- laurenthou20 Voir le profil de laurenthou20
- Posté le 07 avril 2008 à 05:09:59 Avertir un modérateur
- criss ferme la pourquoi tu me critique mes choix, je connais genre crissement plus le hockey que toi
J'ai gagner ya 2 an les prédiction des matchs, et j'ai dit pleins d'affaire réaliste comme Gorges était pas assez utiliser en début de saison... 
aille le tata, la seule raison pourquoi tu as gagner les prédiction il y a deux ans, c'est qu'au début, tu mettais 100$ tout le temps pi quand tu t assez démarquer des autres, ta pu parier durant presque toute le reste de la saison. tu connais le hockey... mon cul sa s'appel de la chance sa
plekanec n'a pas été exceptionnel cette saison ? au niveau de l'effort, je crois qu'on peut rien dire et pour le niveau du joueur et ses résultat l'an passer(47 points) et cette années(69 points), je pense que sa mérite amplement un A
higgins au niveau de l'effot ya pas été la toute la saison mais j'y donnerais surement pas D pour sa. pour son calibre de joueur, c'est pas un buteur de 40-50 buts et son amélioration, 38 poitns la saison derniere et 52 cette saison et tu lui donne un D ??? c'est toi qui connais pas du tout ton hockey le jeune...