CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Draft 08

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:31:41

Je sais que je fais mon topic un peu tôt, mais bon je commence tout juste à regarder les prospect de cette année (M'enfin je regardais un peu avant, mais je lis un peu plus sur eux en ce moment)
Ont va avoir un bon draft cette année, plein de bon prospect ^^

ISS Top 10

1. Steven Stamkos, C
2. Nikita Filatov, LW
3. Drew Doughty, D
4. Cody Hodgson, C
5. Alex Pietrangelo, D
6. Kyle Beach, C
7. Zach Bogosian, D
8. Luke Schenn, D
9. Colin Wilson, C
10. Mikkel Boedker, LW

Cette année le talent est surtout en défensive malgré Stamkos et Filatov qui ont un talent incroyable apparement.

Beach est classé 6em mais il a été blessé et depuis se temps il produit boff et surtout il a un problème d'ethique de travail. Ont parle que beaucoup passerait à côter de ce gros PF, sa serait vraiment fou qu'il glisse jusqu'à nous :-p

Je crois qu'ont va surtout porter notre attention sur les Centres cette année, sa serait juste fou d'avoir Beach mais bon en 2em round si ont pourrait avoir Cormier je serais bien content

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 avril 2008 à 12:15:19

hum un joueur comme ca je vois mal comment autant d equipe pourrai passer a cote..a moin que gainey bouge pour pouvoir choisir plus tot.

je vois mal des equipes comme les leafs passer a cote de se genre d attaquant montreal choisi bien trop tard.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:53:55

Yep ce gars la a pratiquement tout, c'est un joueur complet
Il a des mains, bon coup de patin, gros, peut jouer physique, etc.

L'ombre au tableau est depuis sa blessure apparement sa fait dur et son problème d'ethique de travail. Il en a pas mal qui ont été repecher plus tard que prévu a cause de sa ^^ Ont a le droit de rêver même si j'y croit pas trop (Pis s'tun guess, si il fou la merde dans chambre ont est pas plus avancé)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:14:19

vite vite de meme, on connais pas vraiment les prospects de cette années, surement parce que ont en entend pas trop parler a part peut etre steve stamkos mais bon j'ai pas l'impression que la cuvé de cette année vas etre aussi bonne que celle des dernieres années...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:34:32

jai de fort doute la dessu...

lan passé on na qua pensé aux kane,gagner et perron qui sont dejas dans la NHL et turris qui a jouer 3 matchs et qui sera evidament partant lan prochain

ia 2 ans ia eu jordan staal, eric johnson, kessel,backstrom, toews et lucic par exemple

ia 3 ans cétais a crosby de faire son entré avec price, jack johnsson,kopitar, stastny,latendresse, letang et sergei kostitsyn

on en netens pas bc parler et je me doute que ia une raison... appart stamkos

a titre de comparaison

ben maxwell un choix de 2e ronde du ch en 2006 avais connu une saison de 28 buts et 60 points en 69 matchs et avais connu d'exellente serie!(8 pts en 6 matchs)

beach(le 6e espoirs cette année) connais une saison de 27 buts et 60 points aussi mais en 60 matchs....cela dis il a été blanchi en serie!

sa te donne
maxwell:68 en 75
beach:60 en 64

et les 2 jouais ac 2 gars semsiblement pareil coté stats...jtrouve sa special qe les stats se ressemble autant entre un gars de 2e rondes et un 6e overall...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:35:04

je l'ai vu un peu a l'oeuvre, nikita filatov qui est classer deuxieme meilleur espoir pour le prochain repechage, disons qu'il ne pas vraiment impressionner dans la défaite de 8-0 contre le canada cette apres midi...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 avril 2008 à 03:38:17

je c pas sur quoi tu te basait pour predire un autre bon repechage cette année rocketplay mais sa augure mal!:p

doughty a dexellente stats a sque jai pu voir...mais un ralentissement pareil dans son cas

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:39:17

heummm, j'ai jamais dit que le repechage de cette année sera aussi bon que ceux des dernieres années, j'ai meme dit le contraire...

tu devrait relire mon post...

rocketplay Posté le 22 avril 2008 à 19:14:19 vite vite de meme, on connais pas vraiment les prospects de cette années, surement parce que ont en entend pas trop parler a part peut etre steve stamkos mais bon j'ai pas l'impression que la cuvé de cette année vas etre aussi bonne que celle des dernieres années...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:19:50

a ok javais mal lu

désolé

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:44:48

Perso j'avais dis que sa l'avait l'air pas mal, Stamkos, Filatov, Doughty et Bogosian sont des joueurs à surveiller je crois

Bogosian par example est un gros joueurs, joue très physique, est capable de se battre et n'hésite pas à aller se porter à l'attaque.

