CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des but bein clicher

biosante
biosante
Niveau 7
12 janvier 2008 à 20:11:16

(VERSION PS3)Pouvez vous me dire c´est quoi le maudit probleme de ce jeux la avec les but.Tu domine la parti avec 35 tir et 14 minute d´attaque et ton adversaire a seulement 14 tir avec 4 minute d´attaque et sa chagne rien dans les stats.Souvent c´est comme ca il reste 5 minute a la parti je domine la game et ton adversaire score 4 but en 4 tire. But du coin de la bande,but souvent du centre en tiran a droite ou a gauche du filet , des tir du poignet de la ligne bleu et des tir de la ligne rouge a coter du gardien ou l´angle est impossible.Je suis pas mal ecoeurer de bien jouer de dominer les parti et de perdre souvent de cette facon.Depuis nhl 94 sur sega genesis la seule inovation que EA a fais c´est les graphic et le skill stick il serais peut etre temp de corriger les maudit but clicher que on peut faire 6 fois dans la meme parti et mettre beaucoup plus de profondeur avec des momentum et strategie.La defensive est pourite aussito tu surveille un joueur sur le coin de la bande l´ordinateur ne surveille jamais l´attaquan en avant du but ce qui fais toujours une passe du cion de la bande vers le centre et un tir un but.Siboire on joue des 5 minutes par periode les game finisse pas 5 ou 6 but de chaque coter il doit avoir un probleme certain.Sa serais quoi des game de 10 minute et 20 minute 25 but par game.Sa vraiment pas d´alure comment ce deroule ce jeux la.Le 2007 sur 360 etais peut etre sacader mais au moin il avais un peu plus de realiste sur les buts
meme si je sais que quel que foi la rondelle passais tranquillement en arriere du gardien mais sa arrive aussi dans la ligne national.Personnellement si l´anné prochaine EA ne fais pas grand inovation je vais m´en passer l´anné prochaine.De plus ou est passer le le mode turbo? Sa serais bien quand on fais une feinte de pouvoir eccellerer apres un feinte la on peut juste bouger le baton de gauche a droite sans pouvoir depasser le defenseur.Frenchement vous trouver pas que sa commence a faire dur ce jeux la?
Ah oui j´oubliais avez vous remarque fifa 08 nba live 08 dans le loading il a toujours quel que chose a faire sauf au nhl encore une fois. Il pourrais sortir juste un pacht sa ferais la meme chose.Encore pire pour ceux qui joue pc depuis 3 ans le jeux est indentique les roster sont meme pas a jour quand je dit identique c´est vraiment identique.Faut etre stupide comme compagnie de faire des chose comme ca a leurs clients qui joue au nhl depuis des anné.Bon sa fais du bien un peu de ce defouler lolll

H3G_Xx
H3G_Xx
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:20:15

ton propos par rapport au computer qui ne surveille jamais le joueeur seul devant le joueur je l´appui vraiment !

moi je jsuis cpaable de jouer en SUPERSTAR mode... mais a cause de sa c´est imposible car leur joueur sont toujour bien placer et si on fonc sur lui pu personne ne couvre les autre joueurs... donc jappui

alexxou
alexxou
Niveau 4
12 janvier 2008 à 21:47:53

moi sa marive pas, et si taime pas sa ben joue pas!! pi es partie de 6-5 dans ligue sa existe!!! les période qui aont racouci a 5 min, ben c pas sa qui change le nombre de but, pcq si tu met 20 min tout est plus lent pour avoir le meme nombre de lancer etc...

biosante
biosante
Niveau 7
14 janvier 2008 à 05:30:58

Ont est 2 que sa arrive sauf toi arrive jamais alors comment tu fais ca ALEXXOU.Il a beaucoup de lacune dans le jeux et on ce le cachera pas

Smitty
Smitty
Niveau 10
14 janvier 2008 à 11:54:26

C´est vrai qu´il y a des buts clichés qui reviennent souvent le truc c´est qu´il faut aussi s´en servir comme ça si tu joues en ligne ton adversaire ressentira ce que t´as ressenti ^^

J9Ns0nC0nTr0L
J9Ns0nC0nTr0L
Niveau 4
14 janvier 2008 à 18:40:04

c´estvrai que quand en ligne j´ai joué contre un mec qui avait washington j´ai pris 4 buts mais tous plus clichés les uns que les autres dont le meilleur a 4 secondes de la fin en angle fermé et du revers pres de la bande :( (yavait 3-3)

depuis je gagne souvent :)

Follix
Follix
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:15:31

Parle moi en je viens de jouer contre un gars : 10 tirs 8 buts

Il était vraiment mauvais mais a chaque fois qu´il tirait c´était des buts un genre de no life qui apprend cela par coeur et perso si Kipprusuf allouait 8 buts sur 10 tirs (il serait sorti avant)

Je crois que les Flames racheterait son contrat le lendemain

Il était 6 en 6

Croire que moi j´ai fais 25 tirs et 0 buts et pourtant certain était bon...

La dessus Ea sports a du travail a faire car c´est rire de nous...

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
16 janvier 2008 à 01:18:50

Ta bien raison qu´il ri de nous!!!

schifty
schifty
Niveau 10
16 janvier 2008 à 03:41:07

bah je sais pas... au début jetais nul, javais le meme probleme.. mais la je joue avec price 76 de overall, puis il a une moyenne de 1.00 96% d´efficacité.

Probablement c´est vous qui faut blamer pcq vous focusé sur le porteur de la rondelle et non au 4 autres joueurs! moi désolé mais l´Adversaire a pas trop de chance de tiré pcq un coup que je sais que le porteur est pas dangereux, jmoccupe du gars qui se met devant le filet.... jsuis tjrs dans l´axe de tir potentiel!

Follix
Follix
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:51:02

On parle pas du mode dynasty la mais bien du mode online...

blipblip
blipblip
Niveau 8
16 janvier 2008 à 21:13:04

les but douteu c pas nouvo dans nhl et les ordi qui score 3but en 5 tir non plus. moi ski me fais le plus chier c kan lordi est équeurer de perdre(souvent apres 15 victoires de suite en dynastie) pis la sont comme imbatable i score des but presque a chaque tir et le goaler de lautre équipe fait des arret miraculeux a chaque tir..

blipblip
blipblip
Niveau 8
16 janvier 2008 à 21:14:44

puis online avec les shot "armée" (kan le gars deke dun coté pese par en bas ak la stick et tire) c´est tellement facile de faire un but a chaque tir s´en est ridicule

La vidéo du moment