CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boycott montreal ce soir

james07
james07
Niveau 10
26 février 2008 à 21:21:15

Hey oui pour ce soir au moin je boycott montreal .

Je suis tres decu du depard de huet et d'avoir rien eu aujourd'hui .

:honte:

KiNg_JuLiEn
KiNg_JuLiEn
Niveau 6
26 février 2008 à 21:38:47

Moi je crois que si le canadiens aurait au moin été chercher un joueur d'impacte comme annoncé je ne me serais pas trop préoccupé de Huet, c'est sur que j'auraus trouver sa plate pour lui mais présentement je trouve sa completement stupide car on à même pas été chercher un Chris Simon où un Martin Lapointe résultat : On perd Huet et n'obtien rien et sans rien enlever à Price je trouve que c'est trop de pression que Gainey vien de mettre sur les épaules du gardien recru. En plus il n'aura même pas un vétérant pour le seconder il sera seconder du jeune Halak ...

calvillo_vick
calvillo_vick
Niveau 6
26 février 2008 à 21:54:57

sa fait 2ans qu on veut une trade a la date limite et on fait poussiere tant qua l echanger jaurais aimer mieux finir l'annee avec on est a 5pts de la premiere mais a 5 pts aussi de rater les serie et en plus si les habs finisse 6ieme et capitals 3ieme ses notre adversaires en serie

la_mouche_
la_mouche_
Niveau 4
26 février 2008 à 23:11:24

on la eu notre joueur dimpact a montreal... un joueur de 2xieme ronde lolll p-e le future sydney crosby ca sa serais surprenent...de ma part je trouve que montreal on rien faite de beau dans les transaction aujourdhui mes.. san josé..pitsburg..dallas..detroit..Washington..on faite de tres bonne chose...tk ses ce que je pense...si vous avez de koi a dire dite moi lé

KiNg_JuLiEn
KiNg_JuLiEn
Niveau 6
26 février 2008 à 23:54:57

San Jose, Wsh, Pitsburg,Dallas, Colorado on fait des bonne choses mais Detroit !!! Ils ont une transaction je crois et ce n'est pas majeur contrairement aux autres équipes cependant les seul équipes qui ont régressé sont Toronto,Tampa Bay et Mtl et regarde les positions au classment TB et Toronto liquide car ils sont en bas fond mais Montreal en course pour une place au série ne se doit pas de régressé

marde87
marde87
Niveau 2
27 février 2008 à 01:58:01

On c'est fait baysay par GAYney! :noel:

schifty
schifty
Niveau 10
27 février 2008 à 12:19:34

On cest fais baiser, dit moi, la victoire on la eu comment, avec hossa non, puis anyway BANDE DE CAVE, il a essayer cest pas de sa faute si a fin pittsburg a soumi une meilleur offre de derniere minute pour hossa....puis pense tu quil aurait ete en avant plan pour 2 joueur de premier plan, vayon don il aurait vider sa team pour les avoir 3 pour hossa 2 ou 3 pour une autre.... ouais bravo cest la quon voit que vous etes des vrai fan du hokcey.... ca voit pas plus loin que le bout de son nez

calvillo_vick
calvillo_vick
Niveau 6
27 février 2008 à 14:05:46

moi pas avoir hossa me derenge pas cest plutot ce que on a eu en retour de huet tant qua avoir un choix aussi bien de finir l annee avec

La vidéo du moment