CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

canadiens repechage 2008

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:07:45

bah cette année, je ne voie pas qu'elle joueur d'élite il peut y avoir dans le repechage. steve stamkos est le seul qui a mon avis, pourrais l'etre et meme la, il ne m'a pas autant impressionner lorsque je le voyais jouer que des joueur comme crosby ou ovechkin qui eux sont de vrai joueurs d'élite...

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
25 mai 2008 à 16:51:18

Bin oui je sais bien Rocketplay, mais on est tous aveuglés par le fait qu'il ya ait eu 3 joueurs exceptionnels en 2 ans (Ovechin, Malkin, Crosby). Ca arrive pas a tous les ans des joueurs de meme. Le fait est que le draft 2008 est vraiment un bon et que jusqu'au pick 45-50, c'est bourré de talent.

Pis Laurenthou, j'ai jamais dit le contraire, le draft de 2003 était completement fou ;)

Pis encore pour l'autre du début qui pense connaitre son affaire... David Toews est un attaquant...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:27:45

mais comme je te dit, c'est dure a dire parce qu'on ne connais pas la plus grande partie des joueurs poru le prochain repechage alors que les autres, ont étaient presque capable de prédire la premiere ronde au complet. alors ej crois qu'il vas falloire attendre un peu avant de dire que le draft de cette année sera bon...

ced48
ced48
Niveau 7
27 mai 2008 à 00:47:28

Cette année selon plusieurs dépister de la LNH ce draft en ai un tres bon en terme de défenseur

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:18:03

ouais et ce qui est sur c'est que tampa bay repecherons tres certainement steve stamkos, meme si ce n'est pas vraiment suprenant...

shaq_2007
shaq_2007
Niveau 3
30 mai 2008 à 04:32:22

je crois que Los Angeles va tenter un gros échange pour avoir stamkos jen suis sur

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:45:44

moi je ne pense pas parce que tampa bay a besoin de ce premier choix pour rebatir la concession sur deux bon jeunes...

a moins que los angeles soit pres a sacrifier un de leur bon jeune en retour comme cammalleri, frolov, johnson, kopitar, brown ou o'sullivan par exemple...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:12:31

Los Angeles a le 2ème choix. Ils feront certainement pas un gros échange juste pour avancer d'une place.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:04:38

de toute facon, il ont déja de tres bon jeunes en attaques alors puisque que tampa bay vas certainement repecher stamkos, il se jeterons surement sur un des nombreux défenseurs supposé etre repecher apres stamkos...