CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion enregistrée en primeur !

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:10:46

(CKAC)- Discussion enregistrée dans le corridor où sont entreposés les filets servant au match au centre Bell. Nous avons eu recours à de l'équipement d'enregistrement sophistiqué.
Poteau-(Rouge) : «Les boys, j'ai eu un appel des poteaux de Philadelphie… Je ne sais pas qui va commencer derrière Biron, mais ils m'ont averti qu'ils ne se sentaient pas tellement protégés lors des deux matchs à Philly.

Barres horizontales : «Ils ont parlé de nous autres.»

Poteaux-(Rouge) : «Non de toute façon vous autres, même si la rondelle vous frappe de temps en temps, ce n'est pas ben grave. Vous avez la plus belle vue!»

Barres horizontales : «Peut-être, mais moi, le gardien s'accote toujours sur moi…Mais là n'est pas le débat…»

Poteaux (Bleu) : « Bon OK. Alors, qui va commencer derrière Biron? La dernière fois, les joueurs des Canadiens m'ont frappé trois fois juste en 1re période…

Poteaux (Rouge) : «Ouais, parlons-en… Si vous aviez été un peu consciencieux, vous auriez fait dévier la rondelle du bon côté…

Poteaux (Bleu) : «Heille, à la vitesse que tout ça arrive, on fait notre possible. Mais ce que nous ne comprenons pas, c'est la facilité avec laquelle les joueurs nous atteignent… Crime, on dirait qu'ils nous visent…»

Barres horizontales : «Attention les boys, voilà une rondelle!»

Poteaux-(Bleu-Rouge) : «Ha non! Où ça!»

Rondelle : «Les nerfs les boys, je ne viens pas vous attaquer, mais vous expliquer de petites choses…»

Poteaux-(Bleu) : «Tu es venu nous dire que tu nous en veux! Pourquoi tu nous frappes comme ça? C'est une commande spéciale! Crime nous sommes plein de bleus!»

Rondelle : « Non, je ne vous en veux pas… Ce n'est pas moi qui contrôle la direction que je vais prendre. Cependant, je peux affirmer quelque chose. Quand je me retrouve sur un bâton d'un joueur des Canadiens, je ne me sens pas à l'aise…»

Poteaux : «Explique.»

Rondelle : «Difficile à expliquer. Lorsque les Flyers me contrôlent, je me sens entre bonnes mains; surtout dans la zone des Canadiens! Il me protège de la bonne façon, je passe d'un coéquipier à l'autre comme-ci de rien n'était. C'est sûr qu'il y a des joueurs qui prennent soin de moi plus que d'autres, mais en général ils s'occupent bien de moi. Alors que du côté des Canadiens, je ne me sens pas désirée. Il me tire un peu partout, je sens toujours une sorte de vibration lorsque je suis en contact avec un hockey. Je ne sais pas si c'est de la nervosité ou de l'anxiété, mais je ne suis pas à l'aise.»

Poteaux : «OK. Mais ce n'est pas une raison de nous frapper tout le temps!»

Rondelle : «Je sais! Le problème est que les joueurs des Canadiens pensent que je ne roule pas pour eux autres! Tu parles d'une façon de penser… Comme si je décidais du gagnant! Voyons donc, il n'y pas plus neutre que moi!»

Poteaux : «Bon OK, nous te croyons. Mais alors, explique-nous comment ça se fait que pendant la saison, tu avais de la difficulté à passer derrière Carey Price alors que maintenant, tu te glisses dans le filet avec le sourire…?»

Rondelle : «Premièrement, je ne ris jamais! Quand je pénètre dans un filet, 50 % des gens sont heureux et 50 % sont malheureux alors je suis mal placé pour rire…Mais, pour répondre à ta question… Durant la saison, j'aimais tellement ça quand un joueur adverse me lançait en direction de Price, car à 92 % des fois, j'étais certaine de ne pas me faire de mal, car il m'arrêtait facilement et me déposait doucement dans les mains de l'arbitre! Mais, depuis quelques matchs, je me ferme les yeux pour ne pas voir ce qui va arriver! Il m'échappe sans raison, je passe dans des endroits où je n'ai jamais passé et, si je peux vous faire une confidence, j'entends son cœur battre plus rapidement qu'à l'habitude…

Poteaux`: «Ah ouais! Crime, ça explique beaucoup de choses… On fait quoi pour les aider? Nous ne voulons pas que la saison se termine! Ça ne nous tente pas de nous retrouver dans le fond du garage à travers les poubelles! Faut faire quelque chose!»

Rondelle : «J'ai une cousine qui a travaillé lors de la série 2004 contre Boston. Elle s'était mise d'accord avec les poteaux de l'époque pour toujours dévier du bon côté… Mais l'AROLNH (Association des rondelles officielles de la LNH) s'en est rendu compte. Elle a été rétrogradée comme rondelle de pratique. L'année suivante, elle était sur une glace extérieure à Moose Jaw. Je ne veux pas prendre ce risque!»

Poteaux : «On ne se rendra pas là. Ce n'est pas à nous de changer le cours de la série. Cependant, nous les poteaux, on peut essayer de se faire plus petits…»

Rondelle : «Oui, peut-être, mais tout ça se passe dans la tête! Moi, je crois que tous les esprits sont alignés pour que je me retrouve souvent dans le bon filet… Me semble que ça me ferait du bien de faire bouger les cordages quelques fois le samedi soir! Vous, les poteaux, ça ne vous dérangerait pas…?

Poteaux : «Non. Entre autant que tu veux, mais ne te trompe pas de côté! On te fait confiance!»

Rondelle : «Les boys, les cinq premières minutes seront déterminantes… Je vous en reparle samedi…

Daniel Côté / CKAC Sports

:rire:

Garscool11
Garscool11
Niveau 6
05 mai 2008 à 01:32:23

lol vraiment bon. juste sa décrit la série canadiens-philadelphie

La vidéo du moment