Ovechkin - Malkin - Iginla
Heatley - Crosby - Kovalchuk
Nash - Lecavalier - St.Louis
Morrow - M.Richards - Perry
Lidstrom - M.Green
Pronger - Phaneuf
A.Markov - Gonchar
Luongo
Price
Voici mon dream team 2007-2008 ! Non mais imaginez, Ovechkin/Malkin dévellopperaient une sale chimie selon moi en plus du joueur de franchise pour tout types de situations Jarome Iginla.. Ensuite l'ancien duo étincellant Heatley/Kovalchuk faudrait pas revoir ça un jour.. surtout pas avec Crosby comme centre. Nash/Lecavalier/St.Louis feraient la meilleure checking line au monde et que dire de la 4e ligne, 3 joueurs intenses qui excellent en situations importantes.. Morrow(Stars), Richards(Flyers), Perry(Anaheim) j'payerais pour voir ça lol ! À défense, un des 3 meilleurs défenseurs de l'histoire avec Mike Green qui a connu une saison juste trop folle y m'a tellement impressionné, j'aimerais ben ça l'voir jouer avec Lids dans une team comme ça haha.. Pronger-Phaneuf = rien passe juste trop fou comme duo et t'a les russes Markov/Gonchar qui devraient dominer.. Luongo/Price = Meilleur duo de gardien possible.. Le meilleur et le meilleur prospect.. SI j'aurais a donner ce team là à quelqu'un, ce serait à Mike Babcock même si je n'ai pas choisi l'excellent duo Datsyuk/Zett dans mon dream team, quel coach !