CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bégin nous coute la serie!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:35:58

3-1 a cause de ste gros cave la...

jmen fou de ses tirs bloqué dans saison...jmen fou de sé dents petés!! meme en se forcant jvois pas comment iaurais pu etre plus cave que ce soir

C IMPARDONABLE!!!

il vien de donner une claque dans face a tout ses coéquipier et a tout le québec JUSTE PARCEQUE MR SA Y TANTAIS DE FRAPPER POUR LE FUN

jen revien pas encore...!!!

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:48:49

Ca arrive a tout le monde de prendre des penalites couteuses.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:51:54

kev_quebec

T EN SERIE!!!!! oui des penalité douteuse OK mais pas aussi épaisse voyons

paul houde vien de me rappeler que c a case de begin lan passé si le ch a pas fait les series!!!

DERNIERE GAMES IL POGNES UNE PENALITÉ FRANCHEMENT RIDICULE ALORS QUE LE CH MENAIS ET PAFF le ch perd et est sorti des playoff!!!

en 2 ans il a marqué 8 buts + faite manquer les playoff a sa team 1 année et carement eliminé son équipe en 2e ronde

c plus que brisebois dans toute sa carriere

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 mai 2008 à 04:03:02

je susi parfaitement d'accord, on avais le vent dans les voiles apres nos deux buts rapides, jusqu'a ce que begin décide de prendre cette mauvaise pénaliter.

CA**** que sa me fais chier !!!!!!!!!!

pour la premiere fois de la série, biron a été bon et non chanceux. mais le plus gros facteurs, c'est nous qui avons manquer nos chances...

halak n'a pas été tres fort non plus, surtout sur le premier but. sur le deuxieme, la rondelle a toucher le poteau mais il y aurais du avoir un défenseur pour envoyer la rondelle dans le coin

je sais bien qu'il reste encore un espoir mais bon, personnellement j'ai vraiment été abbatu par cette défaite et je ne crois pas qu'on sera en mesure de revenir meme si certain vont dire que boston et washington eux, l'ont fait...

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 mai 2008 à 04:58:44

Lol... Facile de mettre ça sur le dos d'un seul joueur mais vraiment irréfléchie et stupide.

Tant qu'à ça, Price nous coûte la série parce qu'il a goalé comme un clown depuis le début.

Carbo nous coûte la série parce qu'il est envoie dans le net un gardien qui N'a pas joué depuis 1 mois et qui même à son maximum, ne sera et n'est pas l'ombre de Price. Carbo a séparé notre meilleur trio en saison régulière et ça marche pas plus. La seul chose que ça changer c'est que Kovy joue de plus en plus mal. Carbo a défait notre meilleur trio en série, Bégin, Smoke et Kostopoulos pour faire jouer Streit...

Bégin a prit une pénalité stupide, so what s't'un team. Tes supposer te tenir. Le PK avait juste à faire la job...

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 mai 2008 à 05:01:32

Pas Streit criss, Latendresse j'veux dire.

Pis on en parlera pas de Streit S'il-vous-plaît. À 3 millions, J'trouvais que c'était du vol. Maintenant, 2 millions pis c'est déjà trop. Criss y se prend pour qui tjrs en train de tirer d'la pointe, mais y ketch pas qui tire 4 fois sur 5 sur son couvreur pis qu'il avorte toute les chances de Montréal.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 mai 2008 à 05:28:15

si bégin aurais eu 1 cellules encore dans tete pi qui aurais pas pris cette penalité on serais présentement a célébrer et sa serais 2-2 pi le ch revien a mtl gonfler a bloc

a cause de son erreure c 3-1....moral din talons...esprit déquipe derangé jimagine...pas sure que je pardonnerais au gars qui vien de scrapper les tout les efforts...le canadiens a encore dominé...

begin c pas juste une penalité...cé une penalité de crampe au cerveau! une penalité égoiste comme jai jamais vu dans un moment aussi important!

c aussi pire que si halak aurais parti vers le banc du ch en plein jeux parceque ié tanné...ou que kostopoulos jete les gants devans un arbitre

dé penalité que seul les grand épais peuvent avoir car ia que eux pour pas comprendre l'importance de ce genre d'actes dans ses moments la

pi cétais pas au PK de tenir le coup...cétais a bégin detre un minimum inteligent et a penser au team avans son esti d'égo... sil block des tirs cé juste parceque sil ne le fait pas il serais dans la AHL...se sacrifier pour le team??? avec l'incident toronto lan passé et se soir on vois bien que la team cé pas sa priorité...sil penserais temps que sa a léquipe il naurais jamais passé proche de faire sa...

halak a quand meme mieux goaler ce soir que price lors des 2 derniere game...mais pour le reste,price est notre seul espoir pour gagner la serie...et encore la surment que begin trouvera le moyen denvoyer le ch en vacance....

