CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les players online

planxel
planxel
Niveau 7
26 mai 2008 à 01:16:32

y en a qui font juste

y sapproche du filet passe, tirs, goal c ptete lun dentre vous:p

jay-habs
jay-habs
Niveau 5
26 mai 2008 à 03:25:19

Ouin ces plate en sal sa par exmeple. . aucun jeu de passe i font juste sa sa frustre mais jsuis rendu habitué , des qu'un joueur se rapproche pres de mon but par l'aile, bah je met un de mes joueur a genou pour bloquer la passe ou simplement mettre mon joueur a terre pour eter certin qu'elle ne passe pas .

Mais sa arrive que sa marche pas biensur ... sa devient un reflexe de bloquer la passe, mettre un joueur a genou devant lbut .

:ok:

:ok:

killerboy7576
killerboy7576
Niveau 5
26 mai 2008 à 05:07:42

Vous parlez des One-timer bah c pas plus fatiguant que de toujours lancer et compter par un tir du pognet ( wrist shot ) comme la plupart des joueurs font Online, si vous etes pas content dont la facon les joueurs en ligne compte des buts c est soit vous ajuster votre defense qui est pas bonne ou que vous jouer tout simplement pu avec personne en ligne parce que la plus part des joueurs en ligne compte des buts sois pas lancer du pognet ( wrist shot ) ou One-timer

thewhite71
thewhite71
Niveau 3
27 mai 2008 à 20:50:31

ces vraie , ajusté votre défence de facon a bloquer la passe qui vient devant le net. je garde toujours un de mes jouers a genou ou meme coucher Pour bloquer la passe .

l'autre joueur voie bien que je bloque toujours la passe donc il essaie d'autre chose, Mais personellement la plus part ( je dis bien la plus part ) des jouers qui font juste cela on aucun jeux de passe, il essaie seulement leur fast-pass devant le net lol !

mais sa marche pu avec moi :ok:

planxel
planxel
Niveau 7
31 mai 2008 à 18:06:16

moi par contre l'autre jour j ai fais 7 buts pi javais juste 1 but comme sa (le 6e)

pi comment ajuster? ou changer les lignes pcq moi je mets Kovalev a ligne bleu

planxel
planxel
Niveau 7
29 juillet 2008 à 00:36:26

y a un gars qui avait des belle statistique et moi je lui ai dit apres la partie (il avait gagner 7-4) tu as de belle statistique mais tu n'es qun incapable qui est pas capable de faire d autre but sauf ce jeu

moi quand je fais sa sais que le gars il le fait sinon de mes 4 but j en avait 2 comme sa les 2 autre un tirs de la ligne bleu de jay bouwmeester lancer frapper pi un autre j ai rentré dans zone un tirs et but parfois j ai envie dleur dire , regarde mon style sa fait des games meilleur

La vidéo du moment