CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie wii

julius06
julius06
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:45:45

il et pas prevu pour la wii ?? ? c´est moche y a casi tout les jeux ea sport prevu sur wii mai pas nhl :(

Laur2en
Laur2en
Niveau 6
28 juin 2007 à 14:02:10

Lool qu´est-ce que tu veux qu´ils perdent leur temps à faire un jeu de hockey sur Wii ?

Y a aucun intérêt !! !

Baubette
Baubette
Niveau 5
02 juillet 2007 à 07:44:40

-_- J´t´e ferais rapeller que c´est pas une question de perte de temps... Mais bien et belle une question de contrat avec EA Sports

PS : On peut très bien jouer avec la manette du Gamecube ou le pad classique pour jouer à la wii, c´est juste un clin d´oeil

mtlryder
mtlryder
Niveau 4
04 juillet 2007 à 20:16:51

Tu sauras qu´il se ferait beaucoup d´argent puisque le monde se batte pour acheter des wii et qu´il y a plus de monde qui ont des wii que des play 3 ... je me fis au quebec parce qu´au quebec y´a pas extremement de monde qui ont des ps3

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:56:42

J´ai une PS3, et je connait full de monde avec des PS3, environ 20-30 :lol:

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
04 juillet 2007 à 22:11:06

Reste que la Wii est plus populaire,

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 juillet 2007 à 01:29:10

reste qu un jeu doit etre jouable a la wiimote et 1 jeu de hockey a la wiimote....

et les vente de la wii apres 1 super depart stagne alors que les vente de la ps3 apres 1 depart pourri stagne aussi.

enfin bref de toute facon la wii n est pas independante tu peu pas avoir comme console seulement 1 wii parce que la wii sera bien en deca dans pas mal de style de jeu

Baubette
Baubette
Niveau 5
05 juillet 2007 à 19:19:49

golgotha Posté le 05 juillet 2007 à 01:29:10 reste qu un jeu doit etre jouable a la wiimote et 1 jeu de hockey a la wiimote....

et les vente de la wii apres 1 super depart stagne alors que les vente de la ps3 apres 1 depart pourri stagne aussi.

enfin bref de toute facon la wii n est pas independante tu peu pas avoir comme console seulement 1 wii parce que la wii sera bien en deca dans pas mal de style de jeu

Attend en janvier 2008, quand les gros hits vont être sortie, Mario Galaxy, Metroid, et surtout Smash ( Brawl ) et j´en passe. En 2008 les éditeurs tiers vont aussi s´être habitué alors les jeux de FPS trop sensibles.. sa va PROBABLEMENT être reglé, donc tes styles de jeu dans l´caca. Oui les jeux comme Big Brain Academy c´est de jeu plus familial, mais j´y est joué avec mon ami, et c´est peut-être un jeu pas compliquer mais c´est l´fun pis c´est drole. La wii est faite pour avoir beaucoup du fun ,c´est quasiment basé la dessus.

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:52:11

La 360 sa bat toute :rire: J´ai la 360 et PS3, pis c´est 100x mieux que la Wii.. La Wii j´aurais acheter sa si j´aurais 10-11 ans, mais maintenant, boff..

Baubette
Baubette
Niveau 5
05 juillet 2007 à 22:52:50

J´comprend pas pourquoi vous dite que la Wii a seulement des jeu de gamins.. Y´a souvent les mêmes jeux sur les 3 consoles comme COD .. ben la j´me rapelle pu des noms mais je le sais qui a beaucoup de même jeu sur les 3 consoles, seulement les graphiques qui changent. Oui y´a des jeux plus familial, mais y´a encore les jeux pour les gamers comme Zelda ou Metroid et j´en passe encore.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:56:41

C´est pas parce que tu as une wii que tu es obligés d´acheter Pokemon tsé... pour avoir des jeux drôles la wii sa torche les autres consoles... ça dépend toujours ce que tu recherches comme jeu.

J´ai une ps3, pis je comptes ben m´acheter une wii un moment donné. Comme ça je peux avoir toutes les styles de jeu.

C´est drôle quand meme que Nintendo soit devenu underground. Leurs jeux sont de loin les plus originaux.

