CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les roy....idiot de pere en fils

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:25:07

Patrick roy qui encourage son gars a se battre contre lautre gardien...

lautre gardien qui ne veus pas se battre!

quesqui arrive,les gene roy prenne le dessu et martele de coup le pauvre gardiens de chicout....

EILLE CÉ DES JEUNES DE 16 a 20 ans

comment un pere peus demender a son gars dallez se battre contre un gars qui ne le veus pas quand tu pert 7-1!!!!

patrick roy étais un grand gardien....on ne peus pas en dire autant de sa personalité et de son coaching
pour son gars,il nest ni un bon gardien et ne semble pas etre plus intelligent que son pere....

en esperans ne jamais voir coach roy dans la NHL....

peus etre que votre opinion est differente de la miene,jvous invite a vous exprimé

cast
cast
Niveau 8
23 mars 2008 à 18:02:15

peut pas etre plus daccord avec toi

j'ai jamais aimé patrick et on voyait que son gars etait tres stupide......stupide est pas le mots

des sanction seron prise lundi et j'ai hate de voir ce qui arrivera a ces poules pas de tete

la_mouche_
la_mouche_
Niveau 4
23 mars 2008 à 19:03:30

roy y ses pas juste battu avec le goal de detroi dans le temps mes ya aussi battu ca femme ce ki a passer au nouvelle...ha ses ca la vie de star

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:36:23

... au moins Roy a une personnalité !!! J'aime bien du monde comme ça qui sort de l'ordinaire.

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:43:51

Hum...ya aucune preuve pour l'instant qui peut dire qu'il y a eu un geste de Patrick Roy envers son fils pour l'inciter à aller se battre....mais bon on va tout voir ca demain quand les sanctions seront connues

ThunDer12
ThunDer12
Niveau 6
24 mars 2008 à 01:45:29

moi j'suis daccord avec laurenthou28 sont malade les Roy c hot du monde dememe

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 mars 2008 à 02:42:28

peus etre aussi quon exagere laffaire car cé roy...nempeche que son gars a fait un geste disgratieux...l'objectif du petit roy étais surment de blesser le gardien des sags...

jonathan roy est mauvais...la seul facon quil peus aider quebec cé en blessant lautre goaler

jimagine que roy la inciter a ce battre...jcrois pas que sa sois sorti de nul part...pi meme si roy la inciter jcrois pas que la LHJMQ en parlera...roy c un show....parler en bien parler en mal,limportant cé den parler alors jcrois bien que la LHJMQ protegera patrick roy....malheureusement

jai lu un article rescament qui parlais du choc que sa ferais si mario tremblay decidais de lacher lemaire et le wild pour allez coacher le junior de montreal...

rivalité naturelle quebec-montreal...agrémenter de la rivalité tremblay-roy...:p c de simple invention mais sa serais un show sans doute!:p entk moi jirais voir sa!!

james07
james07
Niveau 10
24 mars 2008 à 05:58:44

Jonathan Roy c'est un c..... de mongole pis tete enfler comme son pere .

Jonathan Roy ca ira jamais dans la nhl , un loser .

J'aime 100 fois mieux Martin Brodeur que Patrick Roy .

Roy meriterais quond retire jamais son chandails .

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:32:47

je ne connais pas vraiment jonathan roy. je ne sais pas si il est bon ou non. a vrai dire, je ne savais meme pas qu'il étais avec les remparts de québec. c'est vrai que je ne suis pas le plus grand fan de la LHJMQ non plus lol. messemble que vla pas longtemps je l'avais vu au tournois pewee de québec :question: peut etre que je confond avec un autre joueur aussi...

mais reste que pour le moment on ne connais pas vraiment les raisons qui ont pousser roy junior a aller peter la yeule a l'autre gardien. j'ai entendu dire que c'est l'autre gardien qui l'avais provoquer en premier.