3 buts cette saison,8 depuis 2 ans

+ les 2 erreures que jai nommé tanto

OUT...jpréfere voir chipchura a qui on vente son inteligence qun bégin qui est pas plus inteligent que la puck

streit a pas été fort car il est prévisible...kovalev invisible...andrei kost meme affaire...nempeche que sans l'incident bégin...on naurais quand meme surment gagné la game...

LaurentHou35
LaurentHou35
Niveau 5
01 mai 2008 à 07:48:01

Oh mon dieu que t un fau fan Laraqueee. pitoyable.
Il fait une erreur, lol.

Ton jugement est dépassé, sans en est tellement ridicule que c'est pathétique, comme tout les amateurs de hockey du genre ( la grand-maman qui regarde les séries parce que on en parle dans les journaux ) pi qui trouve les canadiens poches même s'il domine les Flyers, mais eux ne connaissent rien ( like you sir ) et critique sous un sens large et peu objectif sous le coup de l'émotion aveugler par la connerie.

LaurentHou35
LaurentHou35
Niveau 5
01 mai 2008 à 07:52:56

Pis tout le monde sur ce topic haha osti que vous connaissez pas grand chose. Je pourrais vous plantez mais sa vous ferais trop mal, pi en plus je vais aller me coucher yé 2 heure du mat donc pas de temps a perdre avec vous, anyway vous êtes des causes perdus.... j'exagère un peu :p)

cast
cast
Niveau 8
01 mai 2008 à 11:48:08

ca c bas

mettre ca sur la faute a begin qui etait sur une elan pour frapper .....

ovechkin a raison ....price a goaler comme un clown pis ya un stupide que tout d'un coup dit que c la faute a begin

premierement les arbitre on une job a faire mais ne la font pas comme du monde....cette punition aurrait pus etre laisser passer tout comme plusieur dans le match et surtout celle sur kovalev alors quil ce fesait tiendre le baton drete devant l'arbitre en avantage numerique

le point faible de cette serie est l'arbitrage un point c tout

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:52:43

on peut dire que les arbitres n'ont pas bien fait leur travail, que biron est un gardien chanceux, que nos gardiens ne font pas les arrets, que begin nous a fait perde hier, tout cela est vrai et maintenant, allons nous etre capable de revenir d'un déficis de 1-3 dans la série, personnellement je ne pense pas mais si on reussi a gagner au centre bell, je crois bien qu'il pourrais y avoir une lueur d'espoir encore...

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
01 mai 2008 à 23:01:44

Vous critiquer toute Price... Jpense pas que quand il ont mis Halak sa la changer grand chose lui aussi a éter faible sur le 1 er but... Vous voyez tous que ces pas les Gardien le problème mes Les joueurs pas capable de conter sauf en 3ème période a 5 minute de la fin...

Et la Dessu Bravo Bégin...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 mai 2008 à 03:33:41

cast:c koi ste niaiserie la de dire que bégin étais sur son élan???

la puck étais parti depuis 2 bonne secondes quand begin a commencé a prendre son élan pi apres allez frapper kapanen...cétais meme pas proche

cette punitions aurais pu etre laissé pasé!!! WTF iaurais été expulsé dla game pour tentative de blessure que jaurais compris!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 mai 2008 à 03:36:44

cast! tu chiale contre les arbitres pi selon toi sa meritais pas de penalité???

sils aurais pas donné de punitions sa aurais été le boute de la marde!!

jaime bien ta phrase

"celle sur kovalev alors quil ce fesait tiendre le baton"

tres beaux francais

des penalités jen né vus partout moi aussi,dun bord pi de lautre par exemple!!

mais celle de bégin c INDISCUTABLE...comment critiquer un arbitre pi en meme temps dire que bégin aurais pu ne pas avoir de penalité et sa aurais été correct :honte:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:26:46

jétais sur le coup de lemotion,c pas begin qui coute la serie présentement mais il est une des cause majeurs car cé lélément #1 qui a causé la defaite lors du 4e matchs...

jsuis capable de pardonner a des gars comme streit,brisebois, kovalev,plekanec, markov ,price et halak...des gars qui rush des fois surment a cause de fatigue ou de manque de confiance...

mais des erreures comme bégin cé impardonable.... la penalité est indiscutable!! le geste a été posé seulement parceque bégin voulais frapper pi que ier trop épais pour penser au concéquence de ses actes

lan passé contre toronto dans le 82e matchs cé a cause de lui quon navais perdu la game...encore une penalité hyper épaisse(alors que la 2e periode étais terminé et que le ch dominais...) paff il decide de sacré un coup de baton din air pi pogne 4 minutes...déjas quil avais eu un 2 minutes précédament dans game

cétais 5-4 montreal....les leafs marque sur le PP et marque un autre but quand juste quand bégin étais revenu de sa penalité

score final 6-5...si le canadiens gagne ce matchs ils ont leur laissé passé pour les playoffs....

bégin est un joueur cave thats it...il se pitch devans les tirs pour ne pas etre retrogradé dans la AHL pi c tout...quand on na vrm besoin de lui, qui est premordiale quil pense a ses actes avans de les posé il ne le fait pas et ne pense qua lui dans ses moments...

asteur ta besoin de gars inteligent...bégin est sans doute le pire dans se domaine...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:49:41

Je suis d'accord sur quelques points.

