CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nhl 09 les createur a lecoute des fans

piand
piand
Niveau 5
10 mai 2008 à 12:21:45

et si on pourrait avoir de vrai championnats du monde avec les vrai noms des joueurs pour la france

et egalement plus de championnat européens comme la ligue suisse ou russe puis pourquoi(on peut toujours rever)la ligue magnus :-)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:47:14

sa serais bien mais on dirais que sa ferais trop de travail pour l'équipe d'easports :sarcastic:

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
10 mai 2008 à 14:42:34

POUR NHL 09:
- un meilleur système de défense , plus jouable et plus approfondi(jeu contre la bande sur le modèle des NHL2K, pénalités mieux dosées notamment pour les accrochages)
- des détails (les crosses qui cassent, des pénalités pour surnombre ou retard de jeu, insulte à l'arbitre)
- un vrai mode international avec plus de sélections nationales avec les vrais noms et les vrais maillots que l'on peut jouer selon un mode dynastie (on commence en D2 puis on peut remonter en élite, puis participer aux championnats du monde)
- les championnats tchèque, suisse, DEL, suédois et finlandais jouables en mode dynastie, ET EN INTERACTION AVEC LES SAISONS NHL pour pouvoir avoir de vrais choix de draft à la fin de chaque saison NHL (et pas de pauvres noms qui ne ressemblent à rien)
- comme dans FIFA 08 et09, un mode de jeu où l'on incarne UN SEUL JOUEUR dans un mode dynastie (gérer sa carrière chaque fin de saison, jouer seul sur la glace, etc)
Qu'en pensez-vous?

thi791
thi791
Niveau 7
11 mai 2008 à 10:09:44

+1 seboliwa

Je veux le championnat suisse !

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
13 mai 2008 à 22:15:29

- comme dans FIFA 08 et09, un mode de jeu où l'on incarne UN SEUL JOUEUR dans un mode dynastie (gérer sa carrière chaque fin de saison, jouer seul sur la glace, etc)
Qu'en pensez-vous?

-----

Mode superstar tu veut dire ... carrière

ouais sa srait trop trop cool ... mais on dirait que ea sont boucher desfois ... il pourrait bcp faire mieux ...

mafiaboi89
mafiaboi89
Niveau 5
15 mai 2008 à 19:53:35

Je sais pas sur quelle console vous jouez tous, mais sur PC ton gardien est nul. Parfois il se positionne bizarrement et laisse le tir rentrer. En plus au PC, les batons passent au travers des jambieres du gardien.

Perso j'aimerais que EA developpe plus les pratiques pour que tu puisse decider ce que tes joeurs pratiques (par exemple tu dis que Koivu pratiques sont athletisme, Markov ses tackles, etc.)

Jaimerais aussi quils ajoutent un monde skills qui serait comme un tutorial et une facon de pratiquer des aspects specifiques comme le controle ou les tirs

Voila c tout pour linstant :-)

mafiaboi89
mafiaboi89
Niveau 5
15 mai 2008 à 19:57:19

Je ne sais pas pourquoi les equipes de creation de NHL, FIFA, NBA et MADDEN ne travaille pas ensemble...il devrait prendre les meilleur elements de chaque et les combines.

Une autre chose qui m'enerve parfois c'est que tu recois une offre d'echange, mais comme apres un match sa simule auto jusqu'au prochain match, l'offre ne tient plus et quand tu la propose, ils refusent :S

Ungarsdu06
Ungarsdu06
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:58:31

moi je voudrais qu'il y ait encore plus d'equipe nationale...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 22:18:20

Reprise video...

Cblackhawks
Cblackhawks
Niveau 3
26 mai 2008 à 19:30:24

Moi je dirais d'entrer la possibilité que possède Les NHL2K, de pouvoir modifier/choisir ou paramétrer le degré de difficulté à chaque tiers temps, par ex: de pouvoir jouer 2 tiers en all-star et un tiers en pro, car EA Sports a toujours autant de problèmes à restituer tous les niveaux de difficultés jouables et possibles en terme de fun et de réalisme.

james07
james07
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:26:52

1 LE HIGHLIGHT GAME
2 TICKER SCORE LEAGUE
3 CUSTOM SOUNDTRACK
4 PLUS DE BRUIT DE FOUL EN SERIES
5 LES CHANT COMME OLE OLE AU CENTRE BELL .
6 BEAUCOUP PLUS DE DETAILE SUR LES STATSTISTIQUES .
7 PLUS OPTION SIR LA CREATION EQUIPE ET JOUEURS .
8 VOIR LA ZAMBONI REFAIRE LA GLACE AVEC DE LA MUSIQUE AU
LIEU DE RIEN VOIR .
9 SIRENE PLUS REALISTE COMME DANS 2k
10 NOMBRE DE SPECTATEUR ( Les Spectateur parte plus tot et
moin bruilante quand l'equipe ce fait battre exemple 5 a 1

fifa_master
fifa_master
Niveau 1
09 juin 2008 à 03:31:25

on pourra soulever le baton de son adversaire et si on passe a côté le baton se rendra a son visage... et pénalité! IL y aura bien un mode Be a pro comme dans fifa 08.Il y aura aussi des faintes a une main et plusieurs autre chose.je vous laisse découvrir. http://www.gamespot.com/xbox360/sports/nhl09/news.html?sid=6192147&tag=topslot%3Btitle%3B2&om_act=convert&om_clk=topslot&page=1 (En anglais)

La vidéo du moment