CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des Étoiles

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:28:42

voici un changement par rapport aux matchs des recrues:

clarkson lui qui joue pour les devils va remplacer tyler kennedy de pittsburg. Clarkson totalise 13 points depuis le debut de la saison et il joue sur le 4e trio...

je pense que il y a meilleur que ca pour remplacer kennedy...

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
23 janvier 2008 à 23:33:51

Voyons criss Laraqueee moi je respecte ça au bout s'il veulent pas y aller, en plus c'est assez poche comme spectacle le all-stars game :(

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:12:31

L`année prochaine le match sera montréal !!! :) Alros moi je dis que sa va ben plus pogné qu`a altlanta la ! La moitié des banc sont vide pis genre ya jamais personne ! C`est un peu comme la floride »! Quand le canadiens est allé à sunrise sa criait go habs go et ont était en floride ! :ouch:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:58:10
  1. laurenthou31 Voir le profil de laurenthou31
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 06:02:36 Avertir un modérateur
  3. Quel sont vos prédictions du matchs et du concours d'habiletés

Moi je dit que Chara va gagner le slap shot

je ne voit pas vraiment quel autre joueur pourrais le battre dans cette discipline cette saison. peut etre chris pronger mais jpas ben sur...

HELL08
HELL08
Niveau 9
24 janvier 2008 à 02:31:30

Crosby est blessé... Il ne poura pas en faire partit

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 janvier 2008 à 03:48:21

gaborik:c koi affronter une quinzaine de tirs pour le fun pi la journée dapres goaler 1 periode ou personne ne jou a 100%...

jtrouve sa ridicule de refuser un invitation pour allez relaxer en famille

c pas pcq c a atlanta ou nimporte ou aillieur que sa dois changer dekoi...c supposé etre un honneur mais eux sont sans doute trop big pour le match des étoiles....

messemble que tom brady pi peyton manning tournerais le dos au pro bowl sous pretexte quils veullent passer du temps en famille...

surtout quand c le public qui ta choisi! jtrouve sa tellement cave un manger dla mardeau nez des partisants voila sque jen pense

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:53:14

chui très d`accord avec Laraque ! c`est un honneur pour eux mais tsé ya des excuses valabes genre si té blessé mais la pour relaxer en famille come on la criss tu gagnes des millions par année la ! :ouch:

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:15:31

oui mais il va a chaque annee brodeur et luongo et ils veulent se relaxer a cause quil joue beaucoup...il ont genre eu 2 matchs pour se reposer. comme il a dit gaborik_power, c peut etre leur coach dg etc...qui les obligent a ne pas y aller et ca lair si jai bien entendu que brodeur n'y va pas parce que son coach lamoriello ne veut pas qui'il aille au match des etoiles...jai entendu ca au match canadien-devil. Et c quoi cette critique la come on la criss tu gagnes des millions par année la...dis moi c quoi le rapport?:O...ce sont des humains et ont besoin des journee de repos...tant qua moi jaimerais mieux laisser ma place pour les series.

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:38:04

non mais c`est pas sa que je voulais dire ! Jevoulais dire que tu gagnes des millions par année tu pourrais te forcé un peu mais tsé.... tk c`est la décision des joueurs !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 05:20:31

Au sujet c'est qui qui va prendre ca place au macht des étoiles ?

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:04:44

la place de Brodeur c'est Thomas

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 04:47:07

le concours d'habiliter terminer j'ai aimé sa plus que l'année passer surtout le match des recrues

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:25:50

j'ai beaucoup aimer la nouvelle formule du coucours d'habileter. la premiere épreuve étais une bonne ajout je pense. le match des recrue a 3 contre 3 étais tres bien lui aussi. il y a vais beaucoup d'offenssive et ils ont réussi a donner un bon show. puis il y a eu les autres épreuves classiques. mais je trouve que d'avoir rajouter le coucours de skill move en échapper étais vraiment une tres tres bonne idée de la part de la ligue.

j'ai bien hate de voir comment sa vas avoir l'air a montréal la saison prochaine...

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:59:49

mais j`ai vraiment aimé le move d`Ovechkin en échapper ! Ce qui m`a surpris c`est de ne pas avoir vu kovalchuk dans le Slapshot le plus puissant. Tka sinon c`était vraiment bon !

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:09:37

j'ai adorer le Young stars game et breakway chalenge surtout ovechkin

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:39:05

voici le resume de la premiere partie du week-end du match des etoiles donc le match des recrues et le concours d'habiletes.

- Alexander Ovechkin a donné son spectacle lors de la dernière épreuve de la soirée, celle des tirs de barrage devant jury, et l'ailier gauche des Capitals de Washington a permis aux représentants de l'Association Est de vaincre leurs pendants de l'Ouest 9-6, samedi, dans le concours d'habiletés de la LNH.

Ovechkin n'a pas marqué, comme la plupart des joueurs qui ont pris part à la nouvelle épreuve, mais il est celui qui a le plus impressionné les quatre juges ainsi que le foule du Philips Arena.

Par deux fois, il a fendu l'air après avoir fait bondir la rondelle sur la lame de son bâton, en s'amenant devant le gardien. De toute évidence, Ovechkin n'a jamais joué au baseball dans son enfance. A la seconde occasion, il a pivoté sur lui-même.

Ryan Getzlaf, des Ducks de Anaheim, n'a pu lui tenir tête en finale.

Jusqu'au clou de la soirée, les défenseurs avaient volé la vedette aux attaquants.

Le géant Zdeno Chara est demeuré le maître incontesté de la plus puissante frappe, avec un boulet de 103,1 milles à l'heure. L'an dernier, il l'avait emporté avec un score de 100,4 milles à l'heure.