Begin a commis un geste incroyablement stupide. J'aurais bien mieux aimé une pénalité pour trop de joueurs sur la glace ou même dégagement chez les spectateurs. Sur une échelle de 10 du niveau de stupidité du geste de Begin, ça doit ben attendre le 11 son affaire. Pourquoi a-t-il voulu plaquer un joueur qui est loin d'avoir la rondelle? À la fin d'un match que tu viens de réussir à remonter. Qu'est-que ses coéquipiers ont du se dire en regardant la reprise de ça? Un beau gros Tabarnack... yé bin cave.

À fin du match, je me demandais s'il ne venait pas de jouer son dernier match pour le Canadien.. Ça fait 2 ans de suite qu'il met l'équipe dans marde avec une pénalité incroyablement niaiseuse, sans compter qu'il est loin d'être un élément essentiel à l'équipe. Si on peut se pogner quelqu'un qui peut faire la même job ( pas super dur) mais sans avoir de grosses crampes au cerveau, ça serait déjà un plus.

Par contre, comme ça déjà été dit, On peut pas toute mettre la faute sur Begin, même si y'a agit comme le pire crétin.

Mais.. la série est loin d'être finie. Le Canadien a jamais perdu 4 fois de suite cette saison, et c'est pas Samedi que ça va commencer. Price va sortir au plus fort de sa forme au moment où on en a le plus besoin et on va gagner le 5ème match à domicile. Si on parvient à gagner le 6ème aussi, la série va être 3-3 et nous aurons l'avantage.

Pour gagner la série, il faut gagner les 3 prochains matchs c'est vrai, mais seulement 2 victoires de suite vont nous permettre d'être ceux qui ont l'avantage dans la série. Vous pensez vraiment que c'est impossible que le ch en gagne 2 de suite? Surtout de la manière que les 3 derniers matchs se sont joués? Le Canadien est meilleur que les Flyers depuis le début de la série. Ils sont loin d'être mort.

cast
cast
Niveau 8
02 mai 2008 à 21:40:04

hey mon laraque

rire de mes faute de frappe est tres drole de ta part considerant que tu es une des persone qui ecrit le plus mal sur ce forum

asteur que begin a fait ca punition et bien faut en revenir

oui c idiot mais que veux tu

mais tu n'enleveras pas le fait que les arbitre jouent au vedette au lieu de faire au moin leur job et ca c pas juste dans la serie des canadiens....j'ai vu pire que le geste de begin et rien na ete puni alors desolé d,avoir eu offencer tes grand amis

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:29:28

les arbitres jouent au vedettes !?? je comprend pas du tout ce que tu veux dire par la, les arbitres font bien leur job. oui il arrive parfois qu'il manque de quoi pi sa nous fait tous chier mais il n'ont pas une aussi belle vu que nous quand qu'on regarde la télé...

pi de toute facon, sa arrive des deux bords que les arbitres manquent de quoi, c'est juste que la plupart des partsans voient seulement les gestes de l'autres équipes. notre équipe aussi en fait parfois des gestes qui devraient être punis...

c'est vrai que les flyers font beaucoup de geste disgracieux par leur jeux robustes mais bon, les arbitres ne peuvent pas regarder tout en même temps, n'oublions pas qu'il y a deux arbitres pour 12 joueurs et qu'il arbitres l'un des sports les plus rapide de la planète...

Gaz_Carbonique
Gaz_Carbonique
Niveau 6
03 mai 2008 à 01:56:46

Laraqueeee

Avant de nous bullshiter de tes commentaires insignifiants apprend donc un peu sur le monde du hockey...

Le CH ne mérite pas cette série that it c'est pas la faute à Begin si le CH est dans la grosse marde.

Freydey
Freydey
Niveau 1
03 mai 2008 à 03:31:48

Sérieusement, qu'est-ce que Steve Bégin apporte au Tricolore, on ne peut pas dire qu'il bloque les lancés étant donné qu'il se retrouve au banc de pénalité. L'an dernier, même scénario: pénalité de 4minutes pour bâton élevé (alors que la période était terminée) et les Maple Leafs marque deux buts. J'ai confiance que le Canadiens peut remonté, mais steve Bégin devra jouer trois matchs exceptionnels s'il veut regagner la confiance des partisans.

GO HABS GO!

La vidéo du moment