il est meme pas aller chercher sont trophé :sarcastic: je ne sait pas si ils avais une raison de pas y aller mais l'experience sa conte aussi, les jeunes joueur des pinguins n'on pas l'air a realiser tout-a-fait ce quls leur arive... certain n'auron meme pas la chance de participer a une finale dans tout leur cariere et la ils onts la chance de la soulever a bout de bras mais on dirait que les pinguins ne sont pas aussi determiner que detroid :(

klopol
klopol
Niveau 9
28 mai 2008 à 01:33:21

de la soulever (la coupe) a bout de bras

j'ai oublier de dire la coupe, on peut pas lever la finale lol

klopol
klopol
Niveau 9
28 mai 2008 à 01:38:50

juste a voir zeterberg et datsyuk jouer ensemble, quel duo quil forme ensemble en plus d'etre tres bon en ataque ils font telement de petite chose sur la patinoir qui aide l'equipe, ils se repli ils font tout sur la patinoire...

c'est domage quont les voit jamais a cause quil sont dans l'ouest... les equipe de l'ouest on les voit telement pas que quand jecoute les serie eliminatoire dans l'ouest j'ai l'impression de regarder une autre ligue telement ont voit juste le canadien et les autres equipe de l'est lol

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
28 mai 2008 à 03:08:38

Loll Oauis Crosby SA y servirai a rien de gagner la coupe Il est trop bébé pour être capable de lever la coupe :P

james07
james07
Niveau 10
28 mai 2008 à 03:58:13

Il l'echapperait comme les bébés de spokanne qui ont echapper la coupe :lol:

NON MAIS http://www.youtube.com/watch?v=Sm2ZTreD-PM

james07
james07
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:01:41

BON AMATEUR DES PENGOUINS ' PREPARER VOUS MOUCHOIRE POUR CE SOIR :lol:

klopol
klopol
Niveau 9
28 mai 2008 à 22:35:02

c'est pas encore terminer mais je me demande bien quand et qui va conter le premier buts des pinguins

si pitsburg conte des buts et si ils gagne la ils ont encore une bonne chance

si detroid gagne la, rien est imposible mais il vont etre dans la marde

et la coupe, il la pas echaper elle lui a casser en deux dans les mains lol

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
29 mai 2008 à 01:53:51

fuck of maudit taime mieux les suedois que les quebecois.

LACHE !!!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:25:24

Ben le "bébé" Crosby vient de marquer 2 buts.

Je comprends pas pourquoi maltraiter un joueur qui ne nous a rien fait et que tout le monde adorerait avoir dans son équipe.

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
29 mai 2008 à 03:59:39

Je l'aime pas et ces tout oauis y ma rien faite mais je l'aime pas...

Ungarsdu06
Ungarsdu06
Niveau 10
29 mai 2008 à 08:40:19

pittsburgh revient a 2-1 ,tres bon match de sid the kid..(egalement hossa avec 2 passes)GO pengouins GO :ok:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:01:22

les penguins n'avaient pas le choix de gagner se match de toute facon, si le red wings menaient 3-0 apres ce match dans la série, s'en étais fini des penguins.

mais se sera encore plus important de gagner le quatrieme match apres demain afin que les penguins puisse égalisé la série et empecher les red wings de pouvoir finir ca chez eux durant le cinquieme match...

james07
james07
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:38:22

BON JE SUIS CONTENT QUE PITTSBURGH EN GAGNE UNE , Ca aurais ete plate de finir 4 a 0 et crosby aurait ete pleurer a ca mere :lol:

Detroit en 5 ou en 6 MAX

Detroit veulent gagner la coupe chez eux .

Je savait que detroit aurais perdu au moin une a pittsburgh .

