CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contraint au Skill Stick ?!!!!!?

Smitty
Smitty
Niveau 10
11 janvier 2008 à 10:51:16

J´ai l´impression qu´EA Sports a avantagé le Skill Stick par rapport au contrôle classic. Si je dis ça c´est parce que je préfère jouer avec le contrôle classic et qu´à chacun de mes matchs je creuse un écart minimum de 10 tirs entre moi et l´adversaire avec un rendement du style 15 tirs pour 1 but. Alors que ceux qui utilisent le Skill Stick ont un rendement d´environ 5 tirs pour 1 but. Je précise que je sais jouer un minimum et que je m´arrange en général pour créer des actions imparables. Donc à chaque fois que je perds la 1ère star est le gardien adverse, ça commence à me prendre la tête ! J´aurai préféré qu´EA ne laisse que le Skill Stick au lieu de nous faire miroiter l´utilisation du contrôle classic.

:nonnon:

J9Ns0nC0nTr0L
J9Ns0nC0nTr0L
Niveau 4
11 janvier 2008 à 16:28:52

au niveau de la visée de tes tirs elle est en auto ou en manuelle?

sinon moi aussi je joue en classic et jtrouve que certaines commandes sont pas tres bien atribuées genre le puck check qu´on peut difficilement orienté (utiliser le joystick gauche et droit tout en appuyant sur X pour la 360 c´est chaud :´ )

Smitty
Smitty
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:41:22

Pour la visée je crois que c´est manuel car en ligne on peut pas régler la visée des tirs, sinon j´aurai choisi la visée auto ^^
Franchement j´adore la difficulté et j´avoue que si c´était trop simple je ne jouerai plus à ce jeu mais sans dec´ on me fera pas croire qu´un gardien aussi bon soit-il peut être la star number one de son équipe à tous les matchs car même quand je gagne le gardien adverse est la star tellement j´ai tiré :doute: ^^

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:28:35

pourquoi vous jouer juste pas avec le skll stick ? ? ? c´est pas une question que c´est plus facile de compter c´est juste qu´en utilisant le skill stick on peut déjouer le gardien tandis qu´en utilisant seulement les bouton classique, le joueur ne bouge pas les bras donc pas vraiment moyen de faire des feintes...

antoinethebest
antoinethebest
Niveau 3
13 janvier 2008 à 06:46:13

j´utilise les commandes classiques et je n´ai aucun probleme ils n,ont pas avantagé le skill stick c´est seulement que tu rencontre des personnes meilleures que toi. Et j´utilise le skill stick pour feinter les gardiens meem avec le mode classique

J9Ns0nC0nTr0L
J9Ns0nC0nTr0L
Niveau 4
13 janvier 2008 à 11:10:31

Dans les commandes classiques on utilise le skill stik perso tout ce qui est wrist shot j´utilise le stick...
j´ai pris les commandes classiques en particulier pour les charges et les one timers (quand ils sont cadrés :sarcastic: )

Smitty
Smitty
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:19:51

En fait il n´y a aucune différence entre le skill stick et le mode classic c´est juste la poisse qui a faussé mon raisonnement. Car ça fait quelques matchs que je n´ai plus de poisse ^^

La vidéo du moment