Hello,
je n´ai jamais joué à un autre NHL que celui de EAS. Mais ce que tu raconte plus haut est tout simplement génial. J´aime beaucoup. Sa me fait penser un peu à NHL 97 lorsque que (?) (je sais plus son nom, mais c´est le patron des St-Louis) présentait les début de match par un petit commentaire, c´était vraiement cool! Mais répétitif après 3 saisons!
Le gameplay doit être amélioré vu la puissance des machines actuelles, vous avez raison!
Mais je pense que EAS n´a pas vraiement de concurrant en matière de hockey sur console. Ils sont les meilleures et je pense qu´il le save! C´est pas comme le Football (soccer), EAS n´est pas la référence quand on compare un PES6 et un FIFA. EAS n´est de loin pas le meilleur, et font des efforts!
A signe de comparaison, FIFA va bientôt insérer le championnat d´Egypte si ça continue
! Et NHL? On est toujors au même championnat.
Je pense que si EAS fait une sorte de Champions League (complétement immaginaire, mais tellement cool). Ex: tu prends les Ducks, et tu es de toute façon qualifié pour participer à un tournoi qui réuni les meilleures equipes du monde. u affronte des équipe suédoise et finlandaise, russe, suisse, allemande, chinoise (
).
C´es clair, ce n´est plus de la simulation, mais de l´immaginatif, mais c´est une idée tout de même.
Mais, oui, j´attends beaucoup plus de NHL 08 sur XBox 360 que ce NHL 07, très bien, mais pas terminé à mon goût!
M9