CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la blessure de Richard Zednik

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
11 février 2008 à 09:50:58

vous savez sûrement que Richard Zednik a eu la veine jugulaire taillée par son coéquipier Jokinen, alias "monsieur je copie les shootouts de Peter Forsberg", bref

suite à la même blessure de Clint Malarchuk en 1989 qui a falli lui couter la vie, les gardiens portent depuis une protection

pensez vous qu'accident de Zednik relancera le débat pour que les joueurs protègent leur cou? et qu'en pensez vous?

schifty
schifty
Niveau 10
11 février 2008 à 12:25:57

avant tout, on sait que la plupart des sports prime la sécurité avant le spectacle, voi la course auto qui est la reine de la sécurité. Mais je sais pas, d'après moi, il va falloir un mort pour que la ligue bouge.......

Sinon m'essemble a la place de des dirigeant..... visiere, protege cou..... obligation inclu les arbitres, pcq Zednik n'a pas été le premier dans la derniere sem, un arbitre a été touché au visage par une lame.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
11 février 2008 à 16:29:22

Zednik est chanceux d'être encore en vie. Le prochain match des Panthers est contre nous. J'imagine qu'il va y avoir quelque chose de spécial avant la game, surtout que Zednik est un de nos anciens joueurs.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 février 2008 à 17:29:53

lorsque j'ai appris sa, c'étais hier soir quand j'écoutais la télé. quand j'ai regarder a tva, il disais que zednik avais été couper a la gorge par un patin. j'ai tout de suite penser a l'histoire de clint malarchuk. heureusement qu'il vas bien. ce n'est pas quelques chose qu'on veut souvent voir au hockey...

revser
revser
Niveau 1
11 février 2008 à 20:20:39

Je pensais qu'ils avaient déjà rendu le protège cou obligatoire après le gardiens qui s'était fait coupé, ça a l'air que non.

Un patin c'est un couteau, une mauvaise chute comme hier on voit ce que ça fait, un couteau à la hauteur du cou. Le protège cou devrait être mis obligatoire.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 février 2008 à 20:56:15

bah ya des joueurs qui détestent porter le protege coup comme certains détestent porter une visiere et c'est leur choix. c'est plutot rare que des blessure comme celle que zednik a subit arrive mais quand sa arrive, sa peut tres bien etre fatale. malgré sa yen a qui ne veulent pas de protege coup et d'autre comme plekanec a montréal je crois qui décide d'en porter pour leur protection.

modano9
modano9
Niveau 4
13 février 2008 à 00:43:29

En tous les cas en suisse, cela à fait la une de tous les quotidiens sous la rubrique sport.

Je dois avouer qu'il y a peu de ce genre de blessure dans le championnat suisse. L'année passé en suède, un joueur à eu la même blessure que Zednik. Il s'en est sorti, mais il faut réagir très vite. Encore bravo au soignant présent. :bravo:

Sinon, j'ai vu la vidéo et c'est vrai que c'est impressionnant. J'ai trouvé le public et les joueurs choqués (tu m'étonnes). C'était assez prenant quand tout le monde à applaudi.

Personnellement, je joue du hockey et porter une protection autour du coup ne m'intéresse pas. Comme vous l'avez dit, c'est assez rare.
Mais pour les gardiens, mmmhhh, ils sont plus exposés à avoir des patins qui passent devant eux. Donc, j'en mettrai un. Mais comme je ne suis pas un gaolie :sarcastic: !

Modano9

merlin_is_back
merlin_is_back
Niveau 6
14 février 2008 à 17:54:19

Moi je suis gardien et jamais de la vie je voudrais jouer sans mon protège-cou et ma fameuse bavette en plastique (obligatoire de toute facon dans le hockey mineur au québec ). J'ai déja eu un tir qui à brisé en deux ma bavette....imaginez si elle n'avait pas été la .....aoutchhh. Les joueurs dans la NHL devrait avoir le choix pour leurs visière mais le port du protège-cou doit etre obligatoire, sinon c'est ridicule. Je pense à Carey Price qui n'a aucune protection au niveau du cou, c'est très dangereux.
Anyway, voila mon opinion et promt rétablissement à Richard Zednik.

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
15 février 2008 à 17:44:10

Moi je suis attaquant et sans cache-coup disont que je me sens comme moi protégé juste avec 1 pièce d'équipement de moins.. J'ai jouer 1 fois sans mon cache-coup et j'ai été pourri dans cette partie :rire:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
15 février 2008 à 20:00:58

de mon coté, j'ai jamais pas jouer sans cache et je ne crois pas que j'ai déja été atteitn par une rondelle, un baton ou meme un patin a la gorge pendant une partie mais bon comme la plupart du monde disent, mieux vaut prévenir que guérir... surtout que je ne pense pas que le protege coup soit une partie de l'équipement qui gene le plus un joueurs de hockey...

-Mongole-
-Mongole-
Niveau 5
16 février 2008 à 23:12:45

Moi si je serais le boss de la NHL je ne l'obligerais pas.

En voyant le titre je m'attendais a une question comme "es ke dan le jeu on peu avoir la blesure de zednik ???" lol

La vidéo du moment