Doughty aussi est un bon joueur, clairement un top 10 voir top 5 en tout cas

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:51:23

si on regarde les choix des dernieres années

kane
van riemsdyk
turris

e.johnson
j.staal
toews
backstrom
kessel

crosby
j.johnson
price

ovechkin
malkin

je ne pense pas que les meilleur espoirs en vu du prochain repechage connaisse autant de succes deviennent aussi rapidement de bons joueurs (si il le devienne) que ceux que j'ai nommé plus haut...

bien sur, turris et van riems dyk ne sont pas encore dans la LNh mais ont les vu durant le championnat du monde junior et ils ont été parmi les meilleurs...

peut etre qu'on auras des surprise mais pour le moment, je ne toruve pas que se sera une aussi bonne cuvé que lors des dernieres années...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:11:33

canadiens repeche 25e

les 25 choix depuis 1995

2007:patrick white,26e étais perron
2006:patrick berglund
2005:andrew cogliano(interessent :p)
2004:schremp(domine dans la AHL comme il dominais la OHL)
2003:anthony stewart
2002:cam ward
2001:perezhogins
2000:steve ott
1999:Kuleshov,26e havlat
1998:jiri fisher
1997:morrow
1996:Ratchuk
1995:marc denis

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:14:31

le 25e meilleur espoir selon hockeyfutures pour le draft de cette saison c'est jordan eberle. sa m'a l'air d'un assez bon joueur, centre de 5'11'' et 170 lbs(pas vraiment se qu'on recherche mais il a quand meme marquer 42 points et récolter 75 points cette saison avec regina dans la ligue de l'ouest...

il étais au championnat du monde des - de 18 ans cette année et je l'ai trouver pas mal...

mais j'ai comme le présentiment qu'il vas etre repecher un peu plus tot que la 25e position...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:44:31

Prochaine étape: Le draft \o/

Pas de grand débat à avoir sur le premier choix, Doughty 2em sûrement...

Par contre pour le CH si ont fait pas de trade up j'aimerais bien Jokinen, Colborne avec un peu de chance... Mon "rêve" sa reste quand même un trade up pour Beach ou Filatov :bave:

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
06 juin 2008 à 03:14:47

Jpense jaurais aimer mieu qui finnise plus bas dans le classsment comme sa il aurait un meilleur choix qu'en ce momment...

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
06 juin 2008 à 03:16:38

Ouais sa serait vraiment le fun si il ferait un Trade pour un de ces 2 joueurs la :) Mais bon on peut toujours rêver...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:01:43

moi j'aime mieux garder les jeunes qu'on a déja, qui sont déja établie et qui seront encore meilleur dans les prochaines années que d'en sacrifier quelques uns pour repecher un autre qu'onsais meme pas si il sera bon...

en passant, je dit sacrifier quelques jeunes de l'équipe car je ne pense pas que les équipes qui sont dans le top 5 pour le repechage, accepterons de donner leur premier choix contre koivu par exemple...

zenox
zenox
Niveau 6
06 juin 2008 à 15:12:52

Moi je sacrifirais pas un joueur comme Higgins ou Komi pour descendre dans le top 10. Il ont fini 1er dans le classement de l'est et c'est pas pour rien. (Sans qu'on parle de la statégie merdique de pittsburg, qui ont perdu leur dernier match pour etre 2ieme au classement et qui voulais jouer avec les Senateurs en série, bande de pd).

Les canadiens ont un ensemble de joueur assez équilibré. Si on pouvait avoir Campbell en UFA :D je laisserai partir Streit et Brisebois. Imaginez un peu la défensif:

1) Markov-Hamrlik
2) Komi-Campbell
3) Bouillon-Jorges ou OByrne..

Mais bon..! On reve tous en couleur. Mais pour monter dans le classement des drafts.. du doit donner..! Et pour donner, tu dois avoir d'la marchendise à vendre.. et beaucoup. Sans toucher a des joueurs .. le canadien pour monter dans le draft, il faudra qu'il donne 1e-2e en 2008 ou meme + 3e round en 2009 contre 1e round pour aller dans le top 10.. et c'est très rare que ca marche, si une équipe de la AHL manque d'effectif ou veut plus grand nombre de prospect. Mais ca deja vu!.

La vidéo du moment