topic bla-bla...tétais aussi mieux de créer un topic bla-bla dans stemps la...icit cé 90% québécois pi les suisses et francais icit aiment le hockey donc jvois pas pkoi les exclure mais vraiment pas...
mais bon jaurais cru quil aurais apprit de son erreure mais bon...
13sundin13 Posté le 10 juin 2007 à 00:14:36 on parle de nimporte quoi ici et si il ni aurais pas eu de chicane sur lautre forum plus de personne serait venu
sa fait genre 4 ans et demi que je vien sur se forum pi jpeus te garantir que sans chicane appart toi pi ovechkin_08 iaurais eu personne... si sa aurais été topic bla-bla sa aurais un peus marché...mais encore la quand on vien ici cé pour le hockey...oveckin,moi ou bin gaborik_power par exemple on vien po icit pour se faire tchumey tchumey ac du monde,on vien ici parler de hockey(une de nos passion ou entk kke chose quon naime bc) avec du monde qui partage se gout la...si on veus jaser de la pluie et du beaux temps on va parler avec nos vrai amis dans le msn...jdis pas mon opignions mais bien un fait...
enyway temps qua moi on nest aussi bien de laisser 13sundin13 pi ovechkin08 icit...la garderie du forum dans un sense lol