Bonjour à tous , je poste un message en esperant qu'il y aura à moin deux interessé. La LHVQ est en marche depuis un bon bout deja et elle est a la recherche de deux joueurs pret a jouer asser souvant.
Les saisons precedente ce deroulais a 24 dgs , mais la avec plusieurs nouveau ( comprenant moi meme ).. il nous manque que deux dg pour pouvoir commencer la prochaine saison a 30 équipes. Presentement la ligue est en fin de series donc la prochaine saison debutera sous peut.
Il y a des frais de 5 dollars seulement pour une periode d'un ans. Exemple : vous payer le 15 avril 2008 vous ne repayer pas avant le 14 avril 2009. Et c'est tres complet , la ligue possede un site internet qui comprend tout les stats de la ligue..Absolument tout!
Vous pouvez payer par Paypal ou en envoyer par la poste a l'adresse indiqué sur le site.
Si vous etes interessé a etre dans cette superbe ligue , poster un message ici avec votre adresse couriel et je vais donner ca au Commissaire de la LHVQ.
Le calibre se la ligue semble asser fort , c'est sur que si vous debuté dans la serie NHL..Ca risque d'etre difficle.
Voici le lien si vous voulez avoir un avant gout : http://www.leaguedaddy.com/leagues/?lid=1937
Merci et faite vitte , j'attend une reponse des demain d'un autre gars donc peut etre qu'il va rester qu'une seule place de disponible.