Chara, des Bruins de Boston, a coiffé son coéquipier de l'Association Est, Vincent Lecavalier, à l'aide du dernier lancer de la compétition.

"Je savais qu'il profiterait de son deuxième lancer. Il est plus grand, plus fort que moi. Il a tout simplement un meilleur lancer", a commenté Lecavalier, qui a été surpris d'atteindre 101,9 milles à l'heure.

"La dernière fois que j'avais essayé en 1999, j'avais réussi 96 milles à l'heure, a souligné le joueur de centre du Lightning de Tampa Bay. On voit les progrès de la technologie."

Le défenseur du Canadien, Andrei Markov, a décoché des frappes de 95,9 et de 96,9 milles à l'heure.

L'épreuve des cibles a été l'affaire du défenseur Tomas Kaberle, des Maple Leafs de Toronto. En finale, il a défait Jason Arnott, des Predators de Nashville.

Les représentants de l'Ouest menaient 5-2 après trois épreuves. L'Est a bien amorcé la soirée en remportant la course à obstacles à relais, avant de perdre l'épreuve de sprint et celle éliminatoire de tirs de barrage.

Shawn Horcoff, des Oilers d'Edmonton, a été le plus rapide. On ne faisait pas un tour de patinoire cette année. C'était une course en ligne droite, de derrière le but jusqu'à la deuxième ligne bleue.

Dion Phaneuf, des Flames de Calgary, a réussi deux buts dans la séance des tirs, sauvant l'honneur de l'Ouest. Mike Ribeiro, des Stars de Dallas, a été frustré par Rick DiPietro, des Islanders de New York.

Mini-match

Dans un mini-match à trois contre trois, disputé à mi-chemin du concours, les jeunes étoiles de l'Est ont replacé leurs aînés dans le coup, en ayant le meilleur 7-6 face aux recrues de l'Ouest.

Kristopher Letang, des Penguins de Pittsburgh, a orchestré quelques belles pièces et David Perron, des Blues de St. Louis, a obtenu un but aux dépens de Tomas Vokoun.

Les jeunes se sont dégourdis, après avoir connu un lent départ. La seconde période de six minutes en temps continu a fourni les meilleurs moments. La meilleure recrue de la LNH, Patrick Kane, des Blackhawks de Chicago, y est allé de quelques buts spectaculaires.

et voici des videos de chaque habiletes:

http://www.rds.ca/video/visionneuse.html

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:32:38

Wow, c'était très bien cette année.

- Tournoi de fusillade, très bonne idée.
- Le match des recrues était interessant et pas trop long
- Le concours d'échappé était génial. Ils ont fait comme au basket avec le concours de Dunk . Par contre au basket, ceux qui font ce concours ne vont pas nécessairement dans le match des étoiles. C'est juste des bons dunkeurs. On pourrait faire la même chose l'an prochain. On prend n'importe quel joueur de la Lnh. Ovechkin serait encore là, mais on pourrait voir des gars comme Kovalev, Jussi Jokinen et Rob Schremp. Ça donnerait encore un meilleure spectacle. Comme c'était la première année qu'on voit ça, c'est sûr que les autres compétitions seront encore meilleur.

-On peut partir de n'importe où sur la patinoire. Tout le monde est partit au centre.
- Certains joueurs pourraient mettre des cônes, comme certains dunkeurs mettent des chaises. Des belles feintes autour des cônes avant de déjouer le gardien. En tout cas, il ya vraiment plein de chose à faire avec ça.

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 00:58:58

5 à 1 est !

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
28 janvier 2008 à 03:32:50

voici maintenant le resume du match des etoiles que l'est ont gagner 8-7 contre l'ouest.

- Marc Savard a tranché à 21 secondes de la fin du dernier vingt, afin d'offrir à l'Association Est un gain de 8-7 face à l'Association Ouest, dimanche, devant 18 644 spectateurs au Philips Arena.

Le joueur de centre des Bruins de Boston a déjoué Manny Legace, après avoir saisi la passe du défenseur Brian Campbell.

Eric Staal a été choisi le joueur par excellence de la rencontre. Le joueur de centre des Hurricanes de la Caroline a réussi un doublé, en plus d'ajouter une aide sur le but gagnant. On lui a remis les clés d'une camion.

Alexander Ovechkin, deux fois également, Andrei Markov, du Canadien, Brian Campbell et Marian Hossa ont été les autres marqueurs de l'Est.

Rick Nash a dirigé l'attaque de l'équipe de l'Ouest, avec un tour du chapeau, Scott Niedermayer, Ryan Getzlaf, Dion Phaneuf et Marian Gaborik ajoutant leur contribution.

Le Canadien sera l'hôte du week-end des étoiles, l'an prochain, dans le cadre des activités marquant le 100e anniversaire du club.

voici un lien qui presente le box score du match:
http://sports.yahoo.com/nhl/boxscore;_ylt=AoVNZBjLAfyUnUCz7z9GngfezYd4?gid=2008012700

par rapport a moi, jai bien aime le match. C'etait du tres bon au hockey a voir.

cette annee, le week-end du match des etoiles a ete excellent et tres excitente. Le match des recrues a ete tres excitant, le concours d'habiletes a ete tres beau a voir grace aux nouveautes comme les echappes devant les jurys et le match qui a ete aussi tres beau a voir...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
28 janvier 2008 à 03:49:14

Je m'en fou là, mais tout le monde connait le site Rds.ca. Ça sert à rien de copier/coller leurs textes, tout le monde l'a déjà probablement lu. Aussi, quand tu copies/colle un texte prend toujours la peine d'écrire la source.