CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment être bon

vedjida
vedjida
Niveau 6
25 mars 2008 à 00:56:45

Lolllll jimagine déja l'expression sur vos visage, bon jexplique... je nai JAMAIS jouer a des NHL de toute ma vie, et voila que aujourdhui, je me suis acheter le 08'.....

Jarrive chez moi, je vais sur le LIVE, et un pote me dit de me mettre en mode controle "classic" que le defaut est nul quoi...

donc apres metre mit en classique, je me rencontre que le jeux ne dépend que de 4 bouton.

Ca ce peut sa????????

et en environ 40 match, je n'ai jamais rentrer une fois la puck!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et en tire de barrage meme chose, jamais réussi a nen rentrer une!!

qu'est-ce qui ce passe!??!?!?

ya t'il un bouton pour feinter? pour aller plus vite?? je comprend foutrement rien!!

cast
cast
Niveau 8
25 mars 2008 à 03:21:26

met au moin tes control en costum parce qu'au moin c toi qui decide avec quelllebouton tu joura

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
26 mars 2008 à 07:10:02

commence par les mini game pour te pratiquer le controle du puck et les shoot :ok:

tango_down
tango_down
Niveau 2
26 mars 2008 à 15:26:37

La manière la plus basique de marquer au hockey et dans nhl reste le one timer, sers toi des ailiers pour foncer vers le but adverse en te déjouant du défenseur ou encore mieux en étant plus rapide que lui, reste toujours décalé légèrement sur le côté en arrivant vers le but pour fixer le gardien sur son poteau, et au bon moment fais une passe vers le centre devant le but, avec un bon timing et un peu de chance ton autre ailier ou ton centre va pouvoir intercepter la passe, et là tu devras shooter immédiatemment en visant l'intervalle qui se sera alors créé devant le but et que le gardien, pris de vitesse, aura du mal à combler.
Un conseil perso, en plus des configurations de touches custom, mets toi aussi en mode de tir manuel, ce qui te permettra de viser un endroit précis du but à l'aide du stick de ta manette, chose qui peut s'avérer beaucoup plus efficace que la visée automatique. Sur le one timer tu peux comme ça bien viser du côté de l'extrémité de l'intervalle du but vide, car on sait jamais en tirant trop au milieu le gardien peut encore attraper le puck, en tir automatique je suis sûr que ça doit parfois te faire tirer carrément sur le gardien au lieu de la placer dans l'intervalle.

Dans ce jeu ne compte pas trop sur les individualités pour marquer, je sais que ceux qui jouent pour la première fois ont tendance à foncer devant le but et tirer le plus fort possible mais hélas le hockey c'est pas comme le foot :p Surtout que dans NHL sur ce genre de tir les gardiens ont des réflexes surhumains. C'est surtout le jeu collectif et les combinaisons de passes qui te permettront de prendre de vitesse le gardien et de marquer, des beaux buts qui plus est.
En fait la règle d'or pour marquer, c'est de ne jamais oublier qu'un gardien de hockey, c'est chaussé sur des patins ;) Et avec ça, tu peux trouver toutes les astuces pour le battre.

Bon game

Damage
Damage
Niveau 3
26 mars 2008 à 16:49:10

après 1 mois de jeu on a généralement un bon niveau, ensuite tout est une question de chance, car il est possible de perdre des matchs en ayant placé 40 shoots de plus que l'adversaire même si ça n'arrive pas souvent

La vidéo du moment