CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gm Hockey Renaissance

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
09 juin 2007 à 03:23:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11998-3468-1-0-126-0-0.htm

Allez voir, c´est un jeu fait par une petite entreprise qui mérite d´etre connue!

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
09 juin 2007 à 14:11:53

t´étais pas obliger de le ramener ici ton topic

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:24:53

Padawanfan :d) Moi je n´aime pas vraiment télécharger. Mais, ce jeu ma lair trop intéressant. Est-ce-qu´il est gratuit?

Johnny314
Johnny314
Niveau 7
09 juin 2007 à 21:57:02

Oui c´est gratuit pour ce qui est de la version francophone. En version anglophone, le jeu va couter quelque chose, mais pas en français. Je te conseille de le télécharger, c´est un excellent jeu pour tester nos connaissances au hockey ;)

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:33:17

Oui c´est un très bon jeu. Malgré mes 3 en 3 match en saison. C´est très réel. Si au moin nhl 08 serait comme ça. Ça serait trop le fun.

Sythus
Sythus
Niveau 6
10 juin 2007 à 19:27:32

Logique Eclectic, les développeurs de ce jeu travaillent très fort pour développer ces simulations qui ne leur rapporte pratiquement rien puisqu´ils sont gratuit. GM Hockey Renaissance est une très bonne simulation totalement gratuite.

L´entreprise développe d´ailleurs un jeu que je leur avait moi-même proposé cet hiver, une simulation de la carrière d´un joueur un peu comme le mode superstar dans NFL si on veut, mais qui sera beaucoup plus poussé. On devra gérer les commandites, son budget, son agent, ses entrainements, etc. Ce jeu est d´ailleurs très attendu et devrait aussi être gratuit.

L´équipe développe plusieurs projets, pour en savoir plus visiter leur site officiel:
http://www.lesims.net

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:17:09

Le jeux que tu parle aura comme nom: Destiné Hockey, et ne sera pas gratuit, mais coûtera environ 20$. Parle du créateur !

Sythus
Sythus
Niveau 6
11 juin 2007 à 03:44:43

Oui c´est bien Destinée Hockey. Je croyais qu´il n´y aurait que deux jeux payants, soit GM Hockey 2007 (anglais) et GM Hockey Multijoueur qui sera un simulateur de ligues simulés.

penisbander
penisbander
Niveau 2
03 septembre 2007 à 04:28:23

aller chier

conquerantsaa
conquerantsaa
Niveau 7
03 septembre 2007 à 05:34:58

On peut prendre plus d´une équipe pour faire une saison?

blessey
blessey
Niveau 6
03 septembre 2007 à 14:52:17

Le seul moyen de prendre plus d´une équipe est de quitter son poste ou de se faire renvoyer.
À ce moment, si tes résultats ont été corrects, d´autres équipes peuvent te vouloir dans leur camp.
Si personne ne veut de toi, bonne retraite ^^

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:31:18

MultiJoueur en vente de 5 octobre !

Voici le message du concepteur:

___

Bonjour,

Alors voilà, après plusieurs mois de tests, nous sommes heureux d´annoncer la sortie de GM Hockey Renaissance MultiJoueur.

L´interface Commissaire sera disponible au coût de 30$. Les méthodes de paiement incluent Visa, Mastercard, PayPal et autres méthodes alternatives.

Après plus de deux ans de développement à nos frais, nous sommes heureux d,avoir enfin la chance de nous rentabiliser un peu. Nous sommes cependant conscient que le MultiJoueur est notre sortie avec le moins grand potentiel commercial, puisque qu´une seule interface n´est nécessaire pour 30 joueurs. De plus, elle s´adresse exclusivement au marché francophone.

En plus de l´absence de budget publicitaire, nous nous fions sur le bouche à oreille et sur la naissance d´un phénomène qui grandira tranquillement.

Finalement, si vous aviez déjà pensé à nous appuyer financièrement mais que le montant des parts ne convenait pas à notre porte-feuille, vous procurer le MultiJoueur s´avère être une belle façon peu onéreuse d´offrir votre support à Logique Eclectic.

Finalement, pour les futurs commissaires, vous pouvez déjà consulter le fichier d´aide en ligne pour vous donner une idée du fonctionnement de l´engin Commissaire de GM Hockey Renaissance MultiJoueur :

http://www.lesims.net/Multi/Aide.htm

Merci à tous pour votre support

Jean-François Cabana
Concepteur
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vive le hockey et
le Québec!!

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:32:22

Voici le lien
http://logiqueeclectic.fr-bb.com/Annonces-et-nouvelles-f16/MultiJoueur-en-vente-de-5-octobre-t2570.htm
esperant vous faire connaitre ce superbe jeu
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vive le hockey et
le Québec!!

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
23 septembre 2007 à 04:29:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13454-77-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sythus
| Date du message : 10 juin 2007 à 14:44:43
| Contenu du message :
| "Oui c´est bien Destinée Hockey. Je croyais qu´il n´y aurait que deux jeux payants, soit GM Hockey 2007 (anglais) et GM Hockey Multijoueur qui sera un simulateur de ligues simulés."

______

Destinée Hockey est sur la touche. Comprenons le concepteur qui est seul, il n´a pas 10 bras et 45h par jour mais GM Hockey Renaissance sera bientot fini et donc GM Hockey 2007(ou 2008) suivra vraisemblablement
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vive le hockey et
le Québec!!

La vidéo du moment