CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nhl idéale !

MicMic20
MicMic20
Niveau 4
01 juillet 2007 à 00:53:06

Juste pour rêver un peu, je voulais simplement vous faire part, de mon avis, sur ce qui serait, le meilleur jeu de nhl que easport pourrai créer. Et j´aimerai que vous émettez vos commentaire.

En résumé c´est plus des rajouts que d´autre chose. Je sais pas si quelqu´un ici a déja jouer a NFL 2k6 au play 2 mais wow ! Le dysnaty mode est terrible ! Je metterai l´emphase sur la simulation ! A la fin de la partie jouer, un joueur clef du match est interviewer ! Et comme nhl est fort en criss pour tjrs répéter le meme message (souvenez vous des autre nhl quadn vous aviez des email.. tjrs les meme affaire ! Tellement irréaliste en plus! Vous faite jouer votre premier goaleur 3 match en ligne, vous décidez de mettre votre backup une fois et HOP! Voila un message pour dire que votre premier goaleur est insatisfait, qu´il veux être échanger ! WOWWW !) moi je mettrerai de la diversité, easport doit certainement avoir le pouvoir pour rentrer une banque de donnée plus diversifié que tjrs les meme affaire.

Je mettrerai aussi comme dans le dysnasty mode a NBA 2k6, un bureau du DG ! Je sais pas si vous avez jouer mais encore la, formidable ! Tu va dans le menu " aller dans votre bureau ".. et la t´arrive dans ton bureau et ben que voyez vous, un joueur veut vous rencontrer pour x raison ! Sa serai formidable a nhl sa ! Imaginez vous, " Pronger veut vous parlez..! "
la t´a des choix de réponse: 1- le laisser entrer et discuter
2- vous etes trop charger, lui mentionner d´attendre après la partie de ce soir

... La Pronger rentre dans la sale et vous dis un fait véridique de votre saison et non comme l´exemple j´ai donner que votre premier gardien veut etre échanger juste parce qu´il a un congé ! Pour l´exemple de pronger: Vous avez une piètre fiche de 13 victoire 30 défaite.. Pronger rentre dans votre bureau et vous dit qu´il veut changer d´équipe ou il veut que vous apportez du changement pour amenez l´équipe a gagner... Vous trouverez pas sa superbe ?? Si sega 2k est capable de le faire..easport aussi devrait mettre l´emphase, se forcer un peu plus du moins !

En d´autre mot c´est pas compliquer.. le nhl idéale serait de faire preuve de plus de réaliste ! On veut pas juste voir des statistique ou se fier simplement sur le gameplay pour avoir du fun.. quelque chose comme NFL 2k6 serai parfait.. Mettez aussi un mode SUPERSTAR..aye sa serai débile sa ! En plus je mettrerai un temple de la renommé.. apres 6 saison jouer exemple dans votre dynasty..heatley dans votre équipe prend sa retraite et a connu une carrière du tonnerre surtout avec vous ! Ce serai super ! Entk..qu´en pensez vous ?

klopol
klopol
Niveau 9
01 juillet 2007 à 02:29:58

fait une demande a EAgame :rire2:

non mais serieusement sa serais une ider non :cool:

klopol
klopol
Niveau 9
01 juillet 2007 à 02:32:43

ou a EAsports

mais jaime bien l´ider que les joueur viendrais dans notre bureau pour nous parler sa serais interesant :o))

modano9
modano9
Niveau 4
01 juillet 2007 à 11:03:11

Hello,

je n´ai jamais joué à un autre NHL que celui de EAS. Mais ce que tu raconte plus haut est tout simplement génial. J´aime beaucoup. Sa me fait penser un peu à NHL 97 lorsque que (?) (je sais plus son nom, mais c´est le patron des St-Louis) présentait les début de match par un petit commentaire, c´était vraiement cool! Mais répétitif après 3 saisons! :hap:

Le gameplay doit être amélioré vu la puissance des machines actuelles, vous avez raison! :svp:

Mais je pense que EAS n´a pas vraiement de concurrant en matière de hockey sur console. Ils sont les meilleures et je pense qu´il le save! C´est pas comme le Football (soccer), EAS n´est pas la référence quand on compare un PES6 et un FIFA. EAS n´est de loin pas le meilleur, et font des efforts!
A signe de comparaison, FIFA va bientôt insérer le championnat d´Egypte si ça continue :rire2: ! Et NHL? On est toujors au même championnat.

Je pense que si EAS fait une sorte de Champions League (complétement immaginaire, mais tellement cool). Ex: tu prends les Ducks, et tu es de toute façon qualifié pour participer à un tournoi qui réuni les meilleures equipes du monde. u affronte des équipe suédoise et finlandaise, russe, suisse, allemande, chinoise ( :rire: ).
C´es clair, ce n´est plus de la simulation, mais de l´immaginatif, mais c´est une idée tout de même.

Mais, oui, j´attends beaucoup plus de NHL 08 sur XBox 360 que ce NHL 07, très bien, mais pas terminé à mon goût!

M9

7-iles
7-iles
Niveau 5
03 juillet 2007 à 17:52:00

se qui serait cool aussi c´est que on puisse pas prendre les numero retiré et que lon puisse en retiré :P

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
03 juillet 2007 à 18:07:54

c est quoi? le 5em topic sur se sujet?

MicMic20
MicMic20
Niveau 4
04 juillet 2007 à 19:00:48

au pire golgotha tu farme ta yeule pis tu retourne a tes affaire...genre de commentaire crissement inutile

Veilleux39
Veilleux39
Niveau 1
05 juillet 2007 à 16:08:48

Sérieusement, ça serait out une idée!! c´est vrai que EA ,ettent toujours les même petits dtails poche et sa vien poche a la longue...

MAis au moins du nouveau pour cette année, j´ai vue sur un site qu´il va y avoir la ligue américaine inclue dans le jeu. Alors on va pouvoir faire évoluer bnos joueurs en pouvant aussi les faire jouer dans le club mineur!!

Veilleux39
Veilleux39
Niveau 1
05 juillet 2007 à 16:11:55

... aaah pi voilà le lien où j´ai trouvé cette information!! :P

http://www.theahl.com/news/league/index.html?article_id=7813

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:12:43

un peu comme da mlb ou tu peux suivre tes équipe de la division AA et AAA. je joue pas beaucoup a mlb mais je me souvient quedans le 2005 ou le 2006 ont pouvais voir nos équipe mineur mais je n´ai pas si on pouvais jouer avec mais bon...

Veilleux39
Veilleux39
Niveau 1
05 juillet 2007 à 16:16:05

Étandonné que EA l´a fait dans MLB... Je crois qu´il l´on appliqué dans NHL 08 :P

La vidéo du moment