Pas de coupe pour pit oubliez toute suite .
Ca equivaut a attendre le pere noel en juillet :lol:

klopol
klopol
Niveau 9
29 mai 2008 à 22:54:03

laurenthou38

c'est pas que j'aime les suedois...
j'aime dastyuk et zeterberg... oui mais c'est pas mes joueur preferer... j'aime mille fois mieux un gars comme lecavalier sa c'est sur mais c'est juste que j'ai jamais aimer pitsburg et j'ai jamais eter capable de sentir crosby, et en plus comme metal_mario dit, c'est completement stupide de prendre pour une equipe juste a caus quil y a quelque joueur quebecois et peut etre a part fleury, que se sont pas des exelent joueurs...

j'ai toujours pris pour les red wings, c'est pas parce quil sont plus fort que les autres c'est juste que c'est une equipe que j'aime (sa a aucun rapport avec les joueurs)

comme ma deuxieme equipe preferer apres les canadien se sont l'avalanche du colorado parce que ce sont les ancien nordiques et en plus que je suis un fan de patrick roy et de joe sackic... et apres ma troisieme equipe preferer se sont les red wings,

j'ai du mal a comprendre les quebecois ??? me semble que quand tu est un fan de hockey, un vrai, ce que tu veut voir se sont les meilleurs non ??? donc dans le cas c'est mieux de voir un gars comme dastyuk et zeterberg ensenble lutot que maxim talbot et pascal dupuis juste a cause quil sont quebecois :sarcastic:

et puis vout me faitre rire, ceux quil prend our pitsburg sont tous des fans du canadien et en saison reguliere ils deteste pitsburg car on les voit souvent a caus quil sont dans l'est et quand le canadien joue contre eux, ils sont les premier a huer crosby quand il touche a la rondelle quand il est au centre bell... et la ils se mettre tout d'un coup a les aimer juste a cause quil ont des quebecois ????

et puis se sont qui les meilleur joueur de pitsburg, crosby c'est un canadien mais pas un quebecois, malkin un russe, hossa un slovaque...
les quebecois sont Fleury, Talbot, Dupuis, Letang, Laraque... ils y a rien d'extraordinaire c'est juste quils vienne d'ici et puis quesce-que sa fait ??? ils sont pas meilleur a cause quil sont quebecois, j'aime mieux un joueur comme datsyuk ou zeterrberg car ils sont spectaculaire plutot que de voir dupuis ou bien talbot quil sont loins d'avoir le talend de datsyuk ou de zeterberg...

c'Est pareil au repechage... vous aretter pas de chialer parce que le canadien repeche pas de quebecois... areter de chialer cri**, moi aussi j'aime mieux un joueur canadien ou un joueur quebecois... moi aussi mon reve sa serais d'avoir un vincent lecavalier comme caitaine du CH mais si ta un joueur europeen avec du talenx et un joueur quebecois qui est ordinaire, si ont prend le quebecois vous aller dire (ho le canadien a repecher deux quebecois seulement en 3ieme ronde 50ieme choix au total...) ben oui vouais aimer mieux un jouer qui est meme pas asser bon pour jouer dans la lnh juste a cause quil est quebecois plutot qu'un europeen quil pourais aider l'equipe...

comme latendresse, tout le monde criais GUY GUY GUY a cause quil voulais latendresse avec le canadien et setais juste les game hors concourt si ils l'aurais pas pris il aurais chier sur le canadien pendans toute l'anner et maintenan se sont les meme qui arette pas de chialer dessus a cause de sont coup de patin...
le monde a montreal veule se créer des veddetes parce quil vive encore dans e passer avec leur richard,beliveau,lafleur... je comprend que le monde veulle une vedette comme dans le temps mais cette vedette la c'est pas latendresse, c'est pas dupuis c'est pas talbot et encore moins laraque :sarcastic: ils sont quebecois oui mais moi devant ma tele je veut voir les meilleur joueurs, qui s'apelle tremblay ou dfksdnvenikov on s'en crisse parce que tout ce qu'on voit sur la patinoir c'est si ils est bon pas d'ou ils vien jesus christ :nonnon:

La vidéo du moment