Dany_Gunn
Dany_Gunn
Niveau 4
10 juillet 2007 à 16:48:23

vous ete vraiment laid ceux qui disent que la wii ses nul... ses la console la plus populair! ses elle qui vend le plus de console. depuis sa sorti( le 28 nov 06) je nen ai vu aucune dans les magasin, alors que la 360 et ps3 sa déborde! et je suis bien content d´avoir été atendre 8h devant le magasin pour en avoir une sinon je nen aurais pas encore! alors ceux qui disent ke nintendo ses pour les gamin, farmer vous la yeule parce quil y a full de jeux sur la wii qui ne son pas pour les enfant! et en plus! meme si il y ades jeux pour les plus jeune, sa ne veu pas dire quil ne son pas amusant! comme, wario ware,rayman( ses les jeus les plus drole jamas fait alors...) et atender de voir les prochaine jeux quil von sortir....super smash bros brawl va tous torcher tout les jeux de tout les console!

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
11 juillet 2007 à 16:24:34

ah oui sa c´est sure super smash bros brawl va torcher grand theft auto IV

pis en passant cé normal que la wii se vende full sa coute 200 $ pis té vraiment un no life toé pour allé attendre 8 heure pour dé jeux vidéos

sort de chez vous!!!!!!!

Dany_Gunn
Dany_Gunn
Niveau 4
11 juillet 2007 à 17:27:51

Smash Bros va clancher bin raide gta4 XD haha estdrole celle la! super smash bros melee est encore un des meilleur vendeur sur la gamecube XD pi gta san adréas....on en atend pas parler par exmaple....si tu savais le nombre dexamplair qui ses vebndu de smah bors melle a comparer de san adréas...jpensse que taurais pas dit saXD pi pour revenir a mon 8h que jai passer devant le magasin pour la console, first sétais un méa trip daller atendre la pi secondo...quand tatent une console depuis deux ans...jcroi que sa vaut la pene d´aller atendre sa...sinon je nen aurais pas eu encore!

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
11 juillet 2007 à 17:58:54

sé sa que je dit té un no life

pis peu etre pour lé vente mais sa se relie encore que lé jouet nintendo sont pomale moins cher fek moins bon

Dany_Gunn
Dany_Gunn
Niveau 4
11 juillet 2007 à 22:18:11

Moin bon?? Nintendo a tjs été la meilleur qualiter.... mon game cube a jamais buger...tandis que jai changer 2 fois de ps2 et les xbox surchaufe....fak nintendo ses la meilleur quatliter qui a pas! pi jpa no-life....si je serais no-life...jpeserais 300 lbs... pi jaurais pas de job...XD

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
11 juillet 2007 à 22:57:27

un no life sa peu etre kekun qui passe sé journé sur dé nintendo

pis ta du etre dure en esti su la play 2 pacque moi je lai eu longetemp pis sa jamais pété

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 juillet 2007 à 23:57:01

Baubette Posté le 05 juillet 2007 à 19:19:49 golgotha Posté le 05 juillet 2007 à 01:29:10 reste qu un jeu doit etre jouable a la wiimote et 1 jeu de hockey a la wiimote....

Attend en janvier 2008, quand les gros hits vont être sortie, Mario Galaxy, Metroid, et surtout Smash ( Brawl ) et j´en passe

si smash bros mario et metroid prime fesait vendre des console la gamecube se serait tres bien vendu.... pourtant 5fois moin de vente que la ps2....

pk ceux qui n on pas aimer la gamecube aimerai la wii? meme graphisme meme jeux...si on aimais pas les mario ya 5an on va pas les aimer maintenant... et comme la console est faite pour ca et est tellement a la rue techniquement pour les autre style de jeux...

la wii restera 1 2em console on achetera soi la wii et la 360 soit la ps3 et la wii mais jamais la wii toute seule il est trop unidimensionel.

alors si on veu 1 seule console la 360 et la ps3 sont beaucoup plus polivalante...

et pour ceux qui dise que la wii est bien parce qu elle se vend.... wow ca se vend donc c bien?

en plus ca se vendai super bien au debut... mais ca stagne vu qu enormement de titre on decu et que graphiquement pour l instant c meme pas mieu qu une xbox classique

Dany_Gunn
Dany_Gunn
Niveau 4
12 juillet 2007 à 17:42:31

ou ta été pecher sa? dans ta tete?...pas fort...moi jai une wii et je ,men satisfait grandement.... jai pas besoin des jeux super bien fait pour mamuser.... prend un jeux de xbox360 avec les graphisme super....la seul chose que tu va dire...ses wow ses baux....avec la wii tu joue a un jeux comme wario ware ou mario...ou zelda....pi tu rit...tu a tjs le sourir dans le visage.... ses la console la plus polyvalente qui a sur le marcher en se moment ...et ses se ke la plupart du monde recherche.é..et ses pour sa quel se vende aussi bien...!

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
12 juillet 2007 à 18:35:17

cest a cause du pri que sa se vend bien pis en passant spa tout le monde quié no life pis qui jou a mario ou zelda

La vidéo du moment