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:53:11

Jonathan Roy est vraiment stupide mais pour son père y`a rien de confirmé. C`est vraiment idiot comme geste de la part de Jonathan mais tk... voyons voir sque la ligue va en penser.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:37:36

rocketplay:lol loin de la!!!

les 2 gardiens sont a chaqune des extremiter et le petit roy na qun objectif...frappé lautre gardien

desfossé na vraiment rien fait appart eyseillier de se proteger sans entré dans le jeux de jonathan

selon jonathan roy se que sont pere lui a dis cétais de se calmer...(patrick roy qui dis a son fil de se calmer...c drole jai de la difficulté a croire sa :p)

james07
james07
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:29:24

Juste le fait de ne pas s'avoir s'excuser au gardien de
chicoutimi preuve a quel point que c'est un beau TROP CUL .

Ya un face a fesser dedant .

J'aurais honte de les avoirs comme famille .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 23:28:01

lamentable les sanctions...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 mars 2008 à 01:41:32

pour jonathan roy, je crois qu'on aurais tres bien pu lui donner une bonne vingtaine de match minimum. criss, ya carrément été frappé l'autre gardien qui en se défendais meme pas. pourtant, quand un geste comme sa arrive dans la rue, messemble qu'on les envoient en prison pour quelques temps au moins...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 mars 2008 à 02:33:30

jonathan roy est un #2...imaginez quel genre de punition on naurais donné a un #1!!!(2 matchs?)

patrick roy 5 matchs cest correct...une team privé de son coach pendant 5 matchs...

et cest en plein le genre de petite tache quon voulais voir sur le dossier de roy...jcrois pas que bc de gens voulais que roy sois reconnu comme un bon coach...pas apres ses agissment ridicule et digne dun nouveaux film slap shot!

ses frasque derriere le bancs font de lui un clown! rien de plus! une honte pour la LHJMQ et un tres mauvais exemple pour les jeunes!!! il serais mieux dans la LNAH

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
26 mars 2008 à 07:00:08

ben la c po comme si cétait la 1ere fois que sa arrivait la qun gars frappe un autre gars a terre... tk c exagéré parce que c roy...
tsé le match shawinigan, le fou qui frappe le goaler a plein élan cétait po mal grave sa itou

CH-Power
CH-Power
Niveau 4
04 avril 2008 à 00:07:26

Bobby Nadeau a déjà fait parti de l'organisation des Remparts de Québec. Bobby s'était déjà entraîné, durant l'été, avec Jonathan et ils étaient, selon les dires du journal qui était ceux de la famille Nadeau, amis. Je trouve ça encore plus dégeulasse, surtout que Nadeau pourrait ne pas revenir avec les Saguenéeens vu son titre de joueur de 20 ans. Ça été " son " équipes les Saguenéens de Chicoutimi.

Y'en a tu encore qui crois que Patrick n'a pas envoyé son fils Jonathan sur Bobby Nadeau?

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
06 avril 2008 à 07:27:40

Moi qu'est ce que je trouve vraiment stupide c'est que a la fin du match qui eliminait les sags ... ils on commencé a vouloir se battre avec tout le monde et a vouloir se venger... la les remparts les ont nargués (criss yavait rien fais ds le match pour se faire battre a fin) en fesant des coups de golf pi la le lendemain matin jme reveille jouvre le radio pi kes ke jentends ah les remparts sont pas fear il narguent lotre equipe ... esti pas un mot sur les criss de sags cave qui sont aller tapocher pour rien comme des caves ... jai failli appeller pour dire ma facon de penser mais javais de lecole

tka tout sa pour dire que bye bye sags bon golf bande de pédale tient trou du cul martel

CH-Power
CH-Power
Niveau 4
06 avril 2008 à 16:22:45

Ah, scuse-moi si ça pu te faire autant de peine, de mon nom personnel, de toute ma région et de celui de l'organisation des Saguenéens.

J'ai parlé avec un vrai partisant des Remparts, d'une de mes anciennes ligue simulée, et il s'est bien amusé à narguer les Sags comme j'en ai eu à narguer les Remparts mais on restais toujours " sans rancune ", autant que les maires de Québec et Saguenay. Alors, s.v.p., calme-toi un peu, c'est pas bon pour ton coeur.

Je pourrais ben défendre mon équipe mais j'ai pas le goût de convaincre personne de rien.

J'ai juste le goût de te dire que t'es mieux à l'école que sur une radio " sans rancune dude ".

La vidéo du moment